Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles!!!Ca fait 3 mois qu'on essaye d'avoir un deuxieme bebe...je suis deçue aujourd'hui parce que je croyais qu'on avait reussi pour ce mois-ci,mais j'ai eu des petit pertes roses, j'avais 3 jours de retard de regles,je me sentais bizarre....je crois que je faisais presque une grossesse nerveuse.....:( bref....merci de votre soutiens les filles et à bientot.

Coucou les filles!!!Ca fait 3 mois qu'on essaye d'avoir un deuxieme bebe...je suis deçue aujourd'hui parce que je croyais qu'on avait reussi pour ce mois-ci,mais j'ai eu des petit pertes roses, j'avais 3 jours de retard de regles,je me sentais bizarre....je crois que je faisais presque une grossesse nerveuse.....:( bref....merci de votre soutiens les filles et à bientot.

Tu as fait un test ?

je ne veux pas te donner de faux espoir mais cela peut etre dû à la nidation aussi des petites pertes rose..... mais bon tu peux toujours faire le test au cas ou ;)

je n'ai pas encore fait de test, je voulais le faire samedi prochain si toujours pas de regle....

J'aimerais dire que j'ai une amie que ça lui a pris 2ans1/2 avant d'être enceinte de son premier et pour son deuxieme(avec un homme different)ça encore pris 1an1/2 environ.Jai une autre amie elle aussi ça lui a pris un peu + d'un an.Alors il faut pas décourager !! Moi personnellement la premiere fois quand j'ai arreter la pilule apres 2 mois j'étais enceinte...pour faire une'' fausse couche'' 3jours après avoir fait le test de grossesse...6mois +tard encore enceinte puis ''fausse couche'' encore une fois...(pas la peine de dire que j'en ai pleurer + que + cette année-là) ... 2mois +tard encore enceinte, j'ai eu peur de le perdre lui aussi a cause de saignements mais cette fois je suis restée enceinte pour de vrai, j'ai eu un garçon mega-énergique qui a maintenant 4ans.Ça m'a donc pris environ 11mois avant de rester enceinte de mon 1er ; j'ai eu un deuxieme garçon(avec autant d'énergie que le 1er) mais j'ai fait une ''fausse couche'' à celui-là aussi avant d'être vraiment enceinte et j'ai encore une fois eu peur de le perdre a cause de saignements... ça m'a pris environ 11 mois pour lui aussi. J'espère ne pas avoir déprimée personne avec mon histoire,j'en tremble presque juste a l'avoir écrit(malgré tout les détails qui manquent) mais a qque part ça fait du bien d'en parler parce que j'ai trouvé ça affreusement difficile... Ce qui est important dans tout ça c'est que même si ça été long, la fin est heureuse , j'ai 2 garçons magnifiques et en pleine forme et mes copines aussi malgré le fait qu'elles ont du attendre lontemps ont eues toutes les 2 de beaux enfants.....Alors COURAGE a toutes celles qui trouvent que l'attente est longue et/ou difficile , vous allez finir par être récompensée.... je l'ai été, et je suis vraiment heureuse ,la peine que j'ai eue n'est rien , en comparaison au BONHEUR que ces 2 trésors apportent à ma vie !!!
:youpi:

Oui c'est dur de ne pas tomber enceinte de site ) l'instant I que l'on décide nous , c'est très éprouvan tmoralement, mais la bataille en vaut la peine les filles, g attendu 4 ans pour mons fils et 6 ans et demi pour ma fille ,mais maintenant qu'ils sont là c'est oublié!!! et c'est que du bonheur :)

bisous et courage les filles

courage les filles!!!!
je vie la meme chose que vous!!
je suis deja maman de 2 princesses que j'ai eu sans le vouloir, il y a 14 mois j'ai fait une fausse couche a 3 mois de grossesse.
depuis j'essaie rien n'arrive, j'ai fait des visites chez le gyneco il me dit que tout vas bien!!! j'essai encore et encore, je desespere aussi, mes je me dit c'est que ba j'en ai marre de tout calculé chaque mois maintenant j'essaie de moins y pensé et c'est dur mes bon pas le choix

courage vous allez vite l'avoir votre + je croise les doigts pour vous!!

comme ca fait du bien de voir qu'on est pas seule !
perso, de mon coté, le fait de ne pas arriver à avoir un enfant est un peu "tabou" ou genre honteux ... jveux dire par la que les gens que je fréquente se défende tout de suite en disant "non, nous n'avons pas de pb pour avoir un bb, on attend juste encore..." et t'apprend qu'en fait ca fait des mois qu'ils essait ... je comprend pas bien cette "honte" ...

