Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Salut à toutes,

J'ai fait un test précoce de grossesse ce matin (J28) et ça m'as mis enceinte de 1-2 semaines...
J'ai du mal à y croire
Je vais filer faire une prise de sang aprés le boulot, mais faut-il être à jeun? Ou c'est pas nécessaire???
Je suis un peu excitée j'avoue mais je veux pas me faire de fausse joie..
Non, pas besoin d'être à jeun ^^

salut les filles,
et bé moi, je suis malade...
nez bouché, tete douleureuse et lourde, je vois des étoiles quand je me lève, aigreur d'estomac horrible ...burpsss... mal a la gorge, bref la total... j'ai rdv chez le toubib dans 30 minutes. j'ai appeler mon boulot pour leur dire que je pouvais pas venir... ca fais un an que je suis rentrer chez les mousquetaire (intermarché) et je me suis jamais mise en arret... il vont pas etre content mes boss surtout qu'ils avait besoin de moi aujour'dhui...oups...

a part ca, j'ai toujours pas mes ragnoutes. j'ai un peu plus d'une semaine de retard... comprend rien moi... ca doit être parce que je suis un peu fatigué...par contre j'ai des douleur de ventre comme si elle étaient là !!!!

on verra vendredi, j'en parlerai au gynéco !!!

j'espère juste que ca va pas me retarder l'insémination ou la fiv!!!

allez je file me préparer pour aller au toubib!!!

olalalala, que c'est dur !!!!

gros ziboux plein de microbe mais pleins d'amour quand meme !!!
Plus d'une semaine de retard... Ça t'est déjà arrivé ?

Isa et Ajla : merci pour vos félicitations!
Moi aussi j'ai entendu dire que quand c'était positif il n'y avait pas d'erreurs mais bon la prise sang me confirmera tout ça!!!
Par cotnre pouvez-vous me dire s'il faut que je sois à jeun??
Bissouus

Lollllllllllll moi pareil, tellement que mon homme prend peur des fois :PPPP
Pour le test, je vais attendre comme tu me le conseille 3 ou 4 jours voire même 5 avant de le faire, si mes règles n'arrivent pas... En tout cas bizarrement je ne pense pas être enceinte. Je pense que tu dois le sentir non?

pff pas forcément, carry était enceinte elle s'en est pas rendu compte, donc tu vois tout est possible !!!

bonjour les nénettes !!!
alors prise du duphaston hier soir, pour 10jours.
ce matin 36.7° de T°. à la mmeme heure qu'hier soit 7h45.

je recommence à avoir ce foutu acné, alors que je nai jamais de boutons. mais bon soit. je ferai un test si j'ai un retard de règles.

sinon depuis quelques jours la (ohh je suis un peu génée de parler de ca mais bon on est entre nous) ben j'ai une libido exacerbée, j'ai tout le temps envie ... ca ne m'étais plus arrivé depuis le tout début de ma relation avec mon chéri.
je veux pas dire par la que je n'ai pas envie de lui d'habitude, mais la c'est à un rythme éfrainé !!! mdrrr

bon sinon bien sur je suis toujours aussi impatiente de tomber enceinte.

Quoi de neuf pour vous ?

Ben c'est plutôt cool ça y'en a un qui doit etre content!!! Vive les TP (maintenant je sais ce que ça veut dire!! mdr)
Au moins tu optimises de tomber enceinte en prenant du plaisir!!

Salut à toutes,

J'ai fait un test précoce de grossesse ce matin (J28) et ça m'as mis enceinte de 1-2 semaines...
J'ai du mal à y croire
Je vais filer faire une prise de sang aprés le boulot, mais faut-il être à jeun? Ou c'est pas nécessaire???
Je suis un peu excitée j'avoue mais je veux pas me faire de fausse joie..

Félicitations !!!

Pour les positifs il me semble que c'est 99,9 % sûr (donc quasi impossible que ce soit faux), c'est les négatifs qui sont souvent faux !

Non, pas besoin d'être à jeun ^^

Plus d'une semaine de retard... Ça t'est déjà arrivé ?

cet été , j'ai eu un truc comme ca... 10 jours de retard, teste pipi négatif, 12 jours test prise de sang négatif... et perte de 3 goutte... après plus rien jusqu'au mois suivant !!! et depuis tout est redevenu normal !!!!
donc je me fais pas d'illusion !!! ca doit être la même chose !!!

je rentre de chez le toubib, j'ai une rhino bronchite et une infection a l'estomac... donc repos 2 jours.... mes boss sont fou de joie !!!! c'était glacial au tel quand je leur ai annoncé !!!

allez maintenant dodo, j'suis naze

je suis sure que ca va etre bon maiss !!!

encore un ++++ sur le fofo et c'est pas moi !!!!! OUINNNNNNNNNN sniffff

cet été , j'ai eu un truc comme ca... 10 jours de retard, teste pipi négatif, 12 jours test prise de sang négatif... et perte de 3 goutte... après plus rien jusqu'au mois suivant !!! et depuis tout est redevenu normal !!!!
donc je me fais pas d'illusion !!! ca doit être la même chose !!!

je rentre de chez le toubib, j'ai une rhino bronchite et une infection a l'estomac... donc repos 2 jours.... mes boss sont fou de joie !!!! c'était glacial au tel quand je leur ai annoncé !!!

allez maintenant dodo, j'suis naze
Ouais, ben tant pis, hein ? Tes boss s'ils sont pas contents c'est la même chose... Prends soin de toi ^^

lady j'avais ces symptomes là durant ma grossesse mdr ,c'est connue d'ailleur lol

Retour