Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Ah d'accord mes excuses je comprennais pas le TO effectivement :) J'en ai jamais fait donc je peux pas répondre à la question mais je supose que ça dépend de la marque (voir notice).

Tu parles du test urinaire? Si oui c'est 5 min effectivement moi au debut ça apparaissait negatif et soudain la deuxieme barre qui se fonce trés légérement, a peine visible, et de plus en plus marquée jusqu'à être trés nette ! Si c'est ça fait un test sanguin au plus vite:)

Edit : quasi rien = positif en tout cas sur la notice aussi !

je parlais des tests d'ovulation et non des tests de grossesse donc pas de pds possible

ah ouf arrapette super cette fois c est la bonne! t en es a 6 sa et il fai déjà 6cm??
parce qu a 10 cm de grossesse il mesure entre 5 et 6 cm... moi il faisais a 10 sg 50.3mm.... les normes quoi...!!!
ou alors tu va nous faire un géant!!!!!!!!!

Ca depend car moi si je compare la taille du mien comparé à ce que disent les sites ça ne correspond pas, il est trop petit et aprés si j'ai bien compris faut voir si c'est mesuré de la tete au cocqyx ou de la tête aux pieds.

ben moi faites par un echographe de la tête au fesses généralement il prenne que ces mesures et a presque 10 sg il faisais pas 6cm... a 8 sg il en faisais 3 cm... c est grasse a ca aussi qu il date les grossesse et date d accouchement donc c est des mesure normal pour les début...

donc ça fai 9 sg t es sur?? ça parait petit... mais arapette doit en être a plus de 6 sa parce que 6 cm c est énorme!!!!! on verra quand elle accouche!!!mais on doit pas être loin moi 10 mars

ohh arapette chi contente pour toi !!!!

samiflo : je suis contente que t'ai pas supprimer mon compte, mais c'est vrai que le régime actuellement n'est plus trop au programme ! je fais attention à ne pas prendre de poids, je suis toujours entre 78 et 79 kg. je pense que si qquand je rentre de vacances je ne suis pas enceinte, je recommence, histoire de pedre ne serait-ce que 2/3 kilo avant bb, c'est toujours ca de pris, enfin de perdu !!! lol

je suis contente de te revoir ici armelle !! ta grossesse se déroule bien ??

tout va bien sophie la je suis beaucoup plus zen qu au début j ai eu la grosse echo le 25 et tout va trés bien donc la c est parti les echo sont belle la prochaine est le 23 septembre on saura surement le sexe!
je te souhaite le même bonheur très vite j ai galérai aussi mais tu vois on y arrive!!!!!
je suis tes tracas et j espère que tout va vite rentré dans l ordre
passe de bonnes vacance je crois que tu part bientôt!!!
bisous

lady tu sais le fofo c'est pas que pour le régime ;) c'est une tite famille qui te soutiens (oh purée c afais secte mon truc mdr ) (moi gourou coatch lol)sinon tu sais weight watcher peut se faire durant une grossesse ceci juste pour te dire que si tu veux perdre avant une grossesse et que tu decouvre que tu es enceinte durant ton regime c'est pas un soucis ni un risuqe pour bébé car ww se n'est pas un régime ;) lol

oui sami, jy pensais, puisque c'est un rééquilibrage alimentaire. je pense d'ailleur surveiller mon poids grace à cette méthode. de tte facon comme je tai dis, rentrée de vacances, je me reprend en main avec un bon régime (ww) et un peu de "bougeage de fesse" !! mdrr en ce moment je suis inactive à toc, c'est pas bien.

armelle, merci de toujours etre présente sur ce poste, ca aide bcp les filles qui comme moi se disent quon arrivera jamais car on galère, c bien de se remetrre en tete que d'autre sont passée par la. et qu'une fois la grossesse avérée il faut encore bcp de patience.
je te souhaite plein de bon moment de plaisir comme les écho, et le 23 tu connais le sexe c'est génial !! veux-tu le connaitre ou surprise ??
en ce qui me concerne, oui je pars en vac samedi matin, nous nous envolons pour la turquie mon homme et moi.

Coucou les filles.

Retard de 4jrs, test de ce matin négatif !!! snif,, snif, snif,
J aurais du ecouté la gygy elle ma dit attendre au moins 1 semaine de retard pour faire un test!!! Plus simple à dire qu à faire, j aurais tellement voulu que se soit un ptt +++

ben écoute attends encore un peu ... peu etre que d'ici samedi yaura un tit +++ ;))

je sais ce que c'est que d'etre décue avec les test pipi .... jte comprend

ben écoute attends encore un peu ... peu etre que d'ici samedi yaura un tit +++ ;))

je sais ce que c'est que d'etre décue avec les test pipi .... jte comprend

Oui mais si le test est negatif aujourd hui il ne paut pas etre positif samedi, si ?

coucou carry si ça te redonne le moral je sais pas si tu te souvien mais un vendredi j été sur de l être test neg... lundi suis allé au labo et j été bel et bien enceinte et depuis ca pousse a toute vitesse!!!!!
c est un peu le piege ces test pipi fau être sur que l ovulation sois au moins 15j avant le test pipi!!tant que y a pas les régles y espoir!!!!

ah ouf arrapette super cette fois c est la bonne! t en es a 6 sa et il fai déjà 6cm??
parce qu a 10 cm de grossesse il mesure entre 5 et 6 cm... moi il faisais a 10 sg 50.3mm.... les normes quoi...!!!
ou alors tu va nous faire un géant!!!!!!!!!

Non !!! 6.23 mm... J'ai du ripper sur le clavier !!!! Il faut do,c la taille d'ub pépin de raisin !

Super !!! Moi les 3 premiers mois j'ai beaucoup psychotée car je ne connaissais pas du tout le risque de fausse couche et la famille, les médecins m'ont monté la tête donc j'avais trés peur surtout que ma mére en avait fait de nombreuses !

Maintenant ça va mieux j'ai plus peur mais au dernier rdv, avant l'echo, elle n'arrivait pas à trouver le coeur pour écouter j'ai cru que c'était fini quelle horreur :s

Au final no souci c'est juste que mon ventre était trop bruyant lol !

Sinon les 3 premiers mois comme j'ai dit j'étais super nerveuse j'ai pris des fleurs de bach ça m'a beaucoup aidée contre le stress et je suis plus zen si ça t'interesse :)

e connais les fleurs de Bach, mais malheureusement les risques de FC sont importants pour moi... Donc rien ne pourra m'enlever le stress avant l'écho des 3 mois. J'ai 1 écho tous les 15 jours, piqures d'anti-co tous les jours + progesterone. La seule chose qui pourrait arriver c'est le pb génétique.... Alors on attend... Dans 15 jours j'avancerai encore d'un pas ! d'un côté j'ai de la chance car une écho tous les 15 jours c'est sympa !

Retour