Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ahhh ... en bonne voie !!!!

Moi, ce matin 36.8 de T°.
libido toujours au plus haut, mon chéri a du mal à suivre .... mdrr
toujours ces quelques boutons d'acnés qui m'emmer***** mais bon je fait avec

Mdr je crois qu'on va finir par leur faire peur tu crois pas Sophie? Au fait tes boutons se situent où exactement? ça te gratte, ça te fait mal?

ben mon homme se pose des questions, il ma sorti "ta qqch à te faire pardonner ??" alors je lui ai dis que non, mais c'est vrai qu'il me regarde d'un oeuil bizarre ... PTDR

mes boutons, dans le visage et un peu dans la "descente" du cou, vers les oreilles, c'est petits boutons blancs comme ceux qu'on a à l'adolescence.

moi qui en ai jamais, je suis énervééééé !!!!

ben mon homme se pose des questions, il ma sorti "ta qqch à te faire pardonner ??" alors je lui ai dis que non, mais c'est vrai qu'il me regarde d'un oeuil bizarre ... PTDR

mes boutons, dans le visage et un peu dans la "descente" du cou, vers les oreilles, c'est petits boutons blancs comme ceux qu'on a à l'adolescence.

moi qui en ai jamais, je suis énervééééé !!!!

Les boutons que tu d ecris etaient les meme que j ai eu au front, quelque jours avant de decouvrir mon ++++++

Moi aussi quelques petits boutons blancs un peu sur le front et sur le menton mais j'en ai trés peu genre 2/3 dans chaque zone. C'est peut être un signe!!!
De mon côté j'ai fait ma prise de sang, j'aurai les résultats ce soir à 17h...

oui maiss toi tu peux etre sur que ca viens de ton ++, mais moi j'ai fais un test ya une semaine quasi, et cété --- , donc mes boutons ne veinnent pas de la. une allergie, je pense pas, je fais des plaques rouges qd je suis allergique.

J'ai fait un test dimanche qui me disait pas enceinte et le mercredi enceinte

rooo pff, j'en ai marre moi mdrrr... bon de tte facon, la je prend du duphaston jusque dans 8 jours. après au max 10 jours plus tard je dois avoir mes règles. si la jlé ai pas, je referai un test. sinon je vais me ruiner en bandelette pipi !!!! mdrr

C'est clair que ça va vite!! 10€ à chaque fois!!!
Moi le test s'est révélé postif à mon 28ème jour (habituellement avec la pilule j'ai un cycle de 29 jours)

oui, un clear blue vous savez combien c'est ?? juste pour l'anecdote ? 45 euros !!!! j'ai halluciné, la nana de la pharma me dit "vous le prennez pas? ??? " jai répondu que ca me fesai mal de faire pipi sur 45 euros ... elle ma regardé bete mais bon ... ca revien moins cher d'aller au labo a chak fois !!!!

Attends moi c'était un clear blue test précoce avc estimation de l'age de grossesse je l'ai payé 11€..

euh moi je crois que je l'avais payer dans les 20 euros (ce qui est deja pas mal pour un test de grossesse) mais pas mecontente de l'avoir acheter il a su detecter que j'etais enceinte 6 jours avant mes regles pas mal pour un test

ben je sais pas , il devait y avoir le bébé livré avec alors !!! mdrrr

coucou tout le monde,

hé sophie, si tu trouve un test avec le bébé livré avec, fais partagé avec les copines, je suis preneuse.... ca serait tellement plus facile !!!!lol

mdrr, je vais faire déposer un brevet !!!! tinqiète je fais tourné si je trouve un truc comme ca !!!

Retour