Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Lalie alors pas trop fatigué?
Comment c est passé l acouchement ???

Ladycuty a deja posé les autres questions, on attends de ts news.

Armelle je croise les doigts pour toi.

On a pas encore commencé mais j ai deja hate (comment vais je faire ???? help)

je vai pas pouvoir t aider a avoir de la patience!!!!j espère que j ai fai le plus long j ai arrêté la pilule en septembre 08!!!la nature est un grand mystére!!!au début je me disais ca va pas venir tout de suite donc j attendais sagement les vilaine jamais de test ni test d ovu et c est arrivé tout seul!!enfin pas tout seul mais bon mais depuis l interruption et ben je deviens chévre et je veu pas me dire ca va prendre du temps je me prend pas la tête!!!!!!donc je vai pas être de bon conseillllllllllll
un mot courage!!!!!et au boulot!!!

je vai pas pouvoir t aider a avoir de la patience!!!!j espère que j ai fai le plus long j ai arrêté la pilule en septembre 08!!!la nature est un grand mystére!!!au début je me disais ca va pas venir tout de suite donc j attendais sagement les vilaine jamais de test ni test d ovu et c est arrivé tout seul!!enfin pas tout seul mais bon mais depuis l interruption et ben je deviens chévre et je veu pas me dire ca va prendre du temps je me prend pas la tête!!!!!!donc je vai pas être de bon conseillllllllllll
un mot courage!!!!!et au boulot!!!

a l'entrainement les filles !!! ya que ca !!! mdrr:mdr:

et ben quand il faut il faut!!!!!!!si il suffisait de regarder le plafond ça se saurai et ça serai peu être plus simple!!!!!
en attendant verdict demain matin pour moi a j 29....

je crois que je vais avoir mes règles .... mal de ventre terrible ... pertes brunes ... bon ben voila quoi ... meme si les test été négatifs, jy croyais un peu qd meme .... pfff allez je my remets !!!! mdrrr

Je croise fort fort les doigts pour toi Armelle.

Desole pour toi Ladycuty............... courage

et ben quand il faut il faut!!!!!!!si il suffisait de regarder le plafond ça se saurai et ça serai peu être plus simple!!!!!
en attendant verdict demain matin pour moi a j 29....

Sacrée Armelle j'en rigole toute seule devant mon écran!!
Si les garçons pouvaient naitre dans les choux et les filles dans les roses se seraient pas mal aussi non?
Je vois que vous avez toute le moral les filles c'est bien c'est l'essentiel.
Il faut savoir en rire aussi de nos tracas.

Félicitation pour ton CDI Audrey! De nos jours c'est si rare et surtout une chose de moins à penser. Et non vous ne passez pas pour des obsédées je te rassure lol lol

Courage les filles!

Gros Bisous à vous toutes.
@+

Carinail
qui attend son rendez-vous mi-aout pour recommencer les essais.

bon ben je c pas quoi penser ... plus de pertes (berkk dsl) ce matin ... encore moins de règles ... pffff heureusment jai rdv chez la gynéco dans 10 jours!

C'est vrai que c est bizzar, on dirait que ton corps ne sait pas comment il doit reagir!!

Vous avez regardé l odyssée de la vie hier soir ?

C'etait magnifique !!!!!!!!!!!!!! :arwenalia::arwenalia:

Je sais pas si c est parcequ on est bientot en essai (mi juillet) mais ça fais 2 fois d affiler que j oublie ma pilule!!!!

Sacrée Armelle j'en rigole toute seule devant mon écran!!
Si les garçons pouvaient naitre dans les choux et les filles dans les roses se seraient pas mal aussi non?
Je vois que vous avez toute le moral les filles c'est bien c'est l'essentiel.
Il faut savoir en rire aussi de nos tracas.

Félicitation pour ton CDI Audrey! De nos jours c'est si rare et surtout une chose de moins à penser. Et non vous ne passez pas pour des obsédées je te rassure lol lol

Courage les filles!

Gros Bisous à vous toutes.
@+

Carinail
qui attend son rendez-vous mi-aout pour recommencer les essais.

contente de te lire!!!!tu as l air d allé et je t envoie tout l espoir que j ai pour le mois d aout
sinon moi test négatif ce matin:( franchement j y ai cru ça ma fai mal de rien voir je me dit que jamais j aurai le bonheur ou alors pas demain la veille que je verrai un test positif comme je l ai déjà eu...pfff quelle galère...
j attend ces vilaines que je déteste et le cycle prochain pas de test d ovu rien je sais que j ovule donc suis rassuré câlin tout les 2 jours et puis c est tout.
l été ne fai que commencer mais il risque d être long...:(
je vai reprendre la patate mais bon ca fai bien chi...
bisous les filles

ah j oublié l odyssée trop beau quand elle a accouché la petite larme!!!!!!n empêche j ai appris des truc en le voyant c est cool!!!!!!!comme je savais pas que les zozo se divisai dans les trompe et y en a qu une qui est féconde!!!vai leur acheté un gps moi!!!!!!

Je suis désolée pour toi..... Mais bon, surtout garde la patate !!!!!ça va venir !!!

merci arapette allez je me dit que ça sera peu être pour le cycle d après ça finira bien par arriver de toute façon....

ha mince j'ai pas vu, c'étais sur quelle chaine?

en faite, on va arréter les essais, car pour l'instant je suis pas encore titulaire, faut attendre un an à peu prés pour l'etre , et ca crains de tomber enceinte avant.
voila, donc je vais acheter la pillule et reprendre au prochaine régles!!

Retour