Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou , mostarka je t avais envoyer un mp la veille de ton accouchement lol
et je suis contente que tu ai eu ton bebe, j espere que tu te porte bien et qu elle pousse bien , felicitation elle est trop chou,
ma fille a marcher hier pour la premiere fois je vous dis pas l emotion, , une vrai princesse . profitez sa passe trop vite et faites des videos et des photos
gros bisous

coucou ma elo...ça fait longtemps..je me languie de toi, je me demande comment tu vas? moi je suis ds mon 4eme mois et tout va bien..
Coucou Ma sev :)
Et bien je vais très bien, bizarement j'ai mis le projet bébé de coté pour différentes raisons comme ma reprise des cours en comptable fiscale en septembre pour 1an puis les prépa du mariage aussi et t'imagine me marier avec un gros bidou??Non, je n'imagine meme pas lol Donc je ne fais plus attention a sa pour le moment et qui sais peut etre sa arrivera plus vite que prévu sinon j'ai un nouveau gygy je le vois dans 15j pr la première fois 'est un homme mais bon tant pis meme si mon chéri n'est pas très content lol

J'adore ton bidou, mais tu parait plus que 4mois lol

Gros Bisous

coucou les filles !!!! ca fait un moment que je suis pas passée, mais voila, grande nouvelle je commence enfin les piqure jeudi !!!! j'ai hate et en meme temps je flippe, surtout de pas réussir à me les faire ...

J'en sûre que tu y arriveras c'est la 1ère la plus difficile puis éventuellement la seconde puis à la troisième tu n'y pensera même plus, tu la feras les doigts dans le nez comme on dit.

Courage je suis de tout ♥ avec toi ma belle!

Bisous

coucou , mostarka je t avais envoyer un mp la veille de ton accouchement lol
et je suis contente que tu ai eu ton bebe, j espere que tu te porte bien et qu elle pousse bien , felicitation elle est trop chou,
ma fille a marcher hier pour la premiere fois je vous dis pas l emotion, , une vrai princesse . profitez sa passe trop vite et faites des videos et des photos
gros bisous

Oui je m'en souviens, j'ai accouché le 18/07. Bon c'est vrai que tout ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu mais bon, la petite est en bonne santé et c'est tout ce qui compte à mes yeux.
Elle a déjà bien changé je trouve par rapport à ses premiers jours :)

Gros bisous et merci!!!!

Trop mignon ces petits bouts de chou, Félicitation pour la naissance d'Inéa.

Courage à toutes celles qui font des essais bébé,

pour ma part j'aimerais bien en etre la, mais je suis plutot de celles qui attendent le feu vert de monsieur.
Est ce qu'il y en a d'autre dans mon cas?

OUI MOI!!!!:cry:

coucou les filles je panique un peu avec mes piqure : je m'explique :

mettre l'aiguille et amorcer pas de pb, mais quand il faut faire sortir l'air avec une petite giclette, j'ai peur d'en gicler trop et que j'ai plus la bonne dose ... les filles HELPPPPPPPPP

bein peut pas t'aider.;desolée connait rien la dedans...mais je pense que ya suffisament de produits non? ça doit etre fait expres..courage sophie..biz

coucou les filles j'ai fais ma 1 er pikpik ce matin !!!!! hihihihihi !!!!
chui trop contente !!!

par contre qu'est-ce que ca rentre bien dans la peau !! mdrr , comme dans du beurre !! lool, j'ai meme pas eu à appuyer !! par contre quand j'ai appuyer pour ejecter la dose je tremblais un peu ... mais ca va mieu maintenant du fait que je sais à quoi m'attendre.

quaand j'ai ressorti l'aiguille il restait quelques petites goutte au bout, du coup je pense pas avoir eu toute la dose .. mais bon cété la 1ere, je le sauré pour demain matin !!!!

coucou les filles je panique un peu avec mes piqure : je m'explique :

mettre l'aiguille et amorcer pas de pb, mais quand il faut faire sortir l'air avec une petite giclette, j'ai peur d'en gicler trop et que j'ai plus la bonne dose ... les filles HELPPPPPPPPP

coucou Sophie t'inquiète si une tite goutte sort c'est pas dramatique, il faut y aller doucement c'est tout :), bon courage

merci sami, bon de tte facon c'est fait maintenant !!! ya pu qua attendre demain pour recommencer !!!!!!

