Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici
Oh lala !!! Promis je ne me vexe pas !!! (mdr !!!)
JE trouve que ton homme a des réactions pas tres optimistes !
Je suis désolée, mais là, tu as raison !
Quand il te dit qu'il n' a rien fait de sa vie, je suis d'accord avec toi : il a sa boîte et une maison et une copine qui l'aime.
Pourquoi te dit - il qu'il a "raté" sa vie ??? Juste parce qu'il a envie d'avoir un enfant ??? Une question : c'est dur ce que je vais te dire, mais il a envie d'avoir un enfant pour être dans les temps et comme les autres ou juste parce que vous vous aimez et que c'est la suite logique de votre amour ? Là j'ai l'impression qu'il veut que tu lui fasse un enfant pour lui tout seul, pour faire "comme les copains" et qu'il te fait comme du chantage : cet enfant tu le fait pour lui "sauver la vie" - je ne trouve pas ça sain du tout...
Faut arêter, à 33 ans on n'est pas bons à la retraite !! Arrêtez de dire ça !!! Tous nos potes ont des enfants dans la trentaine... JE ne vois pas ce qu'il y a d'anormal !!!
A mon avis, si tu te poses autant de questions en ce moment c'est certainement parce que tout ça te pèse...
Il ne faut pas qu'il oublie qu'un enfant on le fait à 2 et ce n'est pas parce qu'il va te faire des reflexions à tout bout de champ en te repetant combien il est triste et vieux que ça va venir plus vite !!
C'est une bataille que vous devez mener à 2 et pas seulement toi qui doit te battre en affrontant tout ça pour lui faire plaisir. Parce que c'est ton corps et il n'a pas le droit de te mettre la pression comme ça.
Cet enfant vous le voulez tous les 2 et vous faites ce qu'il faut pour, le corps d'une femme n'est pas un jouet : il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton bébé pour que ça vienne.
JE suis encore une fois désolée de te parler comme ça, mais je le trouver tellement égoïste dans ses réactions.
Si ça se trouve ça va aller tres vite, sinon vous devrez vous battre tous les 2. Quoi qu'il en soit c'est une aventure a 2 et tu n'as pas besoin qu'il te fasse croire qu'il est au bord de la dépression pour te mettre la pression et te mettre la culpabilité sur le dos. Tu as besoin de son soutien ! mieux : vous devez vous soutenir MUTUELLEMENT.
Ma pauvre, je te souhaite plein de courage car tu auras besoin de force dans les mois à venir.