Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici
voila les filles je suis de retour : tout d'abord danahora, félicitation pour cette jolie perte de poids. moi je suis à 78 kilos, mais ma gygy ma rien dit sur le poids. meme pas que je ne devrai prendre que tant et tant de kilo pdt ma grossesse (bienque je ferai de moi meme attention biensur!)
Arapette, je vois tes message un peu tard mais je pense à toi, et tu le veux tellement ce bb, que tout va bien se passer. c'est normal d'avoir peur après tout ce que tu as endurer pour etre enceinte.
Compte rendu de mon RDV:
mes pertes brunes que jai depuis quelques jours, elle ne peut pas me dire avec certitude si ce sont des règles ou juste des perte.
elle ma redonné du duphaston car je pars en vac samedi et elle ma tt de suite dit qu'elle à pas envie que je sois embètée comme chaque fois avec mes règles abondantes et longues.
elle ma prescrit aussi du lutéran comme le mois dernier au cas ou le duphastolpn ne soit pas assez fort. tout ca sans que je lui demande.
de plus, elle mas dit que quand jai pris lutéran elle ma bloqué les ovaire, et de ce fait je ne pouvais pas tomber enceinte le mois dernier qd jété sous traitement. elle à fait ca pour que mes cycles recommence "du bon pied".
elle ma tout de meme dit que j'ai des ovaires atrophiés, mais qu'en aucun cas ca n'empèche la conception.
de plus après arret duphaston / ou lutéran dans quelques semaines, si jai mes règles je fais cette fameuse PDS que je ne peux jamais faire.
Si je nai pas de règles, au bout de 8 jours je vais qd meme faire une PDS pour voir ce qui se passe (peut etre un bb ma t-elle dit!!!).
si après tout ca, toujours pas de grossesse, on commence exam complémentaires, type spermogramme pour Monsieur.
voila, dsl pour le gros pathé.