Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ohhh ca fait rever tout ca ...
je suis sous duphaston encore 9 jours, j'espère qu'après mes règles n'arriveront pas !!!

arapette surtout laisse toi dorlotter c'est trop bien tu verras!
ne t'en pleind pas ca sera peut etre la seule fois ou il sera a tes petits soin autant longtps!!mdr

Salut à toutes ! Manifestement, la notification ne marche plus sur ce post (en ce qui me concerne), j'ai raté tout plein de messages....
Je viens vous tenir au jus ^^
Première echo aujourd'hui ^^ Il est tout petit petit, a priori je suis à 3 semaines révolues, il mesure 2 mm... Pour le moment tout va bien, on n'a pas pu entendre le coeur car trop petit, mais le gyneco semble avoir vu les battements... Voilà, risques d'oeuf clair et de grossesse extra utérine écartés. Prochain rdv le 21 octobre, on pourra dater la conception et donc l'accouchement, pour le moment, a priori, ce serait pour fin mai ^^

rooo ben oui mispeel 2mm!!!trop bien tu pensai être a plus non?ça me parrai déjà un moment que tu as fai les test tant mieux ça passe vite!!!
le 21 octobre j ai ma visite du 5 éme mois donc on viendra se raconté tout ca tu va voir comme ca change vite!!!!
et d ici le 21 octobre je suis sur qu il y aura ici des ++++++++++++ allez les filles venez!!!!!!!!!

Oui, je pensais avoir fini mon premier mois car mes dernières règles étaient du 15 août... Mais j'ai du avoir mon ovulation en retard selon mon gygy ^^ Du coup c'est un petit-pois au lieu d'un haricot ^^ Un peu déçue du coup, je pensais entendre son p'tit coeur, mais bon, tellement contente que tout aille bien jusqu'ici ^^ Plein de ++ d'ici-là, je le souhaite aussi ! ^^ Pour moi pas de trucs infaillibles, mais des rapports très très fréquents et la chandelle, lol ^^ Pour moi ça a marché apparemment... Alors au boulot ^^

Moral dans les chaussettes surtout mon zhome qui vient de me dire "mais qu est ce que j ai fais de ma vie ??!!" un de ses ancien copain vient de le recontacté et lui a annonce la naissance de son petit dernier (le 4eme). Mais bon.......... je comprends qu il soit triste, mais là c est sure pas arret et je dis M**** aux autres !!!

Ben les filles vous allez vous suivre pour les dates d'accouchement !!

Moi aussi j'espère qui y aura bientot d'autre +++ ici !!!

Carry chui co,ntente que tu n'arrète pas les essais, pake apparemment ton homme vie mal cette situation ... bon 30 ans et pas papa c'est pas non plus très grave, mais il suffit que ca prenne encore qqlq temps alors on se met au TP !!!!

Mispeel je vais me mettre à faire la chandelle aussi, jusqua présent je restait simplement un peu immobile pour que les zozo puisque grimper, mais bon la je vais me mettre les jambes en l'air !!! mdrr

oui 1 mois et demi d écart c est rien!!! t en fai pas ladycuty ça va marché juste ne pas se lever après rester allongé le plus longtemps possible suffit mais si tu veu faire un peu de gym hihihihihihi c est bien aussi ils vont finir par y arrivé!!!!!!!!
en effet carry je trouve que c est bien pour ton homme de pas arréter et de laisser faire les choses pour ne rien regreter et je pense que tu aura d autre patronne dans ta vie que celle que tu as actuellement donc non ca te suivra pas toute ta vie!!!!

Mon zhome est vraiment tristesse comment faire pour lui remonté le moral ???
Je voyais bien ce matin que quelle que chose n allait pas et ce midi il me dit "j ai vraiment rien fait de ma vie" . Je lui dis tu as une maison tu viens d ouvrir ta boite il me repond "et y alors y en a plein qui on une maison, un travail (avec un salaire) , une voiture et des enfants!!!" Je lui ai repondu "ils en a plein qui ont leurs enfants tres tot et qui regrette".
Dis moi qui et la j ai trouvé personne de notre entourage. Que faire ?

Il n a pas du tout envie d etre samedi ( ces son anniv), car il a dit qu il allait prendre un coup de vieux!! Que 33 c est plus pres de 35 que de 30ans ( Arapette ne te vexe pas).
C est comme si a cause du message de son copain il avait pris conscience de son age et de ce qu il avait fait de sa vie, du moins il va pas bien du tout. Je lui ai dis ça va bientot arrivé tu verras et la il ma dit pourquoi tu es Mme Irma? (il ne dit pas ça mechament), si ça tombe on va mettre plus d un an. Que faire ??????????

