Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui j'espère bébé pour bientot, mais honnetement je n'y crois pas, ou plus.
l'hystéro c'est une radio des trompes, la gygy t'injecte de l'iode (produit de contraste) dans les trompes, et elle regarde le liquide qui s'écoule pendant son trajet et elle prend des clichés au fur et à mesure, donc si ya un endroit ou l'iode ne passe pas, c'est que jai les trompes bouchées, si ca passe partout c'est bon. pas de pb.
si c'est bouché apparemment elle les débouche directe ... mais comment ca c'est la grande question. je verrai si ca m'arrive.
à ce qu'on ma dit ca fait un mal de chien l'hystéro, et en plus tu saigne après... donc prendre une serviette au cas ou ca coule ....
génial ce que je dois endurer, mais bon c'est pour la bonne cause ..
ah oui d'accord donc au fond la bonne nouvelle serait qu'elles soient bouché (donc la cause de tes problémes) et qu'elle te débouche puis reparti pour les vrais essais ?
J'imagine oui que ça doit faire mal ! Fait comme pour un accouchement tu expires super profondemment et inspire pareillement je t'assures que ça aide à supporter la douleur car plus tu crispes plus la douleur est intense ! Ne ris pas mais j'ai fait ça au dentiste la derniere fois ça à super bien marché
Et sinon va en pharma chercher la fleur de bach rescue ça pourrait t'aider moralement !!!!!
merci pour les conseils respiration, je vais y penser .
en effet oui la bonne nouvelle serait que ce soit bouché, mais j'y crois pas trop puisque de tte facon je n'ai pas d'ovulation ... donc je sais pas si c'est lié.
oui les fleur de bach, tu es adepte de cela, j'aimerai m'y pencher sérieusement aussi, pour trouver un petit coup de pouce dans autre chose que des médoc ...
ya t-il une doc sur les fleur de bach ? qu'est-ce qui pourrait me correspondre ?
oui y'a une doc si tu m'envoie ton mail par mp je t'envoie le scan qu'on m'avait fait mais en pharma sinon elle y est aussi enfait tu coches les cases qui te corresponde et en général quand t'as les 3 d'une fleur choché et bah ça te correspond mais à toi de juger si c'est important ou pas ! y'en à pour une peur définie par exemple puis indéfinie etc ! Moi pour l'accouchement et le dernier trimestre j'avais pris :
Impatient pour l'impatience d'accoucher, de tout mais ça peut servir aussi quand on est en essai !!!
White Chesnut pour les pensées obsédantes du genre est ce que je vais y arriver etc (ça peut aussi marcher en essai ! )
Et du coup j'étais super zen le jour J alors que je suis une grande stressée !
héhé coucou les nénéttes !!! je suis trop contente que vous ayez pensé à moi !!!
tout s'est bien passé, plus de peur que de mal, mais pas très agréable tout de meme ... mais voila, jai pas les trompes bouchées, c'est dja ca, donc prochain cycle piqure, enfin si le timing va avec, car gygy par en congé du 18 aout au 2 sept. donc si c'es trop juste pour la surveillance on fait pas.
donc je prie d'avoir mes règles avant le 5 aout pour que mon ovu soit juste avant qu'elle parte et qu'on puisse déja faire une injection d'ovitrelle si jai pas trop de follicule.
pfiiiou que d'émotions, chui crevée comme pas possible, la pression qui redescend la ...
Cool ah ben enfin une bonne nouvelle, je suis contente que tout se soit bien passé, maintenant il faut que tes vilaines soient coopératives pour que tout se déroule comme il faut...
Ah ça c'est une bonne nouvelle Sophie!!!:clap3:
Maintenant que tu es soulagée à ce sujet, tu vas pouvoir entamer ton traitement plus sereine!!! c'est vraiment bien pour vous!!!
Disons que la coopération avec ma fille reste à ce jour nulle!!! C'est une tête de mule. J'ai dépassé mon terme de 2 jours et toujours rien. D'après les sages femmes que j'ai vu il faut que je patiente encore jusqu'au 20 puis si je n'ai pas accouché avant me rendre à l'hosto le 20/07 pour faire un monito + voir si la petite a assez de liquide amniotique. Si oui ils risquent de m'envoyer encore une fois à la maison sinon ils vont provoquer mon accouchement.
Quoi qu'il en soit je t'avoue que ces derniers temps j'ai tendance à craquer moralement. Je sais que c'est pas bien et que je suis loin d'être à plaindre mais mes nerfs lâchent à cause de la fatigue...Heureusement que mon chéri est là pour me faire rire :frag_facile:
mostarka j'etais dans le meme cas que toi plus la veille de la date prevue du declenchement mademoiselle louna a pointée le bout de son nez!
courage je sais ce que c'est !!
super sophie!!!!ouf déjà ça en moins.... allez tu va voir le bout du tunnell!!!!!!!!
et néa je compati vraiment lol!!!!!!!!!!!!!courage après t oublie absolument cette terrible attente...
gros bisous a vous