Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

je crois que un moment ou un autre on a tte eu un rapport dans le but de tomber enceinte, et pas juste pour faire l'amour avec son compagnon !! c'est naturel, je pense qu'il ne faut pas se culpabiliser !!!

moi gynéco à 11h, je suis un peu stressée, j'ai tjr l'impression que mes consultations ne sont pas justifiées, comme si j'aillait "embété" le médecin pour rien ... mais bon aujourd'hui j'ouvre ma bouche, pake la chui ko, 14ème jour de règle et ca coule tjr autant !!!

je crois que un moment ou un autre on a tte eu un rapport dans le but de tomber enceinte, et pas juste pour faire l'amour avec son compagnon !! c'est naturel, je pense qu'il ne faut pas se culpabiliser !!!

moi gynéco à 11h, je suis un peu stressée, j'ai tjr l'impression que mes consultations ne sont pas justifiées, comme si j'aillait "embété" le médecin pour rien ... mais bon aujourd'hui j'ouvre ma bouche, pake la chui ko, 14ème jour de règle et ca coule tjr autant !!!

bon courage, ca doit pas etre drole...
je suis un peu comme toi, a avoir l'impression d'emebeter le monde pour qqch qui ne parait "pas grave" mais vu de l'exterieur je pense que tu as raison de consulter, 14 jours si ca coule encore fort ce n'est pas normal, et meme s'il n'y a rien de grave il faut que tu saches le pourquoi du comment

bon courage, ca doit pas etre drole...
je suis un peu comme toi, a avoir l'impression d'emebeter le monde pour qqch qui ne parait "pas grave" mais vu de l'exterieur je pense que tu as raison de consulter, 14 jours si ca coule encore fort ce n'est pas normal, et meme s'il n'y a rien de grave il faut que tu saches le pourquoi du comment

oui et puis mon homme s'inquiète aussi, et il ya le fait que je ne veut rien laisser au hasard, du coup que jai un pb, et que je mette ma santé en danger, ou celle d'un futur bb, je ne me le pardonnerais pas ... donc pour acquis de conscience je consulte !!!

bon les nénettes, jy vais, je vous tiens au jus cet aprèm. a tte à l'heure !!!

A tout à l'heure! j'espère que tu vas avoir les réponses à tes questions.

Pour les calins, je suis pas trop trop d'accord avec vous, moi depuis que j'ai arreté ma pilule c'est un peu la revelation! j'ai une libido que je n'avais pas avant.

Pour être honnete, je suis meme assez apatée par la nature, durant les 14 ou 15 premiers jours après les regles, j'ai vraiment des pulsions, une fois l'ovulation terminée, j'ai plus trop envie.

C'est super geniale de découvrir son corp sans pilule, je vois tous les changements. Je ne sais pas si vous avez la meme chose que moi, mais je ressents vraiment les différents cycles du mois.

coucou les filles,
ne vous inquiétez pas parce que vous y pensez fort!!!ca peu marché quand même pour la prémiere j y pensais pas et ca a marché ensuite la grossesse évolué pas et fin mars notre seul but été de reconcevoir un merveilleux bébé et 2 cycle après je suis enceinte d un petit mois et je vous assure en y pensant a chaque rapport... vous prenez pas la tête!!!!si ca a de marché ca marchera!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Armelle, je vois pas comment le petit spermato qui est chez le papa, peut savoir qu'on y pense tout le temps, et se dit, tiens elle y pense trop alors pas de bébé!!!!

On y pense et puis voilà!!!

C'est sur.. il faut trouver un juste milieu. Les spermatozoide ne nous comprennent pas et tant mieux mais bon il faut eviter de se mettre trop la pression...

oui et puis mon homme s'inquiète aussi, et il ya le fait que je ne veut rien laisser au hasard, du coup que jai un pb, et que je mette ma santé en danger, ou celle d'un futur bb, je ne me le pardonnerais pas ... donc pour acquis de conscience je consulte !!!

bon les nénettes, jy vais, je vous tiens au jus cet aprèm. a tte à l'heure !!!

