Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

olà... je m'y connais pas plus que ca mais ca sens le ++++++++++++ !
vite fais un test et dis le nous

Je dois normalement avoir mes coquelicots la semaine prochaine jeudi prochain je vais peut être attendre de voir s'ils arrivent ...
On a commencé les TP y'a une semaine, vous croyez que c'est faisable en une semaine de tomber enceinte... ?

c'est un gros signe ça ! !

J'ai fait un premier test qui c'est revélé faussement positif le 2 juin mais je sais plus du tout si c'était mon test de routine ou parceque j'avais déjà des tensions dans la poitrine !!!

La date de début de mes dernieres regles étaient le 28 avril mais cycles trés long donc en me basant sur la date d'accouchement et si je me trompe pas la conception à eu lieu le 21 mai !

En résumant: j'ai fait un test une semaine et demi aprés conception qui était négatif car trop tot puis encore une semaine et demi aprés mais là ça faisait un moment que je ressentais les douleurs.

J'ai aussi oubliée de dire que je trouvais un gout bizard à bcp d'aliments et boissons du style coca etc.

LAdycuty : Courage....
Carry : quand est ton écho ? Tu auras la date ce jour là ! C'est dur d'attendre...

J ai rdv le 09 novembre chez gygy pas de place avant (les 2 qu elle ma proposé avant c etait pas possible pour moi)

Donc le 09 echo de controle donc je vais savoir la date de conception de notre Loulou, et donc je serais réellement a combien je suis.

Je dois normalement avoir mes coquelicots la semaine prochaine jeudi prochain je vais peut être attendre de voir s'ils arrivent ...
On a commencé les TP y'a une semaine, vous croyez que c'est faisable en une semaine de tomber enceinte... ?

Oui c'est faisable même en un jour de tomber enceinte lol mais si y'a eu prise de pillule juste avant faut faire gaffe, normalement on doit arrêter la pillule quelques mois avant.

Attend les jours théoriques de tes régles pour faire un test car sinon tu risque le faux negatif comme moi aussi !

c'est un gros signe ça ! !

J'ai fait un premier test qui c'est revélé faussement positif le 2 juin mais je sais plus du tout si c'était mon test de routine ou parceque j'avais déjà des tensions dans la poitrine !!!

La date de début de mes dernieres regles étaient le 28 avril mais cycles trés long donc en me basant sur la date d'accouchement et si je me trompe pas la conception à eu lieu le 21 mai !

En résumant: j'ai fait un test une semaine et demi aprés conception qui était négatif car trop tot puis encore une semaine et demi aprés mais là ça faisait un moment que je ressentais les douleurs.

J'ai aussi oubliée de dire que je trouvais un gout bizard à bcp d'aliments et boissons du style coca etc.

Ben dis donc je tombe des nues, moi aussi je trouve que certains aliments ont un goût bizarre en ce moment...
Mais si je suis ton parcours il me semble judicieux d'attendre la semaine prochaine histoire de voir si mes règles arrivent... T'en pense quoi?

En tt cas merci pour toutes ces infos c'est cool de ta part de me répondre :D

Oui c'est faisable même en un jour de tomber enceinte lol mais si y'a eu prise de pillule juste avant faut faire gaffe, normalement on doit arrêter la pillule quelques mois avant.

Attend les jours théoriques de tes régles pour faire un test car sinon tu risque le faux negatif comme moi aussi !

J'ai arrêté la pilule l'année dernière car j'avais beaucoup de mal à la supporter, depuis on fais gaffe avec mon homme et je n'ai jamais eu de soucis. On a décidé de passer aux choses sérieuses il y'a une semaine. Et maintenant que j'y pense le tp se sont déroules pile poil pendant mon ovulation...

y'a bien des test précoces mais plus d'erreurs possible !

Les test normaux il faut 3 jours de retard de régles je crois !

Moi j'ai pas pu me baser sur ça car pas réglée comme il faut tout à fait !

Sinon les aliments qui te semblent différent sont de quel style?

Si tu as café, thé, coca etc c'est bon signe ça :)

J'ai arrêté la pilule l'année dernière car j'avais beaucoup de mal à la supporter, depuis on fais gaffe avec mon homme et je n'ai jamais eu de soucis. On a décidé de passer aux choses sérieuses il y'a une semaine. Et maintenant que j'y pense le tp se sont déroules pile poil pendant mon ovulation...

Ah bah alors y'a de grandes chances !

Comme je disais avant, j'ai eu 3 ans de test pour ma part mais j'etais reglée tout les 6 mois donc quasi impossible ! J'ai fait un regime et reglée max 40 jours de cycle.

Pendant 5 mois de regime on à fait attention pis quand on s'y est mis sérieusement à nouveau ça a marché direct :)

y'a bien des test précoces mais plus d'erreurs possible !