Oh lala !!! Promis je ne me vexe pas !!! (mdr !!!)
JE trouve que ton homme a des réactions pas tres optimistes !
Je suis désolée, mais là, tu as raison !
Quand il te dit qu'il n' a rien fait de sa vie, je suis d'accord avec toi : il a sa boîte et une maison et une copine qui l'aime.
Pourquoi te dit - il qu'il a "raté" sa vie ??? Juste parce qu'il a envie d'avoir un enfant ??? Une question : c'est dur ce que je vais te dire, mais il a envie d'avoir un enfant pour être dans les temps et comme les autres ou juste parce que vous vous aimez et que c'est la suite logique de votre amour ? Là j'ai l'impression qu'il veut que tu lui fasse un enfant pour lui tout seul, pour faire "comme les copains" et qu'il te fait comme du chantage : cet enfant tu le fait pour lui "sauver la vie" - je ne trouve pas ça sain du tout...
Faut arêter, à 33 ans on n'est pas bons à la retraite !! Arrêtez de dire ça !!! Tous nos potes ont des enfants dans la trentaine... JE ne vois pas ce qu'il y a d'anormal !!!
A mon avis, si tu te poses autant de questions en ce moment c'est certainement parce que tout ça te pèse...
Il ne faut pas qu'il oublie qu'un enfant on le fait à 2 et ce n'est pas parce qu'il va te faire des reflexions à tout bout de champ en te repetant combien il est triste et vieux que ça va venir plus vite !!
C'est une bataille que vous devez mener à 2 et pas seulement toi qui doit te battre en affrontant tout ça pour lui faire plaisir. Parce que c'est ton corps et il n'a pas le droit de te mettre la pression comme ça.
Cet enfant vous le voulez tous les 2 et vous faites ce qu'il faut pour, le corps d'une femme n'est pas un jouet : il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton bébé pour que ça vienne.
JE suis encore une fois désolée de te parler comme ça, mais je le trouver tellement égoïste dans ses réactions.
Si ça se trouve ça va aller tres vite, sinon vous devrez vous battre tous les 2. Quoi qu'il en soit c'est une aventure a 2 et tu n'as pas besoin qu'il te fasse croire qu'il est au bord de la dépression pour te mettre la pression et te mettre la culpabilité sur le dos. Tu as besoin de son soutien ! mieux : vous devez vous soutenir MUTUELLEMENT.
Ma pauvre, je te souhaite plein de courage car tu auras besoin de force dans les mois à venir.

Merci Arapette, ne t inquiete pas c est pas du chantage, mais je sais pas pourquoi il a toujours pensait que ça irait assez vite;
Notre bebe est la suite logique de notre histoire et pas juste pour lui faire plaisir. Il ne dis pas qu il a rate ca vie, mais qu il na rien fais de ca vie ce n est pas la meme chose. Il c est que c est une bataille qui se mene à 2 et ne me force pas du tout. Il ne fais pas ca pour etre comme les copains car nos amis leur enfants on deja plus de 2ans (sauf son copain qui vient de le recontacter).
C est une decision qu on a pris a 2 aucun des 2 ne pousse l autre !!!!

carry si je me trompe quand tu es en congé c est pas ton employeur qui te paye mais la secu

ohhh carry, j'espère que tout ca ne va pas nuire à la conception du bébé, car quoi qu'on dise, si vous n'etes pas en phase avec vous meme ca va etre dur ...
je rejoint aussi ce que arapette à dit.

Tioteyaya, bon courage, mois 10mois d'essai aussi ...

Merci Arapette, ne t inquiete pas c est pas du chantage, mais je sais pas pourquoi il a toujours pensait que ça irait assez vite;
Notre bebe est la suite logique de notre histoire et pas juste pour lui faire plaisir. Il ne dis pas qu il a rate ca vie, mais qu il na rien fais de ca vie ce n est pas la meme chose. Il c est que c est une bataille qui se mene à 2 et ne me force pas du tout. Il ne fais pas ca pour etre comme les copains car nos amis leur enfants on deja plus de 2ans (sauf son copain qui vient de le recontacter).
C est une decision qu on a pris a 2 aucun des 2 ne pousse l autre !!!!

Il faudrait qu'il arrête de se comparer aux autres, chacun sa vie !

Moi aussi j'ai des copines qui ont des enfants de 2 ans et une super situation.
Il faut arrêter de regarder la vie des autres !!!!
Chacun vit les choses à son rythme et sa manière !
Ce qui compte c'est d'avoir un enfant ! Peut importe quand !
C'est vraiment si important que ça 2 ou 3 ans d'écart avec les autres ? Même 4 ans, ça change quoi ? C'est si important que ça ???
Qu'est ce qui compte le plus ? D'aller à la même vitesse que les copains ? Profitez du moment et ne vous posez plus de questions : Vous vous aimez, vous allez avoir un BB, vous avez la vie devant vous, c'est la seule chose qui compte et c'est déjà formidable !!:46-heart::46-heart:
Vous avez beaucoup de chance, c'est une décision formidable qui se résume en un mot : "BONHEUR". Même si le chemin est parsemé d'embuches, tout au bout il n'y a que du bon !!!!

SOYEZ HEUREUX nom d'un chien !!!!! C'est beau ce que vous vivez, c'est une merveilleuse décision !!!

Il s'était peut être mis dans la tête que ça irait vite, mais c'est pas comme ça que ça marche, même si ça a été le cas pour vos copains !!! Il ne faut pas qu'il se dise que c'est de ta faute...
N'hésite pas à l'emmener avec toi chez le gynéco, il a peut être des questions... Moi le mien pensait que le fait d'avoir peur de la FC avait provoqué ma 2ème FC. Le gynéco lui a remis les idées en place en lui disant que non, que je n'était pas responsable !!! Ils ont des questions qu'ils préfèrent poser au médecin...

Aller, garde la :drow: !!!!!!!!

Retour