Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Oui je pense aussi ça faisait quand même 5 ans que je la prenais... En tout cas c'est pénible comme douleur j'espère que j'aurai pas ça tous les mois!
Moi j'avais 13 ans de pilule... Et ce sans interruption... Quand je l'ai arrêté, en juillet dernier, j'ai eu un mois pénible, avec maux de ventre, migraines, règles en retard... Le deuxième mois c'était terminé. Règles au jour près, plus une douleur. Le troisième mois enceinte... Tout ça pour dire que pilule depuis longtemps ou pas, ça ne veut rien dire... Qui aurait pu dire, avec 13 ans de pilule derrière moi que je serais tombée enceinte aussi vite ? Et pour te souhaiter surtout que ça se passe comme moi, que tes gênes ne durent qu'un petit mois et que tu nous annonces rapidement un ++ ^^

moi j'ai mi 18 mois avant de tomber enceinte de ma fille, j'ai pri la pilule pas lontemps car je ne la suporte pasapres accouchement, jai mi un sterilet que jai garder 1an, la pour le 2eme jsui a 10 mois d'essaie, bientot 11 pfff

je pense que des que j'ai mes regle je vais commencer a prendre ma tempature car je desespere la....

ma gygy m'a toujours dit que la durée de prise de pilule n' a rien a voir avec les difficultées a tomber enceinte,je pratage son avis car certaines tombe enceinte sous pilule ou si oublie d'une fois donc........ après je penses que c'est juste madame nature qui decide,imaginez un peu la probabilitée qu'on a de tomber enceinte lors d'une relation!! pour info une insemination ne nous donnes pas + de chance de tomber enceinte que par le gros calin au dodo........ j'entends par là qu'on souhaites totues tomber enceinte rapidement et du premier coup mais les chances sont infimes malgré tout!! je ne sais pas si ca vous rassureras ,mai sle but c'est de vous dire RELATIVISER !!! je sais c'est pas facile a faire surtout quands on passe son temps sur des fofo sterilités, ou essai bébé etc ,on finie par devenir un peu trop axé la dessus et du coup on oublie un peu de vivre a coté,les calins deviennent programmés et obligatoire et on en oublie nos envies................ voilà en tout cas moi ca a été comme ca fût un temps et je me suis sentie mieux finalement quands le diagnostic est tombée et que j'ai repris une vie normal si je puis dire.;en tout cas bon courage a toute et votre tour viendra!!!
pleins d'ondes +++++++++ a celles qui sont en essai

je vous souhaites de beau+++++++ a toutes. soyez courageuse, vous verrez le bout du tunnel un jour

Coucou les fifilles,
J'espère que vous allez bien et que vous vous portez bien :D
En ce qui me concerne, j'attends la fin de la semaine... Normalement je suis censée avoir mes coquelicots demain mais bizarrement cette fois ci j'ai aucun symptôme avant coureur...
On verra bien, je vous tiens au courant.
Bisous à toutes :)

oh ben je pensais pas avoir autant de + 1 lol,merci les filles moi qui craignais de passer pour une rabat joie!!!bisous les poulettes

Merci les filles pour ces infos par rapport à la pilule c'est vrai que mon médecin m'avait dit que ça ne jouait en rien...
Ma soeur a pris la pilule pendant 10 ans et est tombée enceinte au bout du ... 1er mois! Si c'est pas le rêve ça!!
Moi en fait je suis surtout déboussolée à cause des symptômes "avant règles" que j'ai mais comme vous dites mon corps va s'en doute se "régler".
C'est clair que c'est difficile de pas y penser!!
Moi j'ai dit à personne de mon entourage (ormis 2 vraies amies et mon chéri bien sur) comme ça j'en parle pas tout le temps et personne nous met la pression! Et puis ce sera une belle surprise pour tout le monde du coup...
Je ne veux pas paraitre déplacée par rapport aux filles qui galèrent depuis un pti bout de temps car c'est vrai que mes essais sont tout récents mais j'ai tellement hâte...

bonjour les nénettes !!!
alors prise du duphaston hier soir, pour 10jours.
ce matin 36.7° de T°. à la mmeme heure qu'hier soit 7h45.

je recommence à avoir ce foutu acné, alors que je nai jamais de boutons. mais bon soit. je ferai un test si j'ai un retard de règles.

sinon depuis quelques jours la (ohh je suis un peu génée de parler de ca mais bon on est entre nous) ben j'ai une libido exacerbée, j'ai tout le temps envie ... ca ne m'étais plus arrivé depuis le tout début de ma relation avec mon chéri.
je veux pas dire par la que je n'ai pas envie de lui d'habitude, mais la c'est à un rythme éfrainé !!! mdrrr

bon sinon bien sur je suis toujours aussi impatiente de tomber enceinte.

Quoi de neuf pour vous ?

bonjour les nénettes !!!
alors prise du duphaston hier soir, pour 10jours.
ce matin 36.7° de T°. à la mmeme heure qu'hier soit 7h45.

je recommence à avoir ce foutu acné, alors que je nai jamais de boutons. mais bon soit. je ferai un test si j'ai un retard de règles.

sinon depuis quelques jours la (ohh je suis un peu génée de parler de ca mais bon on est entre nous) ben j'ai une libido exacerbée, j'ai tout le temps envie ... ca ne m'étais plus arrivé depuis le tout début de ma relation avec mon chéri.
je veux pas dire par la que je n'ai pas envie de lui d'habitude, mais la c'est à un rythme éfrainé !!! mdrrr

bon sinon bien sur je suis toujours aussi impatiente de tomber enceinte.