Donne nous vite des nouvelles!

coucou les nénéttes !!! voila, rdv chez gygy positif, elle a été trèèèèèès sympa avec moi !!
donc pour résumer :
=> duphaston du 16ème eu 25 ème jour du cycle, c'est pour régulariser mes règles et régler mes hormones.
=> prise de sang lors du 3ème jour du cycle prochain,

si avec tout ca pas d'amélioration, je dois passer une écho d'ici 2 mois.

elle ma aussi dit d'arrété de prendre ma t°, car ca me met trop la pression, car vu ke je suis pas réglé jme stresse pour rien, car forcément sur ma courbe yora pas l'ovulation qui sera mise en évidence. de plus elle ma dit que 7 mois c'est encore normal, donc no streeeeeess !!!

je suis rassurée, sereine, et pleine d'espoir.

voilou les filles !!!!

Coucou les filles,

Pour moi premier jour sans pilule!!
En debut de soirée j ai commencé a avoir mal a l ovaire gauche, je sais pas si c est parce que je n ai plus les hormones de la pilule, mais je deguste !!!!
En plus j ai mal au ventre comme si j allais avoir mes regles, est ce possible ????

Avez vous deja eu ces douleurs lors de vos premier jour sans pilule ?

non ... mais c'est peut etre psychologique aussi ... avec tous les soucis que tu as eu. après seulement un jour d'arret c'est bizarre, en + c comme si tu avais arrété ta plaquette pour laisser venir tes règles ... donc c louche

ma pilule ça fait 7 jours que je l ai arrete, la je suis au 8éme du jour du cycle en faite !!!!
les douleurs sont réelles, pas psychologiques .

Coucou les filles,

En debut de soirée j ai commencé a avoir mal a l ovaire gauche, je sais pas si c est parce que je n ai plus les hormones de la pilule, mais je deguste !!!!
En plus j ai mal au ventre comme si j allais avoir mes regles, est ce possible ????

Oui, moi j'ai eu ça aussi ^^ Des douleurs dans l'utérus, assez sympa ^^ Pas de souci, c'est certainement hormonal ^^

ma pilule ça fait 7 jours que je l ai arrete, la je suis au 8éme du jour du cycle en faite !!!!
les douleurs sont réelles, pas psychologiques .

ahh ok, en fait ta eu tes règles et ta pas repris ta pilule.

ben je pense que vu ke ton corps était habitué a la contaception il doit travailler autrement. si ca continue, consulte ton médecin qd meme.

oui moi j'avais et j'ai tjr ces meme douleurs, ovaire un coup gauche, un coup droit, des fois les deux, mal bas ventre.... moi depuis que j'ai arréter j'ai des douleurs comme ca
et ce mois ci j'ai eut aussi en milieu de cycle des pertes foncées comme si jallais avoir mes régles et aprés plus rien.....

le corps réagis différemment..... c comme ca !!

moi jai pas eu ca ... par contre mon cycle sans dessus dessous !!! et pertes brunes aussi de tp en tp ... le corps reprend son fonctionnement, c'est parfois long.

ah ben génial ladycuty tu va enfin avoir des cycles normaux c est bien que tu sois allé chez ta gygy maintenant ça va te faire gagner du temps!!!!!!allez la c est partie!!!!
on a pas de nouvelle de shylan?? j espère qu elle va bien...
pfff moi j - 10 de l écho le temps passe pas assez vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles,

j espère que tu va bien tu dois savoir d avoir un corps sans pilule je peu pas te renseigné j ai arrêté la pilule en septembre... donc a vrai dire m en souviens plus quand j été jeune je sentais carrément le mal de ventre j avais un mal de sein pas possible après j ai pris la pilule 6 ans je pensais retrouvé tout ça et en fait non donc c est pour ça ça ma pas marqué peu pas te dire... mais c est normal ton corps se réveil il été endormi par la pilule!!!!hihihihihi bon travaux pratique!!!!

jai commencé le duphaston ce matin, je vais bien voir si ce traitement marche ... encore mes règles aujourd'hui , pour le 16 ème jour consécutif ...

Retour