Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Carry, qu'est-ce que tu ressens ? Qu'est-ce que ton corps t'envoie comme signal ? Moi j'étais sûre d'être enceinte et pourtant, bizarrement, j'avais peur du test... Et j'ai préféré faire la pds de suite ! ^^ Pas de test pipi pour moi, lol ^^

Carry, qu'est-ce que tu ressens ? Qu'est-ce que ton corps t'envoie comme signal ? Moi j'étais sûre d'être enceinte et pourtant, bizarrement, j'avais peur du test... Et j'ai préféré faire la pds de suite ! ^^ Pas de test pipi pour moi, lol ^^

Bein je ressens rien du tout, aucun signe de regle, mais j ai pas l impreession d etre enceinte !!! Depuis ce matin j ai un peu mal au ventre, pas au ovaire. Je sais pas quoi penser !!!???? J ai peur d un ---- :Dancing_hmm: Comment a tu ressenti que tu etais enceinte ???

Bein je ressens rien du tout, aucun signe de regle, mais j ai pas l impreession d etre enceinte !!! Depuis ce matin j ai un peu mal au ventre, pas au ovaire. Je sais pas quoi penser !!!???? J ai peur d un ---- :Dancing_hmm: Comment a tu ressenti que tu etais enceinte ???
Le sentiment d'être enceinte, c'est très particulier... Je n'avais aucun symptôme, si ce n'est quelques petites pertes que je n'avais pas en temps normal, mais je venais d'arrêter la pillule, ça pouvait être lié... Mais je ne sais pas, je savais que je n'étais plus seule, qu'il y avait "quelqu'un d'autre"... C'est vraiment très difficile à décrire.. D'un autre côté, j'avais peur de me monter le bourrichon simplement parce que je voulais être enceinte. En tous les cas, pour toi, ça sent plutôt très bon... Déjà tu n'as pas tes règles. De plus les boutons, c'est signe d'un bouleversement hormonal (ou alors t'as mangé trop de chocolat ^^) et mal au ventre, c'est normal, moi c'est tout les jours, ce sont les intestins qui doivent légèrement se déplacer ou alors c'est tout simplement hormonal aussi... J'ai trop hâte que tu fasses le test mais je peux pas m'empêcher d'être convaincue que ça sent très très très bon ^^

Le sentiment d'être enceinte, c'est très particulier... Je n'avais aucun symptôme, si ce n'est quelques petites pertes que je n'avais pas en temps normal, mais je venais d'arrêter la pillule, ça pouvait être lié... Mais je ne sais pas, je savais que je n'étais plus seule, qu'il y avait "quelqu'un d'autre"... C'est vraiment très difficile à décrire.. D'un autre côté, j'avais peur de me monter le bourrichon simplement parce que je voulais être enceinte. En tous les cas, pour toi, ça sent plutôt très bon... Déjà tu n'as pas tes règles. De plus les boutons, c'est signe d'un bouleversement hormonal (ou alors t'as mangé trop de chocolat ^^) et mal au ventre, c'est normal, moi c'est tout les jours, ce sont les intestins qui doivent légèrement se déplacer ou alors c'est tout simplement hormonal aussi... J'ai trop hâte que tu fasses le test mais je peux pas m'empêcher d'être convaincue que ça sent très très très bon ^^

Je trouve ça bizzare je n ai aucun sentiment !!! Peut etre parce qu il y a pas si longtemps j ai quasi sure d etre enceinte et pour en finir c etait negatif !!

Est ce que tu avais l impression d avoir comme une cystite, pas de douleur quand tu vas au toilette, mais ça fais un peu bizzar au niveau urinaire. Ce matin j ai encore eu mal a la poitrine, mais c est surtout aux tetons c est pas que ça brule, mais ça resemble a ça !! Qui a eu ça ??

oui carry, n'attends pas dimanche, je ne tiendrai pas le coup !!!!! mdrr !!!
nan sérieux tu aura peut etre un beau +++ amors vas y fonce !!!

oui carry, n'attends pas dimanche, je ne tiendrai pas le coup !!!!! mdrr !!!
nan sérieux tu aura peut etre un beau +++ amors vas y fonce !!!