merci pour votre soutient !!

coucou sophie

pour la petite gouttelette, une fois injecter le produit, compte 10 seconde et ressort ton aiguille doucement !!!

et c'est une pro des piqure qui te le dis... hihihihi

sinon, tu as quel genre de seringue ? parce que , perso, j'ai un stylo qui est très pratique, le même style que les diabétique... donc pas besoin de faire le vide d'air avec !!!

j'espère de tout mon cœur que cette fois ci c'est la bonne pour toi !!!

bizous ma belle sophie !!

perso g jamais eu de mal pour les première c'est après que j'avais du mal mdr ,des fois je piquais et retirais 3 fois de suite, un vrai jeu de flechette ptdr,je croise les doigts pour toi ma belle, sincèrement

coucou sophie

pour la petite gouttelette, une fois injecter le produit, compte 10 seconde et ressort ton aiguille doucement !!!

et c'est une pro des piqure qui te le dis... hihihihi

sinon, tu as quel genre de seringue ? parce que , perso, j'ai un stylo qui est très pratique, le même style que les diabétique... donc pas besoin de faire le vide d'air avec !!!

j'espère de tout mon cœur que cette fois ci c'est la bonne pour toi !!!

bizous ma belle sophie !!

non, moi c'est un stilo (type le 4 couleur de bic qu'on avait à l'école !!!) avec une aiguille d'un centimètre tout fine.

je sais pas si je dois faire le vide d'air, c'est pas écris sur la notice, mais la pharmacienne me l'avais dis, ainsi que ma maman qui est aide soignante.

donc voila, après si je perd une mini goutte tampis ...

perso g jamais eu de mal pour les première c'est après que j'avais du mal mdr ,des fois je piquais et retirais 3 fois de suite, un vrai jeu de flechette ptdr,je croise les doigts pour toi ma belle, sincèrement

ahh ben je sais pas non plus si au bout de 8 jours j'aurai encore envie de me prendre pour une cible de fléchette !! loll mais jai pas mal de bourrelets, c'est pratique finalement pour pas tjr piquer au meme endroit !!! mdrrrr:29-sunglasses-tongu

je suis exactement comme toi...

les 1ère fois, je l'ai fais sans souci toute seule

un peu plus tard, la fatigue aidant impossible, j'enfonçais et je retirais aussi sec... du coup, c'est mon mari qui joue les infirmiers !!!!

oui mais moi je sais qd il part mais jamais qd il rentre, et vu qu'apparemment il faut faire à heure fixe ....

moi mon homme je peux lui en demander beaucoup ,mais la piqure non lol

sophie tu la fais le soir ta piqure?

non, moi c'est un stilo (type le 4 couleur de bic qu'on avait à l'école !!!) avec une aiguille d'un centimètre tout fine.

je sais pas si je dois faire le vide d'air, c'est pas écris sur la notice, mais la pharmacienne me l'avais dis, ainsi que ma maman qui est aide soignante.

donc voila, après si je perd une mini goutte tampis ...

donc , on doit avoir le meme stylo.... il est super pratique

et non, y a pas de vide d'aire a faire sur celui là... les vide d'aire se font avec des seringue normal !!!!

ahh ben je sais pas non plus si au bout de 8 jours j'aurai encore envie de me prendre pour une cible de fléchette !! loll mais jai pas mal de bourrelets, c'est pratique finalement pour pas tjr piquer au meme endroit !!! mdrrrr:29-sunglasses-tongu

mdr

je me dis exactement la même chose avec mes bourrelet, , y a de quoi piquer !! :33-lol:

moi mon homme je peux lui en demander beaucoup ,mais la piqure non lol

sophie tu la fais le soir ta piqure?

non le matin, enfin la gygy ma rien dit de spé la dessus ...

mon homme aurait bien aimé me les faire, mais comme jai di je sais jamé qd il rentre !!

Retour