Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui voir meme plussss .... mdrrr
lol mais ma gygy ma dit que j'avais vraiment un % élevé d'avoir une grossesse multiple, après comme je t'ai dit ils laissent pas faire si y'en a plus de 3 (enfin de la cas de ma gygy) surtout que pour une primipare c'est dur.
j'ai du préparé mon homme à cette éventualité, il a réagit complètement positif, il ma dit que le bonheur serait multiplié par le nombre de bébé ... mdr
après il ma dit, merde va falloir que je fasse des heures sup ... à la maison et au taff !!! mdrrr:frag_facile:

oh trop beau!!!

oh que oui , ca c'est sur!!!!!

courage sophie tu va voir ton attente récompensé en double la double de bonheur pour ce long parcours et c est souvent comme ca!!!trop fort!
allez gros bisous et plein de mer.. lalie ta puce est trop belle!!!

merci les filles, c'est aussi pour ca que j'adore ce poste, j'y trouve tellement de réconfort, je peux parler sans me dire que je me plains sans arret, et meme si je soule, ya tjr une "bonne âme" pour me remonter le moral !!! plein de bisous les filles

Je suis pas souvent sur le net car mon pc perso m'as lâché mais je suis de tout coeur avec vous Sophie et Isa!!!Courage je pense fort à vous!!!
La roue tourne un moment ou un autre!!!

Bisous

bienvenue, à la nouvelle essayeuse !!!

jolis petons isa !!!!!

ca y'est prise de sang faite ce matin, 3 tubes , puis 4 après 20 min. de repos.
ya juste un truc que j'ai pas fait car cété 58 euro pour la pds, jai halluciné, en + pas remboursé !!! jai pas les moyens en ce moment pour payer des frais médicaux encore !!! grrrr la gygy aurai eu moins pu me prévenir.

si à chaque fois on doit raquer pour faire un test en labo, imaginez, j'y vais toutes les semaines voir + en ce moment !!!!

bref sinon mes règles je les ai eu plus ou moins dimanche, mais hier ca a pas coulé, et aujourdh'ui les chutes ... donc j'espère qu'avec la pds au 3 ème jour du cycle je suis qd meme bonne meme si ca à pas coulé hier ... bref encore du tracas à cause de ca !!!

meme 42 euro ca m'aurai fait ch****
comment ca tu paie plus tard ? il font crédit au labo ? lol

C'est pas le labo qui m'a fais l'analyse, mais un autre, dc j'ai fais la pds de sg, et j'ai recu les résulats avec la facture 1 semaine après environ.

ahh ok !!

moi tjr les chutes, et un mal de bide de oufff !!! lol
vivement jeudi pro que je fasse mon hystéro pour voir si tout est ok

coucou les filles, pas bcp de nouvelles de vous en ce moment !!!

isa comment ca va ??? les autres, vous avez le moral ?

moi je fais avec, je compte les jours avant mon hystéro, et dire que le mois prochain je dois commencer les piqures ....grrr jai peuuuuuuur

coucou sophie

perso, c'est pas génial... je suis en train de partir en dépression... problème bébé, ma chienne partie... ca va pas!!! c'a fais bcp trop pour moi en ce moment !!!

t'inquiète pas sophie pour les piqure, ca va bien se passer !!!!

biz a toutes !!!

coucou ma isa, désolée de ce qui t'arrive, mais il faut que tu te reprenne !!! c'est indispensable, je sais que c facile à dire, mais la si tu pars en déprime, ton corps suivra ... et tu sera pas réceptive pour un tit bébé !!!

moi j'ai tjr mes règles, ca fait le 6ème jour, grrr d'habitude au 5 ème c'est d"ja plus grand chose, et la ca coule gaiement ... pfff

bonjour les filles voila que j'ai repéré mon ovulation grace au test en bandelette
et pile ce jour la dispute avec mon copain donc pas de calin j'ai les nerfs
ça ma perturbé.....

coucou les nénettes !!!
enfin je vois la fin de mes règles, je n'ai plus que des pertes brunes, encoe un peu abondante mais je vois que c'est sur la bonne voie !!!! il était temps ! je suis dja au 8ème jour de cycle pffff.

jeudi hystéro, je flippe ...

ca y'est les filles, demain matin hystéro, j'arrive pas à me déstresser ... pfff j'ai trop la trouiiiiiiiile !!

ben ya pu personne ici, c'est l'effet 14 juillet ?? mdrrr

Retour