T es aussi pressé que moi, mais sans la peur. Si c est negatif, je vais vraiment etre tres deçus !!!!De toute façon je vous tiendrais au courant

ahhh oui hein !!! pas question de nous laisser mariner Carry !!!! on veut savoir !! je serai tellement heureuse pour toi !!!!

ahhh oui hein !!! pas question de nous laisser mariner Carry !!!! on veut savoir !! je serai tellement heureuse pour toi !!!!

Merci bcq ça me touche vraiment!!!!

Ah oui hier d un seul coup au boulot j ai eu chaud (alors que le chauffage ne fonctionne pas !!) et je suis devenue rouge les joues surtout !!!! Pourquoi ?

Merci bcq ça me touche vraiment!!!!

Ah oui hier d un seul coup au boulot j ai eu chaud (alors que le chauffage ne fonctionne pas !!) et je suis devenue rouge les joues surtout !!!! Pourquoi ?

C'est sur que tout ce que tu as c'est bizarre... Tu as pris ta temperature histoire de voir si tu n'as pas de fievre ??? ça peut etre hormonal... ou pas...
A mon avis fais un test et si c'est négatif (ce que je ne te souhaite vraiment pas.... Un beau + ce serait tellement bien....) file chez le médecin parce que c'est bizarre....
Y'a 2 ans une collègue avait un peu mal au dos, plus les jours passaient plus elle était fatiguée et elle prenait des boutons aussi... Puis elle est tombée dans les pommes en plein travail, les pompiers sont venus : c'était ses reins (infection).
Donc, je te souhaite que du bons, mais ne reste pas comme ça quoi qu'il en soit.... Fais un test de grossesse avant de prendre des médicaments c'est important !.... Et comme ça tu en auras le coeur net (et nous aussi !!!!!:ayalou:). Je croise tres fort les doigts !!!!!

ca y est, j'ai les résultat des tests de mon mari en main... c'est très compliqué a déchiffré mais c'est franchement pas bon !!! je suis en train de sombrée là !!!
ca va pas du tout !!!

Pourquoi tu dis que c'est pas bon ? Explique... On va peut-être pouvoir t'aider ! ^^

y a pas de spermatozoide (ou très peu) : 300 000 au lieu de 20 millions minimum en moyenne. et y a une infection dans son sperme...

je sombre !!!!

j'y crois plus !!!

Carry fait gaffe,d'experience je sais qu'il vaut mieux faire ton test et c'est fait plutôt que d'attendre et de te demander entre temps si tu l'est ou pas, plus t'attend plus ça sera difficile si c'est négatif !

Sinon ça m'a l'air d'être une bouffée de chaleur mais tu vois, en attendant on se rend compte de ceci cela et on se monte vite la tête ça n'arrange rien !

Si j'était toi je le ferais dés que possible :)

y a pas de spermatozoide (ou très peu) : 300 000 au lieu de 20 millions minimum en moyenne. et y a une infection dans son sperme...

je sombre !!!!

j'y crois plus !!!

ne perds pas espoire on est avec toi !!!

Si t as besoin de parler.

j'ai appeler la gynéco de ma belle mère (qui est une de ces amie mais qui n'es pas mon gynéco) pour avoir l'interprètation de ce test...
elle m'a expliquer que le nombre de zozo était vraiment très bas et qu'il y a une infection. qu'il fallait vite prendre un rdv avec mon gynéco. y aura surement un traitement a prendre pour soigné l'infection et qu'il faudra prendre un rdv avec un urologue. refaire un spermogramme dans 3 mois. et si rien a bouger, ce sera surement une fiv.

je sais pas comment annoncer tout ca a mon mari. quand il a vu les résultats (sans avoir l'interprétation) il est parti a son cours de guitare en me disant qu'il avait plus qu'a aller acheter une corde pour aller se pendre...

je suis au fond du trou

j'en peux plus

Faut pas se décourager ! C'est surement l'infection qui à fait chuter le nombre non? Courage en tout cas :(

sinon je n'ai pas trop d'infos sur les fiv mais je pense que ce n'est pas si rare que ça faut pas avoir peur !!

Retour