Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Alors les filles ont a plus de news !!!

Armelle, Arapette, Bellacil ............ et les autres

Armelle est venu nous dire au revoir car elle déménage et n'aura pas le net avant qlq temps .... j'espère qu'on aura vite des nouvelles !!!

et toi carry, comment vas ???

Coucou, ah oui c est vrai Armelle n a plus internet pour le moment.

Moi ça va, le temps passe est rien !!!! Je vais reprendre le sport je serais moins spide !!! Docteur et gygy sont ok, et au cas oui je tomberai enceinte s il y a pas de soucis je pourrais continuer!! La gygy ma dit maxi jusqu a 6 mois.
ça me fera du bien d evacuer!!! Deja hier t-shirt trempé hihihi.

tu fais quoi comme sport ... moi impossible de me bouger le derrière, je suis une grosse fénéante ... pourtant c'est pas les kilos en trop qui manque .... mdrrr

pfff, rien que de lire le mot chui fatiguée !! mdrrr
moi je faisais du vélo mais la j'ai des pb au dos, et j'ai une entorse ... alors de tte facon pour le moment le sport ... (ca me fait une bonne excuse ...mdrrr)

Re coucou

Suis choquée. Hier on a reçu une commerciale qui devait avoir36-38ans, ma patronne et elle parlent enfant, et la commerciale dit 'mon plus grand a 18ans " et la ma patronne dit "vous l avez eu tot", mais qu est ce que ça peut lui foutre !!!!
Des qu elle parle enfant a une client ( a par celles qui ont 20-21) elle dit vous l avez eu tot ! Par contre on a une client qui vient d avoir son dernier a 40 ans et ben elles sont grandes copines, elles parlent comme quoi a cette age la (apres plus de 30 ans ) on sait mieux s en occuper ...... ça m agace !!!! Alors que ma patronne a eu sa premiere a 28 ans mais elle arrete pas de dire que les 2 premier qui ont 1 an d intervalle c est des accidents. Elle doit pas entendre ce qu elle dit !!!!!

Enfin voila

ohh y'a des gens ils ont pas peur de dire des choses comme ca ... moi je me vanterai pas que mon petit bout est un accident, surtout à l'age ou elle l'a eu ... 28 ans...
enfin y'a des gens qui sont encore très immature à l'age la donc c'est peut etre son cas.
ca pour moi des veilles aigries. pff de toute facon j'en aurai une pareil en face qui me jugerai sur l'age que j'avais lors de la naissance des mes gamins, jpeux te dire qu'elle se souviendrai de moi ...

coucou tout le monde, je revient vous voir... je ne vais pas bcp mieux ... ca y est mon mari a fait son spermogramme hier. et c'est là où il a réaliser ce qu'il se passait et "l'enjeu" donc même si il essaie de pas trop le montrer, il angoisse lui aussi mais ce qu'il m'embete c'est qu'il ne m'en parle pas et refuse de parler des éventuelle solution si on découvre un gros souci... pour lui ca reste inconcevable.... on aura les résultats du teste dans une semaine. ca fais long; il se rende pas compte de l'angoisse... c'est dur cette situation. pendant les 1 an et demi ou on a essayer d'avoir un bébé et où ca marchait pas, les gens me disait que c'était "ma faute", que j'y pensais trop, que c'était dans ma tête. j'y croyais...donc j'ai essayer de me trouver une nouvelle passion : les ongles (c'est comme ca que je vous ai découverte). je me suis lancer la dedans a fond en me disant que le fait de penser a autre chose m'aiderai... et bé voilà le résultat... le plus dur je crois, c'est que je sais pas si je serai assez forte de supporter tout ca, les examens,

les résultats, la réaction que pourrait avoir mon mari, le deuil peut etre de pas pouvoir avoir un enfant "normalement", le regard des gens...
alors je sais pas si c'est la fatigue ou pas (et oui, je dors pas bcp en ce moment) mais je me sens au bord du gouffre...
enfin voilà, merci encore une fois de m'avoir lu
bizoux a toute

grandisa, ne t'en fait pas, oui tu sera assez forte pour endurer les test et les examens futurs. tu le sera car c'est ton instinct maternel qui va prendre le dessus, tu te dira que c'est pour concevoir ce bb dont vous revez tant ...

