Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

j'en sais rien, je sais plus, surement. je plure trop pour réfléchir, j'essaie de me calmer pour ne pas que mon mari se culpabilise encore plus en me voyant pleuer mais c'est trop dur

bonsoir les filles désolée de m'incrusté inopinément dans votre poste mais j'ai deux trois petites questions: j'ai les bouts de seins qui pointent et qui sont douloureux, et d'habitude ils pointent que quand j'ai froid (MDR) et j'ai JAMAIS mal, pensez vous que çà puisse être un symptôme de grossesse, j'ai arrété la pilule il y a 2 mois, et j'ai acheté un test précoce de grossesse que pensez vous de ces tests? encore désolée de faire dévier la conversation mais j'ai besoin qu'on m'éclaire... :)

Hello, pas d'infos pour ma part au sujet de ces test. Pour la poitrine oui ça peut être un signe mais aussi de régles à venir, tu sais si tuas du retard?

j'en sais rien, je sais plus, surement. je plure trop pour réfléchir, j'essaie de me calmer pour ne pas que mon mari se culpabilise encore plus en me voyant pleuer mais c'est trop dur

Faut absolument que tu lui montre que tu le repoussera pas à cause de ça ! Et puis lui dire que pour l'instant il doit suivrre traitement pour infection et refaire le test aprés ! Si ça se trouve aprés y'en aura à nouveau tout plein !!!! Et si pas, rien n'est perdu il y à une option fiv et qui n'est pas rare dans la pratique !!!!!

Et puis 3 mois ça passe vite (pour le traitement) :)

OHHHHH Grandisa je suis tellement désolée pour toi ...
va vite voir un gygy pour savoir ce qu'il y a à faire maintenant ....

Kyutepari=> les tétons qui pointent ne sont pas forcément un signe de grossesse, regarde ou tu en est de ton cycle, et vois si tu as du retard. si oui fais un test et tu sera fixée. sinon c'est que qqch te fait de l'effet ... mdrrr

Carry, comme dit Dana, plus tu attends, plus tu risque de t'exposer à une grosse déception si c'est un - (ce que je te souhaite pas!) alors fais le vite !! tu arrètera aussi peut etre de te prendre la tete avec des symptomes que tu trouve bizarre. j'ai juste pas envie que tu tombe de haut.

en ce qui me concerne, on va se remettre au tp vite fais... qd j'auré plus mes vilaines biensur !!!

Non pas encore de retard, normalement je dois les avoir d'ici peu c'est pour çà que j'ai acheté un test précoce parce qu'on peut le faire 2 ou 3 jours avant la date prévue des règles...

Ah bah faut le faire alors si tu l'as acheté en plus :) Tiens nous au courant !!!

Il pointent oui, mais surtout sont douloureux et tiraillent, c'est çà que me chiffonne!! Et je pense pas que quoi que ce soit me fait assez d'effet pour que çà dure PLUSIEURS jours sans cesse!!

allez les filles je rejoins le chéri, (non pas pour les tp je vous vois venir la !!!!) lol
bonne soirée à toutes.

Et carry et Kyutepari faite pipi !!! sur un test biensur !!!!

bizz

coucou grandiosa tu sais c'est pas la fin du monde ,prends le temps de digerer l'information je sais se que tu vie j'y suis passée j'ai aujourd'hui un 1 er enfant né par ICSI c'est une technique plus poussée que la FIV et une deuxième enfant né par IAD c'est a dire avec donneur ,je post anonymement pour protegé mon dernier ;),il m'a fallut du temps pour oser franchir le pas du donneur mais aujourd'hui je ne le regrette pas et je vais refaire une 3 ème pas la même technique , au final cela ne change rien du tout je trouve mon mari même plus proche de celui né par IAD comme quoi!!!! et moi autant au début j'ai vécu un peu avec ce donneur(psychologiquement) autant aujourd'hui c'est fini en + mon 2 ème a des mimique de mon beau père comme quoi!!! et mes 2 enfants se ressemblent enormément ,alors coup je crie haut et fort (sous couvert de l'anonymat ;) )n'ayez pas peur du don d'ovocyte ou de sperme , c'est un cadeau du ciel je vous assures,bon courage a toute :love1:

coucou les filles me revoilà!!!!
j ai pas tout lu du moins en diagonal voir si y avai des ++++ arapette super allez souffle!!!!
sophie ne te décourage pas on est la aussi pour te soutenir!! et carry ben vite vite qu on sache!!!
moi tout va bien il bouge beaucoup le papa sent ses coups les soirs!!!c est magique je vous souhaite toute ce même bonheur et vite!!!!!!

