Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Bonsoir les filles, aujourd'hui J36 et toujours pas mes regles.. test negatif a J33, pds negative a J34 .. (Mis rien écrit sur mes resultats, pas meme le taux ou quoi,rien, juste écri negatif, comment cela se fait il? normalement c'est écrit les differents taux, et notre taux d'hormone a la pds non?) Et toujours rien, je n'ai jamais eu de retard comme ça et j'ai mal au bas du ventre.. et temperature toujours haute.. je ne sais plus quoi penser :(
Avez vous eu des cycle semblables?

coucou les filles!!!!!ça faisait longtemps que j'étais pas venu car j'avais plus internet depuis le début du mois à cause de notre déménagement!!!ms on l'a depuis hier!!!!enfin!!!du coup g ps pu rattraper tout mon retard de lecture.j'espere que toutes les filles qui sont sur ce post vont bien et plus particulierement isa et sophie car je les connais depuis un bou de temps maintenant!!!!
isa tu vas commencer ta fiv (enfin le protocole) le 30 septembre si tout va bien c ça???
et toi sophie???t'en es ou???tu fais tjs d traitements ou tu es en stand bye????

bon alors moi ça fait un an d'essais.depuis juin je suis suivie par gygy.g eu duphaston jusqu'à la fin de ce mois ci et comme à mon rdv de la semaine derniere elle a vu que j'avais un follicule dominant ms que de 13 mm à j 12 elle a dit qu'il était pas assez gros et donc le mois prochain clomid.enfin la routine quoi lol!!!!!
elle me fait prendre clomid en octobre (puis rdv à j 14 pr voir si j'ovule) puis en novembre je prends rien et si fin novemebre tjs rien alors piqures......ça me stress tout ça!!!
et elle m'a donne ordonnance pr que mon mari fasse un spermogramme pr etre sur que de son cote tt va bien...ms ça le réjouit ps!!!!!g tel au labo pr savoir si je pouvais venir chercher le "récipient" et le ramener plein ms elle m'a dit ok si vous me laissez un cheque de caution ( pourquoi c un flacon particulier???) il faut l'amenr ds la demi-heure et faut entre 3 et 5 jours d'abstinence (ça c chiant lol).
Vous pouvez me raconter comment ça c passe pr votre mari ou fiancé à celles pr qui cc'est déjà arrivé?????si c pas trop indiscret......merci bcp.

gros bisous à toutes.

coucou audrey !!! contente d'avoir de tes nouvelles !!!

pour le spermo, c'est simple, soit il le fait directement au labo dans une salle prévue, soit il le fait chez vous, mais il faut ramener le flacon en - d'une demi heure pour que les zozo ne se détériore pas. fragiles ces petites bêtes ...pfff

et une caution pour un flacon en plastoque ??? surement pas ... il manquerai plus que ca. mais bon ma fois si c'est juste une caution, il te la rende après. mais moi jai pas eu besoin.

sinon de ton coté ta gygy à penser à te faire faire une hystérographie avant les piqures ?? c'est primordiale ! car en effet si c'est tes trompes qui sont bouchée tu aura beau te piquer faire des fiv etc ... rien ne prendra. il faut d'abord voir de ce coté la

moi j'entame ma 2ème stimu hormonale. mais jai eu écho + pds hier, et ca se présente pas top, aucun follicule pour le moment, de + ma gygy se casse en congrès dans quelques jours, du coup meme si jai un beau follicule, vu qu'elle sera pa la pour me surveiller ben elle arrete net la stimu. du coup jai un peu l'impression de le faire dans le vent ...
2 ans d'essai j'en ai ma claque

coucou audrey marie

quel bonheur de te revoir

en effet, je recommence le traitement le 30 (donc jeudi) si la prise de sang me donne le feu vert

en ce qui concerne le spermogramme, le mieux est qu'il aille le faire directement au labo !!!! afin qu'il puisse "traiter la chose" le plus rapidement et avoir le résultat le plus juste !!!!!!

quand au calin, en effet, ca nous passe sous le nez pendant 3 a 5 jours avantt l'examen!!!

nous pour la fiv, c'est niette niette niette calinou pendant 3 semaine avant pour être sur que toutes ces bebete tienne le coup le jours J....

pour ce qui est de la caution, j'avous que je ne sais pas.... peut etre que ces des flacon particulier !!! pfffff... sais po
il te demande combien de caution !!!!!!!!

mais un conseil, qu'il aille le faire direct au labo... se sera plus "simple" pour tout le monde !!!!!

bizoux a toutes !!!!