de plus, la stérilité n'est pas une fatalité. la nature décide de cela et on y peut rien.

ma fois si ce n'est qu'un soucis de "lenteur" ou d'environnement pas accueillant pour les zozo, ben ya toujours les FIV, et bien d'autres solutions.

biensur si après tout ca, c'est zéro, ben ya toujours l'adoption. je pense vraiment que il faut que tu aie une discution avec ton homme. c'est important pour toi, lui, ton couple.

je sais pas si c'est une fatalité ou pas mais la nature est mal faite. quant au fiv et tout ces trucs là, moi qui ai une trouille bleu des gynéco, je risque d'être servi... et si c'est mon mari qui a un souci de ce coté là, comment lui faire accepter le don de sperme éventuelle. il en souffrira. et ca je ne veux pas. je préfèrerai que ce soit moi qui ai un souci plutot que lui. enfin, il faut attendre les résultat d'examen avant de parler des solution a apporter, c'est ce que tout le monde me dit. mais personne n'essaie a se mettre a ma place... si il doit y avoir un gros problème, j'ai aussi peur pour mon couple. il a intérêt d'être fort et d'être solide. ce qui est "rigolo", c'est que depuis que je suis toute jeune, j'ai toujours voulu être une maman mais une maman célibataire, sans papa jusqu'au jour où j'ai rencontrer mon mari... enfin je rencontrai un homme que j'aime et qui m'aime (et ca c'est dur vu le caractère de cochon que j'ai !!! lol). et avec lui je me voyait maman avec un papa... et voilà, y 'a ce souci qui me gache ce petit rêve !!! enfin, peut etre que je me fais mes films, il faut que j'attende les résultats !!!

moi je dis arrète de te prendre la tete, on a vu des femme soit disant stérile (ce qui n'est pas ton cas puisque pas de résu encore) qui croyant ne pas pouvoir avoir d'enfants non plus pris de contaceptifs et se sont au final retrouvé avec un bb. certes ce n'est pas à toutes que ca arrive, mais ca arrive.

quand à la solidité de ton couple, n'aie crainte, si c'est l'homme de ta vie tout se surmonte ensemble. je pense que ca peux meme vous renforcer.

il faut l'etre, je pense que d'etre bien dans ses pompes ca aide à tenir. maintenant je dis pas qu'on a pas le droit à des coups de mou, mais je pense c bien de se donner un pti coup de pied au fesses de temps en temps. l'amour est fait de bon et de mauvais moments.... et d'ailleurs que seraient les bons moment sans les mauvais ...

je suis optimiste car moi aussi jai des pb de conceptions, 10 mois d'essais et pas l'ombre d'un +++. mon chéri et moi nous nous soutenons, et on parle souvent du fait que si je sois (ou lui) stérile, ben ya d'autres moyen d'avoir un enfant.

je pense que pour ma part, si je n'arrive pas à avoir un enfant naturellement, un morceau de moi mourra, mais pour faire naitre autre chose.

il faut penser positif !!!!

bon les filles, pour celles qui sont encore la, j'ai terminé mon duphaston hier soir. je suis donc sensée avoir mes règles dans la semaine à suivre, voir 10 jours max pour avoir une marge. je croise les doigts pour qu'elles ne viennent pas ce mois ci, et enfin connaitre l'aventure de la grossesse.

merci les filles, c gentil ce que vous me dites !!! ca me réconforte, et fais garder espoir !!!!

Allez les filles ont ne desesperes pas !!!!

Pour moi levé depuis quasi 1H j ai attrapé un cystite, super je bosse tte la jrnée et en plus ce soir ai du monde a la maison !!!!!

Pour moi pas encore mes regles je suis a J34, j ai recompté mon C1=J30 et C2=J35, aucuns signes............

Retour