Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Salut salut!

Pour celles que mon parcours intéresse encore, je suis allée voir mon gygy ce matin. Il m'a mise sous Metformine, en effet je serais insulino-résistante. Il m'a filé une batterie d'exam pour Mr et pour moi. Il m'a aussi fais la prise en charge à 100%, nous avons droit à 6 iac/fiv/icsi.
Il m'a rassuré sur le fait que mon cas n'est pas desesperé, et qu'il y avait une chance que je tombe enceinte naturellement avec le metformine. Il m'a repeté ne pas vouloir perdre de temps avec du clomid ou autre, mon corps ne réagirait pas selon lui.
Je suis soulagée de me savoir aussi bien prise en charge, et j'ai hâte de commenecr de facon plus approfondi les ttt pour accueillir ce bébé au sein de notre foyer.

JE vous souhaite bon courage les filles, Sophie et Isa.
Et merde pour samedi Isa, tu as tout mon soutien.

j'ai eu a peu près la meme chose que toi.. j'ai du prendre un medicament pour reguler mon insuline, j'en faisais trop et du coup j'ai des ovaires polykystiques.. je croise les doigts pour que le ttt marche et que tu puisse tomber enceinte..!! gros bisousss

merci ma belle ;) contente de te plaire ;) hihi
j'ai pas vu bouhouhou:bebeouin: et toi comment ca va??

et vous les filles??

bisousss

merci caramel, oui ca va aller, de tte facon faut faire avec !! dans ces cas la il n'y a que l'espoir !!!!

merci caramel, oui ca va aller, de tte facon faut faire avec !! dans ces cas la il n'y a que l'espoir !!!!
je vois pas la video ca charge mais rien ne s'affiche je retournerai voir plus tard ;-)
c'est clair qu'on n'a pas trop le choix dans ces cas la.. gros bisoussss

Oui, j'ai fais une erreur de frappe.
Il a mis 6 iac et plus ou moins fiv/icsi.

J'ai cherché sur le net pour l'hystérographie et l'hystéroscopie. Ca donne pas envie du tout du tout, mais c'est pour la bonne cause.

Coucou pretty nail , pour HYSTERIGRAPHIE je vais pas dire que c'est un moment de bonheur à faire ,mais bon c'est par la mort non plus j'ai connu bien pire comme douleur perso (arthrographie réalisée sans aucune anesthesie ), et comme tu dis c'est pour la bonne cause :), bonne suite à toi

coucou les filles

tout d'abord, merci sandra pour ta pensés

j'espère que vous allez bien

moi ca peut allé... je suis crevé de l'anesthésie et courbaturé de partout

mais la bonne nouvelle c'est qu'il m'ont ponctionner 14 ovules et que ces 14 là ont été viable pour être micro injectés !!!

donc pour le moment, que du bonheur !!!

maintenant on verra demain si les embryons ont tenu le coup et savoir combien ils peuvent m'en réimplanter .......

là pour le moment, je souffre bcp du ventre et des courbature

vous m'auriez vu hier soir, on aurait dis une mamie... je n'arrivait même plus a me lever du canapé et du lit... lol

gros bizouxxxxxxxxxx

Coucou Isa,
Contente que sa se soit bien passé...

Alez courage je t'envoie plein de pensée et d'onde positives :)

Gros Bisous

allez isa, cette fois c'est la bonne.

désolée de pas etre + présente mais je suis en plein déménagement, quel boulot !!! pfiouuuuu !!!!!

merci les filles

je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne !!!!

bon courage sophie pour ton demenagement !!!

bizouxxxxx

super grandisa.. c'est clair que la ponction ne fait pas forcement du bien et l'anesthesie te casse.. repose toi bien.. gros bisous

coucou

alors ca y est j'ai été réimplanter de 2 jolies embryons

sur les 14 de ponctionner samedi, 9 ont survécu, les 2 plus beau ont été réimplanté mais les 7 autre n'étais pas assez solide pour pouvoir être congeler.... donc un peu déçu quand même... faut espérer que mes deux réimplanter s'accrocheront !!!!!

pour le moment, toujours super mal au ventre

maintenant, matin et soir faut que je me mette un ovule dans la foufoune... lol, pour aider a la tenue des embryons et prise de sang dans 15 jours... sauf si mes règle arrivent avant

voilà...

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

coucou désolé je suis passé très peu sur se post dernièrement comment vous aller les filles? en tout cas vous etes des preuves de courage !
bisous les belles

isa je pense à toiiiiii !! moi encore 2 jours de duphaston, ensuite j'attend mes règles. en espérant qu'elle ne viennent pas

Retour