je te comprends sophie, moi un an déjà ça me gave alors j'imagine 2 ans!!!!!ceux qui nous disent qu'il faut moins y pensez je leur dis ms vous etes betes ou quoi qd on prends d cachets midi et soirs et certains de j2 à j8 d'autres de j 16 à 25.......ben faut bien calculer et du coup on y pense!!!!les gens autours me soulent!!!!comme on est jeune maries tt le monde arrete ps de nous dire et alors le bebe c pr qd??????bla bla bla........du coup comme ca me soulait trop je dis a tt le monde que y a d probs comme ça ils se trouvent tout cons d'insister et au moins g la paix lol!!!!!!
isa je suis de tout coeur avc toi pr cette fiv et je croise les doigts pr que ça marche!!!

gros bisous.

comme quoi ca arrive à tout les couples d'avoir des soucis pour avoir un enfant.

moi je leur dis aussi maintenant qujai des soucis comme ca ils ferment leur sales gue*** pake franchement les remarques à 2 balles au bout de 2 ans ta envie d'éclater tout le monde. genre "vous etes sure que vous savez comment on fait?" ou bien "ton chéri trouve pas le trou, ou va pas dans le bon" hahahahaha ca fait rire les 6 premiers mois mais après sérieux ...
le pire c'est le sempiternel "tu y pense trop" et ma main ta tronche quand je t'en aurai retourner une, tu y penseras aussi ....

Trop contente de te voir Audrey*Marie depuis le temps :)
Alors bien installés, nous il nous reste encore plein de taf. Des peintures du salon, couloir, cuisine, wc et salle de bain. En fait on a fait que les 3 chambres vivement que ça soit fini pour qu'on puisse emménager :)

Bisous les filles

coucou néa!!!!!contente de te voir aussi ça faisait longtemps!!!!!!!!!!!!!!je vais t'envoyer un mp pour t'expliquer car sinon on va etre un peu hors sujet pr le post lol.
gros bisous.

coucou les filles !!!!

ce petit message pour vous dire que suite a la prise de sang d'hier matin, j'ai pu commencer les piqure de stimulation hier soir !!! la machine est relancer pour de bon !!!!!!

et devinez quoi.... une piqure et j'suis déjà sur les rotules !!!!!!

c'est décidez... je tiens jusqu'à dimanche compris et lundi, je me met en arrêt ....

cette après midi, j'ai rendez chez l'anesthésiste

bizouxxxxxxxxx a toutes !!!!!

yes ma bellle !!!!!! contente pour toi !! eh oui met toi en arret, c'est grandement mérité !

moi jai été chez la gygy hier, ma pds n'engage rien de bon, beaucoup de follicule à l'écho mais aucun qui grossi. résultat elle ma encore augmenter les doses d'hormones, je suis de plus en plus fatiguée ... je commence à ne plus voir le bout de cette histoire.
faire un enfant devrait etre la plus belle chose, et la ca deviens une cata.

ho ma pauvre sophie....

comme je te comprend, moi j'ai fais qu'une piqure pour le moment et je suis déjà sur les rotules, j'ai dormi quasi toute l'après midi et pleurer une grosse parti de la journée... ca commence bien les hormones !!!!

sinon, je rentre de l'anesthésiste qui m'a re-re-re- expliquer tout ce que je connaissais déjà !!!!!!! pffffffffffffffff.... ca me gave sévère !!!!!!

en plus, aujourd'hui, au boulot, une cliente avec qui je papote un peu m'explique que pour son deuxième fils, que ca c'était arrivé très facilement et très vite....alors que pour son premier ca avait été TRES LONG et très difficile

je m'attendais a ce qu'elle me dise qu'elle avait subi ce que nous subissons... et bé... non, elle a continuer en me disant qu'elle avait mis 8 mois pour tomber enceinte.... j'ai cru que j'allais lui sauter dessus pour la bouffer

comme si 8 mois c'étais long !!!!!!

bref, j'ai un peu de mal en ce moment avec ce genre de chose

bizoux a toutes

oui 8 mois lool, j'aimerai en n'étre qu'a ce stade. pfff enfin bon, on fait avec ce qu'on a ma belle isa !
moi aussi je suis naze, la gygy ma augmenté les doses, jte raconte pas, la claque aujourdh'ui, j'ai aussi eu une crise de nerf, fatiguée, bref la totale.
heureusement mon homme est la, me soutient. et aujourd'hui ca fait 5 ans lui et moi qu'on s'aime.

Je suis toujours aussi émue de vous lire mes jolies... je vous envoie des dizaines de kilos de courage mes belles... alors moi aujourd'hui j'ai eue une cliente qui à réussie au bout de la 3ème fiv, ça y est ça a prit, les deux premières n'avaient rien données...
Je ne peux rien vous dire les filles, je ne trouve pas les mots, je sais ce que vous ressentez et je sais le mal de chien que ça fait... ça brise le coeur tous les jours un peu plus...
pfffffffff, c'est tellement injuste ...
Je vous embrasse bien fort mes jolies

Retour