Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Hello,

Me voilà de retour après 4 jours d'absence, je suis partie en week end avec des amis c'était chouette.

Ladycutty, cool pour l'arret de tes regles, c'est super positif ça!!

De mon coté, je dois avoir mes regles samedi, j'ai pas de symptome, donc on verra bien. J'ai cru que j'allais avoir mes regles hier et avant hier, mais rien, je suis un peu de mauvaise humeur, comme a chaque fois que je vais avoir mes regles!

J'aimerai tant un petit + car sinon ça reporte à septembre car mon mari part à la mauvaise période au mois d'aout! arrggggg!

Coucou les filles, je viens egalement de rentrée de mes vacances (4jrs)!!! Merci de vos reponse pour mes douleurs au ventre, je n ai plus rien.
Mon zhome est super content que les essais aient commencés (il est au ange!!). Moi aussi il dit que les TP ne sont plus comme avant, ça change c est bien on va de l avant.

Armelle j espere que tout va bien continuer pour toi.
Ladycuty on croise les doigts un petit ++++, du moins tes regles sont plus ou moins redevenues normales!! T as du etre drolement fatiguée..

Coucou à toutes j espere que tout va bien, bienvenue Dreena, Courage Emma

oui je suis encore un peu dans le gaz ... et puis jai pris 3 kilos, car jai pas arrété de manger .... pfff va falloir perdre tout ca avant l'étape du maillot de bain !! mdrr

sinon je compte bcp sur mes vacances en septembre avec mon homme pour avoir un +++ , on sera détendus, donc ya plus de chance que ca marche !

merci à vous, je ne manquerai de vous tenir au courant de mes essais test ovulations, qui c'est des fois!!

Moi, pas trop le moral aujourd'hui.... Je suis certaine de ne pas être enceinte, je dois avoir mes regles demain.
Hier on a appris que ma belle soeur (la copine du frere de mon mari ) est enceinte de 2 mois.... Déjà que la femme de mon frère accouche en Septembre.... ça y est ; tout le monde a des bébés sauf nous..... et je me sens bien seule quand les nenettes parlent couches culottes et compagnie... Je me retrouve avec les mecs à parler jeux vidéos, marques de bières ou musique.
Je me suis réveillée à 5h du mat et bon gros coup de cafard.... Pas bon.... Je commence serieusement à me demander ce que j'ai bien pu faire dans ma vie pour avoir autant de poisse... C'est pas possible, y'a quelqu'un qui a du m'ensorceler....
depuis 2005, c'est de pire en pire...
ça a commencé 2 mois apres mon mariage (super cadeau de mariage !!!): j'apprenais que mon père s'était barré de la maison pour vivre avec quelqu'un d'autre.... Donc 2 ans à sortir la tête de l'eau à ma mère, des heures au telephone, etc, etc,etc.... Puis le boulot qui m'a fait méchemment plonger (anti depresseurs pour surmenage) en 2007, en 2008 licenciement économique + 2 fausse couches... STOP !!!!
Moi je veux de l'amour et du bonheur !!! :drolleyes:
Je vais y arriver, non de non !!!!
A moi les grigris :clover: et les potions magiques :woman_chemist_geral, y'a plus que ça !!!! Même si j'ai des petites baisses de patate, j'vais y arriver !!!!

oh ma belel tu as un sacré coup de mou et je te comprend par moment on a besoin de craquer pour mieux repartir!
mais tu as raison, tu as le droit au bonheur comme tout le monde et je souhaite qu'il arrive rapidement!bises

oh ma belel tu as un sacré coup de mou et je te comprend par moment on a besoin de craquer pour mieux repartir!
mais tu as raison, tu as le droit au bonheur comme tout le monde et je souhaite qu'il arrive rapidement!bises

c'est gentil !!!!! Bises

Moi, pas trop le moral aujourd'hui.... Je suis certaine de ne pas être enceinte, je dois avoir mes regles demain.
Hier on a appris que ma belle soeur (la copine du frere de mon mari ) est enceinte de 2 mois.... Déjà que la femme de mon frère accouche en Septembre.... ça y est ; tout le monde a des bébés sauf nous..... et je me sens bien seule quand les nenettes parlent couches culottes et compagnie... Je me retrouve avec les mecs à parler jeux vidéos, marques de bières ou musique.
Je me suis réveillée à 5h du mat et bon gros coup de cafard.... Pas bon.... Je commence serieusement à me demander ce que j'ai bien pu faire dans ma vie pour avoir autant de poisse... C'est pas possible, y'a quelqu'un qui a du m'ensorceler....
ça a commencé 2 mois apres mon mariage (super cadeau de mariage !!!): j'apprenais que mon père s'était barré de la maison pour vivre avec quelqu'un d'autre.... Donc 2 ans à sortir la tête de l'eau à ma mère, des heures au telephone, etc, etc,etc.... Puis le boulot qui m'a fait méchemment plonger (anti depresseurs pour surmenage) en 2007, en 2008 licenciement économique + 2 fausse couches... STOP !!!!
A moi les grigris :clover: et les potions magiques :woman_chemist_geral, y'a plus que ça !!!! Même si j'ai des petites baisses de patate, j'vais y arriver !!!!