Oui c'est vrai sophie, la plupart du temps si tu les écoutes il n'y a que toi qui a un souci, je retente pour le second, je vois que je rebataille... mais j'ai la grande chance d'en avoir déjà un...je le vis beaucoup moins injustement que la première fois... j'avais envie de laisser tomber et d'adopter mais c'est encore plus le chemin de croix...:no:

Sophie je suis d'accord avec toi !!
Pour ma part il n'y a pas que les gens autour de moi...Moi meme je me sens "honteuse" de ne pas encore avoir su donner ce bébé que tout le monde attend impatiemment...
Je me culpabilise en quelque sorte...
Mais j'aspire le mois de décembre pour faire la série d'examen complet...

Savannah moi uassi je me suis tjr dis que si je ne savais pas en avoir j'adopterais mais mon chéri m'a dis hors de question qu'il préférait encore rester sans enfants plutot que d'avoir l'enfant de quelqu'un d'autre...Du coup je l'ai très très mal pris....
Enfin on verra ce que ;l'avenir nous reservent en espérant que dame nature change d'avis ;)

Bisou Bisous

mon chéri lui ne veut pas trop adopté, mais il préfère ca que la mère porteuse ou le don d'ovule. il me dit qu'il préfère qe cet enfant soit pas du tout de nous deux, que juste d'uns seul, qu'on se sentirait mieux dans la parentalité si on est tout les 2 à égalité avec l'enfant.

coucou les filles.. je viens aux nouvelles pour celles qui se souviennent de moi.. je resume un peu parce qu'il s'est passé enormement de choses..
j'etais avec quelqu'un depuis presque 6ans, on a essayé pendant 5 ans ca n'a jamais marché,on a fait des examens, j'ai fait des fecondations in vitro qui n'ont pas marché, et on m'a remis 2 fois des embryons congelés.. rien ne marchait.. il y a un an on s'est separés parce que ca n'allait plus du tout, je n'avais plus de sentiments pour lui. je me suis retrouvée seule avec mon petit looup de 8ans.en fevrier j'ai rencontré un homme extraordinaire.. il adore mon fils et mon fils l'adore que demander de plus. fin fevrier mon ex a été retrouvé mort dans sa voiture incendiée juste derrière chez moi. du coup j'ai été interrogée, mon nouveau chéri aussi, ca a été de durs moments pour nous. heureusement malgré tout il n'a pas pris ses jambes a son cou, il m'a soutenue, ca nous a enormement renforcé..
du coup en avril on s'est installés ensemble,on parlait deja d'enfant( ca peut parraitre rapide mais avec tout ce qu'on a vecu on se dit que si on est passé a travers ca on passera a travers tout le reste), je lui ai expliqué le mal que j'avais et on a donc decidé que j'arrete ma pillule et qu'on avait le temps qu'il ne fallait pas se presser. on se disait que ca prendrait du temps.. et bien non.. puisque je suis enceinte!! la naissance de notre petit bout est prevue pour le 20 mars!! tout ca pour vous dire qu'il ne faut jamais perdre espoir!! rien ne se passe par hasard.. gros bisous a vous les filles.. je pense souvent a vous je sais a quel point c'est dur d'etre decue chaque mois, de recevoir des resultats d'examens qui sont mauvais et d'entendre et voir le bonheur des femmes enceintes autour de nous.. on se dit que c'est injuste , pourquoi pas nous?? malheureusement seule la nature est responsable de certaines choses, on a beau s'acharner, c'est elle qui decide.. gros bisous

merci de ton témoignage sylvia, ca fait tjr du bien d'entendre qu'il y a des situations qui se dénoue !!

merci de ton témoignage sylvia, ca fait tjr du bien d'entendre qu'il y a des situations qui se dénoue !!
ca finira par marcher pour toi aussi ma belle!! j'en suis sure! tu le merite!! si tu as besoin de parler tu sais que je suis la meme si je ne viens plus souvent sur le fofo je lis mes mp . gros gros bisous:kiss1:

mon chéri lui ne veut pas trop adopté, mais il préfère ca que la mère porteuse ou le don d'ovule. il me dit qu'il préfère qe cet enfant soit pas du tout de nous deux, que juste d'uns seul, qu'on se sentirait mieux dans la parentalité si on est tout les 2 à égalité avec l'enfant.

je m'incruste...
avec mon chéri on est en éssais aussi, et pour l'instant dame nature, n'est pas gentille, on a toujours dit que si on ne pourrait pas avoir d'enfant on adopterai mais je sais par quoi on passe pour adopter, je ne sais pas si j'aurai le courage de mes parents, j'ai été adoptée, et pour moi ce ne sont pas les liens du sang qui comptent, mais les liens du coeur

Merci sylvia de ton témoignages sa donne un peu d'espoir tous sa :)
Plein de bonheur a toi :)

Cerise noire va y incruste toi ;) Bienvenue ;) On se retrouve ici tiens après mon post mariage...
Pas trop stressée? le jour j approche ...

Retour