Les test normaux il faut 3 jours de retard de régles je crois !

Moi j'ai pas pu me baser sur ça car pas réglée comme il faut tout à fait !

Sinon les aliments qui te semblent différent sont de quel style?

Si tu as café, thé, coca etc c'est bon signe ça :)

Café non car depuis que j'ai arrêté de fumer j'évite toutes tentations :), thé oui puisque tous les matins au boulot j'ai l'habitude d'en prendre un, d'ailleurs depuis quelques jours j'en prends plus car je le trouve fade, et coca aussi.

oui voilà moi c'était exactement ça ! Le coca me donnait pas de nausée ou de dégout mais je le trouvais super fade j'ai cru que ça venait du lot de bouteilles comme je buvais beaucoup beaucoup de light.

Aprés je me suis dit que je faisais une intolérance au coca light mdr car pendant tout le regime j'en ai abusé !!

Donc j'ai essayée le zero, le normal bah pareil !!!

Ca me donnait l'impression d'une eau sucrée c'est tout, même maintenant je bois que de l'eau.

Quand au café par contre dégout, j'arrive pas à le boire et pour le thé pas essayé mais je supose que ça doit être pareil.

oui voilà moi c'était exactement ça ! Le coca me donnait pas de nausée ou de dégout mais je le trouvais super fade j'ai cru que ça venait du lot de bouteilles comme je buvais beaucoup beaucoup de light.

Aprés je me suis dit que je faisais une intolérance au coca light mdr car pendant tout le regime j'en ai abusé !!

Donc j'ai essayée le zero, le normal bah pareil !!!

Ca me donnait l'impression d'une eau sucrée c'est tout, même maintenant je bois que de l'eau.

Quand au café par contre dégout, j'arrive pas à le boire et pour le thé pas essayé mais je supose que ça doit être pareil.

Tout a fait pareil, coca même souci et le thé aussi...
Bon ben sans se faire trop d'illusions, je pense que je vais suivre ton conseil et attendre la semaine prochaine on verra bien. Au pire, si je ne suis pas enceinte, eh bien on continuera les tp jusqu'à ce que je le devienne :)
Je commence à me faire vieille lol 28 ans je pense qu'il était temps :D

Merci merci merci pour tout.

Prends bien soin de toi et de ton petit bout, je constate que tu est enceinte de 6 mois c'est génial, ça va, t'es pas trop fatigué?

Oui faut partir dans l'idée que tu penses que c'est pas le cas comme ça t'es moins déçue !

Merci à toi lol, enceinte de cinq mois par contre mais je viens d'entrer dans le 6 éme :)

Fatiguée non mais quand je sors je fais des malaises et contractions donc repos forcé les derniers mois !

Tiens nous au courant en tout cas:)

Il' s'en passe des choses par içi, Sophie, je compte sur toi pour nous tenir informé du résultat en espérant qu'il soit ++++ :D
Question pour celles qui ont la chance d'être enceinte... Les premiers symptômes, vous les avez ressenti au bout de combien de temps?
Bisous à toutes :)
Au bout d'un mois à peu près...

Assez rapidement c'est à dire? Je demande ça car depuis quelques jours j'ai mal aux tétons :( ma poitrine est sensible et a doublé de volume...
J'ai aussi beaucoup de mal à me lever le matin!!! Je suis trop fatigué, tellement que depuis quelques jours je me surprends à faire des siestes tous les après midi...
Oh oh ! (j'ai rien dit moi ^^)

Oui faut partir dans l'idée que tu penses que c'est pas le cas comme ça t'es moins déçue !

Merci à toi lol, enceinte de cinq mois par contre mais je viens d'entrer dans le 6 éme :)

Fatiguée non mais quand je sors je fais des malaises et contractions donc repos forcé les derniers mois !

Tiens nous au courant en tout cas:)

Pas de soucis, je pense que j'en saurai plus la semaine prochaine et promis je vous tiendrai au courant. Prend bien soin de toi même si ça doit pas être drôle tous les jours.

Tout a fait pareil, coca même souci et le thé aussi...
Bon ben sans se faire trop d'illusions, je pense que je vais suivre ton conseil et attendre la semaine prochaine on verra bien. Au pire, si je ne suis pas enceinte, eh bien on continuera les tp jusqu'à ce que je le devienne :)
Je commence à me faire vieille lol 28 ans je pense qu'il était temps :D

Merci merci merci pour tout.

Prends bien soin de toi et de ton petit bout, je constate que tu est enceinte de 6 mois c'est génial, ça va, t'es pas trop fatigué?
Eh !! Dis donc, pas d'insulte, hein ???? !!!! A 28 ans on est dans la fleur de l'age, non mais ! lol

Retour