ohh arapette ne t'inkiète pas, tu aura droit aussi à ta part de bonheur. et qd tout le monde aura eu les bb dans ta famille, tu sera à ton tour comblé de bonheur j'en suis sure, et la ca va te faire du bien d'etre au centre de l'attention.
j'ai pas eu autant de galère que toi mais jai eu mon lot aussi, alors jte comprends. meme si on en ch** pour avoir nos bb, on les aura !!!

courage !!

c'est vraiment triste ce qu'il t'arrive, et c'est vrai que dans ta tete ca ne doit pas etre genial...

pense a toi et a ton couple, prend du recul par raport au reste et concentre toi sur ton ovulation! lol

y a pas de raisons, si t'as reussi a tomber enceinte tu vas bien reussir a mener une grossesse a terme, j'en suis persuadée.

sur ce forum je pense qui a pas mal de monde en galere, je suis moi meme arrivée ici apres ma fausse couche de ma 1ere grossesse, avec le moral au + bas. il faut se serrer les coudes et l'une apres l'autre on annoncera une grossesse et on enverra les photos de notre bb!

courage!

Courage Arapette comme le dit Ladycuty tu auras droit au bonheur.
On est toute avec toi, surtout si tu as besoin de parler tu sais qu on est là.

Faut se serrer les coudes.

Courage je sais que c est simple a dire, parfois faut craquer et dire se qu on a sur le coeur ça fait du bien.

Y a pas de raison ton tour viendra.

Bisous

Merci de tout coeur !!! C'est génial de se sentir soutenue !!!! A vous toutes aussi je vous souhite de beaux + rapidement !

Aller Arapette, courage, c'est normal des coups de mou, ça va repartir, je t'envoie toutes mes ondes positives, la vie va te sourire, après la pluie vient le beau temps ^^

c'est les vacances, il fait beau, on va avoir plein de bonnes nouvelles pour la rentrée, faut y croire!

courage les filles je sais ce qu est cette cruelle attente pensé qu on y aura jamais droit y en a qui le désire même pas et tombe enceinte c est pas juste mais tout bonheur arrive croyez moi j ai traverser pas mal d épreuves (maladie) et ce bébé et le bébé de l espoir!
vous allez l avoir aussi vous ferez péter le fofo de photo d echo vos bidou et bébé et on reparlera de tout ca aprés en se disant on a reussi!!!!!!!tout les jours je vous envoie des ondesssssssssss si ca pouvais être contagieu!!!!!!!
a part vous envoyer du courage je ne sais quoi vous dire d autre
ladycuty génial pour la fin de régles c est fini les régles qui dure aussi lontemps
pour répondre a carry je te remercie tout va je traine la patte au boulot plein de chose apparraisse que j avai pas pour la prémiere donc ca me rassure génialement!!!et mardi déja prémiere echo vai pas pouvoir m empéché de pleurer et de joie et de soulagement!
courage les filles

courage les filles je sais ce qu est cette cruelle attente pensé qu on y aura jamais droit y en a qui le désire même pas et tombe enceinte c est pas juste mais tout bonheur arrive croyez moi j ai traverser pas mal d épreuves (maladie) et ce bébé et le bébé de l espoir!
vous allez l avoir aussi vous ferez péter le fofo de photo d echo vos bidou et bébé et on reparlera de tout ca aprés en se disant on a reussi!!!!!!!tout les jours je vous envoie des ondesssssssssss si ca pouvais être contagieu!!!!!!!
a part vous envoyer du courage je ne sais quoi vous dire d autre
ladycuty génial pour la fin de régles c est fini les régles qui dure aussi lontemps
pour répondre a carry je te remercie tout va je traine la patte au boulot plein de chose apparraisse que j avai pas pour la prémiere donc ca me rassure génialement!!!et mardi déja prémiere echo vai pas pouvoir m empéché de pleurer et de joie et de soulagement!
courage les filles

je suis troop heureuse pour toi, l'écho doit etre un moment formidable ... je suis sure que je pleurerai aussi !!! profite en bien !!!

et merci pour tes ondes !!

qd à moi, jai repris les travaux pratiques, dur dur après presque 20 jours ... bon c'est comme le vélo ca s'oublie pas !!! :movingtongue:

merci ladycuty!
la tu n aura plus d aussi longue coupure!!!!!!!! et puis comme tu dit c est comme le vélo!!!
hihihihihihi bon tp!!!!!!!

merci ladycuty!
la tu n aura plus d aussi longue coupure!!!!!!!! et puis comme tu dit c est comme le vélo!!!
hihihihihihi bon tp!!!!!!!

:biggrin: heureusement plus de coupure aussi longues ... il a fallu de peu pour que je me "nonifie" mdrrr, je serais entré dans les ordre c sur !!! mdrr

Coucou les filles,

Je viens vous faire un petit coucou, car j'aurai bientot plus d'ordinateur. sniff!
Mais tout rentrera dans l'ordre dès Lundi.

Depuis 3 jours j'ai des douleurs de regles, mais rien n'arrive! ça commence à être un peu agaçant d'attendre...Normalement mes regles sont prevues pour samedi, mais bon...j'espère qu'elles n'arriveront pas hihihi!!

Si j'ai pas le temps de revenir, je vous souhaite un bon week end, plein de bons TP productifs! beaucoup de soleil pour redonner le moral.
:dbiggrin:

Retour