Grandisa, moi je trouve qu'il n'y a rien de bien terrible... Qu'il soigne son infection et au pire tu auras une FIV, c'est très courant de nos jours, et surtout très efficace. Si tu savais le nombre de femmes que je connais qui ont eu des enfants (et plusieurs) avec cette technique ! Sincèrement, rien de dramatique, il en a des zozos, c'est déjà bien ! Il y a des hommes qui sont complètement stériles et là c'est plus compliqué car il faut un don de sperme, pas toujours évident à vivre pour le couple... Aller, encaisse la nouvelle, chéri se soigne et c'est parti les galipettes, avec un petit coup de main médicalisé s'il le faut et vous l'aurez votre merveille !

ca a l'air tellement facile a vous écouter...alors pourquoi je n'arrive pas a le prendre comme ca ? et pourkoi j'arrive pas a croire que il suffira d'un médicament et hop, ca marchera ?
bref, bcp de pourkoi dans ma tête ...

merci en tout cas !!! ca fais du bien de parler

bisoux

tout simplement parce que tu t'es mise dans la tête comme tout le monde au depart qu'il suffisait d'arreter sa pilule pour^être enceinte le mois prochain ,tu sais je n'ai pas sautée au plafonds non plus lorsque j'ai su que bébé couette pour nous c'etait fichue!!mais avec mon époux on parle beaucoup et c'est le genre de chose qui aide a digerer la situation,il a ete prêt avant moi pour la solution de l'IAD ,moi il m'a fallut 4 ans pour me décider maintenant j'y foncerais dès aujourd'hui tu vois mais ca faut le vivre pour le comprendre
bon courage a vous 2

Bonjour du matin !!!

tout d'abord armelle je suis contente que tu sois de retour, ca fera des choses à lire en plus pour notre soutien !!! ;) j'espère que ton déménagement s'est bien passé et que tu na pas trop forcé !!

Grandisa, c'est normal que toi tu n'arrive pas à penser comme nous, te dire que tout ira bien, c'est parce que tu es toi meme concernée, c'est plus dure. comme on dit souvent "facileà dire mais pas à faire". prend le temps de digérer tout ca, comme disait anonyme, au pire ya la FIV, de plus en plus de couple y ont recourt. moi je dis tant qui ya des zozo y'a de l'espoir !!!
commence déja par soigné et bichonné ton petit mari contre son infection, et voyez ce qui se passe.

Sinon carry et Kyutepari, alors pipi aujourd'hui ?? mdrrr

Quand à moi, 36.6° pour ma T° ce matin.

Grandisa, j'ai une bonne nouvelle, je parlai de tout ''çà'' avec ma tante elle m'a dit que son mari avait eu une infection au début de leur relation, il a eu untraitement, et à l'heure d'aujourd'hui et a 5 enfants de 12, 10, 8,->(des jumeaux) et 3 et vous allez halluciner quand je vous dit quelle est enceinte d'un 6ème :wavetowel2: elle qui a toujours rêvé d'un famille nombreuse MDRR, :21-crazy:

PiPi...De ce pas j'y vais, j'ai comme un petit noeud au ventre!! des nouvelles dès que je suis fixée, cela dit j'ai lu des choses sur les tests précoces et ils disent que il y a plus de faux négatifs que de faux positifs, je fais çà aujourd'hui et je verrai bien ce qui advient la semaine prochaine!!!! :woman_chemist_geral

Allez bisous à toutes!! :kiss1:

Retour