Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou lees filles, alors je vous donne qlq nouvelle : gygy ce matin, bonne nouvelle jai 1 follicule. donc injection ovitrelle pour ovuler demain. je prend ensuite duphaston mardi, et le 19 novembre la gygy ma dit daller faire un test de grossesse au labo. apparemment elle ma dit que ce mois ci ca sent bon. bon je ne me réjoui pas trop, car je sais trop bien comment ca fini toujours ....

sinon si ca marche pas, je prend rdv avec elle pour monter le dossier d'insémination, ya un mois de délais, donc pas avant janvier. bref, je sens que je vais etre trentenaire et toujours pas mère ... (lol la petite rime ...)

qqun est-il déja passer par les inséminations, on peut un peu m'expliquer ???

bonjour à toute, je suis le post sans vraiment discuter
Sophie c'est une bonne chose tout cela mais tu as raison de garder la tete froide

Isa, j'espère que tout avancera dans ton sens

bises

voila les filles, injection faite à l'instant, pu qu'a "TP" lol, et attendre ... si ya des filles qui sont croyantes et qui prient, je vous le demande, pourriez vous adresser une de vos prières en ma faveur ... j'espère avoir une bonne nouvelle ce mois ci.

ma belle, je prie deja pour toi.....courage, tu es deja tres forte, ca va venir! bisous

isa contente que tu ai entrepris de telles demarches qui prouve une fois de plus ta force de caractere et ton courage! bravo

merci lalie, c'est pas du courage, je crois qu'une fois qu'on a commencé, on peut pu s'arrété et se dire tampis je lache tout, car je sais que sans ca je n'aurai jamais d'enfant ... j'aimerqi tellement etre maman que c'esr pour cela que je le fais, donc ya un brin d'égoisme de ma part aussi ...
je pense que du haut de mes 25 ans, c'est de loin la pire épreuve de ma vie, et en meme temps peut etre la plus belle, car on sait qu'un jour peut etre au bout du tunnel j'entreverrai l'espoir d'avoir un bébé.

Tu as raison Sophie des fois la deception est si grande ,le moral tellement bas qu'on se demande pkoi on fait tout ca et on voudrait tout arrêter, pour ne plus se faire de faux espoirs, tomber de haut tout les mois à l'arriver des rouges, ne plus se dire que s'est de notre faute , se culpabiliser et j'en passe!!!!!!MAis au final il faut continuer ,la récompense est au bout :), sans mon fils ma fille ne serait pas là aujourdh'ui et pour moi c'est la preuve qu'il faut continuer à se battre et à y croire, je croise les doigts pour toi Sophie, pour vous ,tu le mérite, franchement

coucou les filles, je pense que je dois ovuler, car des belles pertes crémeuse (désolée hein mais bon fallait kje vous le dise) par contre ma T° ne grimpe pas des masses, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je sens de nouveau la mauvaise nouvelle à l'arrivées des rouges ....

oui effectivement, mais jai fais mon injection d'ovitrele dimanche, du coup je devrais avoir eu une t° super basse (un pic en bas) et ensuite que ca remonte après l'ovu, mais la ya rien, je m'inquiète, mais bon tampis, comme d'hab ca sent mauvais ....(pas moi hein ???mdrrr)

A ok , je ne sais pas comment cela se passe avec la stimulation mais ne te prends pas la tête ma belle, comme dirait mon médecin pensez a autre chose

Coucou Soso, je passe vite fait pour te dire que je pense fort à toi, je croise les doigts pour cette nouvelle aventure :) Tu l'auras ce bébé tu l'auras :)
Bisous ma belle.

merci néa, chaque petit mot de ta part me fait énormément plaisir, j'adore ta puce elle est trop mimi !! je suis impatiente d'etre maman, pff au bout de 2 ans qd meme il serait temps !

A ok , je ne sais pas comment cela se passe avec la stimulation mais ne te prends pas la tête ma belle, comme dirait mon médecin pensez a autre chose

pensez à autre chose ... :buggy::buggy: je déteste cette phrase. personne ne sait ce qu'on vit tant que cela n'est pas vécu ...

merci néa, chaque petit mot de ta part me fait énormément plaisir, j'adore ta puce elle est trop mimi !! je suis impatiente d'etre maman, pff au bout de 2 ans qd meme il serait temps !

C'est clair depuis le temps, tu le mérites amplement!
J'ai une de mes très bonnes amies qui a vécu la même chose que toi. Elle aussi est passé par les injections, pendant 5 ans pas de bébé et un beau jour pas un bébé mais deux!
Elle a accouché il y'a 3 semaines de ses p'tits bouts...

Je ne souhaite pas que ça prenne 5 ans seulement te dire que ça va arriver faut y croire en tout les cas moi j'y crois! :)

oui moi aussi j'espère pas mettre 5 ans !!!! bon je crois que j'aurai arrété les essai d'ici la. dans tout les cas, mon chéri et moi allons se consacrer à ca encore qlq année, mais si rien, ben tampis, je ferai le deuil d'etre maman.
moi aussi 2 ca le plairais bien, j'ai tjr aimé les famille nombreuses !!!

Ca me fait penser à une connaissance sur 1 autre fofo, 14 ans qu'elle essaie d'avoir un bébé, et elle est enfin enceinte.
Faut garder l'esprit positif, le mental ca joue aussi pour bcp!

Retour