Quoi de neuf pour vous ?

moi fatiguée pas envie d aller bossé en plus j ai la naussé et comme personne n est au courant faut ke je fasse que si j etais en pleine forme. Alors que j ai envie de DORMIR

Salut à toutes,

J'ai fait un test précoce de grossesse ce matin (J28) et ça m'as mis enceinte de 1-2 semaines...
J'ai du mal à y croire
Je vais filer faire une prise de sang aprés le boulot, mais faut-il être à jeun? Ou c'est pas nécessaire???
Je suis un peu excitée j'avoue mais je veux pas me faire de fausse joie..

Salut à toutes,

J'ai fait un test précoce de grossesse ce matin (J28) et ça m'as mis enceinte de 1-2 semaines...
J'ai du mal à y croire
Je vais filer faire une prise de sang aprés le boulot, mais faut-il être à jeun? Ou c'est pas nécessaire???

Cool c'est génial, contente pour toi, tiens nous au courant des résultats de ta PDS.

Bises

salut les filles,
et bé moi, je suis malade...
nez bouché, tete douleureuse et lourde, je vois des étoiles quand je me lève, aigreur d'estomac horrible ...burpsss... mal a la gorge, bref la total... j'ai rdv chez le toubib dans 30 minutes. j'ai appeler mon boulot pour leur dire que je pouvais pas venir... ca fais un an que je suis rentrer chez les mousquetaire (intermarché) et je me suis jamais mise en arret... il vont pas etre content mes boss surtout qu'ils avait besoin de moi aujour'dhui...oups...

a part ca, j'ai toujours pas mes ragnoutes. j'ai un peu plus d'une semaine de retard... comprend rien moi... ca doit être parce que je suis un peu fatigué...par contre j'ai des douleur de ventre comme si elle étaient là !!!!

on verra vendredi, j'en parlerai au gynéco !!!

j'espère juste que ca va pas me retarder l'insémination ou la fiv!!!

allez je file me préparer pour aller au toubib!!!

olalalala, que c'est dur !!!!

gros ziboux plein de microbe mais pleins d'amour quand meme !!!

Salut à toutes,

J'ai du mal à y croire

félicitation, je veux pas te faire une fausse joie, mais un jour mon toubib m'a dit qu'un test négatif pouvait etre en réalité positif mais un test positif est toujours positif et ne sera plus négatif

j'espère que tu m'a comprise !!! lol !!! malade moi, pas la tete comme il faut !!!

salut les filles,
et bé moi, je suis malade...
nez bouché, tete douleureuse et lourde, je vois des étoiles quand je me lève, aigreur d'estomac horrible ...burpsss... mal a la gorge, bref la total... j'ai rdv chez le toubib dans 30 minutes. j'ai appeler mon boulot pour leur dire que je pouvais pas venir... ca fais un an que je suis rentrer chez les mousquetaire (intermarché) et je me suis jamais mise en arret... il vont pas etre content mes boss surtout qu'ils avait besoin de moi aujour'dhui...oups...

a part ca, j'ai toujours pas mes ragnoutes. j'ai un peu plus d'une semaine de retard... comprend rien moi... ca doit être parce que je suis un peu fatigué...par contre j'ai des douleur de ventre comme si elle étaient là !!!!

on verra vendredi, j'en parlerai au gynéco !!!

j'espère juste que ca va pas me retarder l'insémination ou la fiv!!!

allez je file me préparer pour aller au toubib!!!

olalalala, que c'est dur !!!!

gros ziboux plein de microbe mais pleins d'amour quand meme !!!

Courage Isa, j'imagine que ça doit être dur dur...
En ce qui concerne ton taf, tu t'en fous ce qui compte le plus c'est ta santé!!!

Bisous et courage ma belle!!!

ohhh ben ya de la bonne nouvelle la !!!! un +++ ???
allez isa prend soin de toi c'est le plus important !!!

ajla, et toi comment va ?

ohhh ben ya de la bonne nouvelle la !!!! un +++ ???
allez isa prend soin de toi c'est le plus important !!!

ajla, et toi comment va ?

Coucou ma belle,

Ben moi mis à part le fait que je suis anormalement fatigué tout va super bien. Bon c'est peut être dû au sport que j'ai repris depuis 3 jours...
Je suis censée avoir mes règles aujourd'hui mais je n'ai aucun symptôme avant coureur... Normalement je suis censée avoir mal au dos, mal au crâne, mal au ventre, mal aux seins mais rien du tout... Bizarre...C'est la première fois que je n'en ai pas... Ah j'oubliais, en ce moment j'ai aussi une libido d'enfer... :P
Bisous

PTDR !!! la libido !!! j'en ai jamais assez en ce moment !!!

bizarre cette absence de symptome ... peut etre un ++ ?? mais ne te fais pas de fausses idées, je sais trop bien ce que ca donne après ... attends au moins 3/4 j avant de faire un test. mais je te souhaite biensur un +++ !!!

PTDR !!! la libido !!! j'en ai jamais assez en ce moment !!!

bizarre cette absence de symptome ... peut etre un ++ ?? mais ne te fais pas de fausses idées, je sais trop bien ce que ca donne après ... attends au moins 3/4 j avant de faire un test. mais je te souhaite biensur un +++ !!!

Lollllllllllll moi pareil, tellement que mon homme prend peur des fois :PPPP
Pour le test, je vais attendre comme tu me le conseille 3 ou 4 jours voire même 5 avant de le faire, si mes règles n'arrivent pas... En tout cas bizarrement je ne pense pas être enceinte. Je pense que tu dois le sentir non?

Retour