Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Sophie le temps passe tellement vite que tu te rends pas compte des années reellement, j ene sais pas si je suis claire.......... pour ma fille g essayé durant 6 ans et demi et avec du recul j'ai pas l'impression d'avoir essayé et esperé durant autant d'année, bon j'ai pas fais 6 ans et demi d'essaies non stop hein , car il y a eu les pèriodes de remises en quesitons ,doute etc, suis de tout coeur avec toi , bisous

merci sami, ca me remonte un peu le moral de me dire que finalement on oublie un peu et on garde que le meilleur !!!

sinon, ben j'attends les rouges, je fais un test de grossesse le 19 nov sur les conseils de ma gygy.

et toi isa !!!! ,,,,???

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien et que certaine on réussie depuis :thumbup:!!!
Donc je reviens vers vous car j'ai un petit soucie, et je sais que vous pouvez me conseiller comme d'habitude :)
J'ai 17 jours de retard de règle, bon je me suis pas inquietée vu que je me suis mariée le jours où je devais avoir mes regles (donc stress donc retard ), mais aujourd'hui j'ai des douleurs comme-ci j'ovulais ( pas la même quand j'ai mes règles) Il est impossible que j'ovule si je n'ai pas eu mes règles ?!!
bisous les filles:draculax:

merci sami, ca me remonte un peu le moral de me dire que finalement on oublie un peu et on garde que le meilleur !!!

sinon, ben j'attends les rouges, je fais un test de grossesse le 19 nov sur les conseils de ma gygy.

et toi isa !!!! ,,,,???
c'est tout a fait ca tu as tout compris :) , j'ai eu la chance durant ces années là de pouvoir recevoir et donner de l'amour aux enfants que je gardais,ca m'a beaucoup aidé à passer les choses personellement :) , et puis c'est vrai qu'on oublie , le jour ou bébé est là c'est rayé de la mémoire quasi, juste par le biais d'une émission ou autre que tu te dis ah oui c'est vrai nous aussi!!!!mais bon toi tu es en Alsace mets un sucre sur le bords de la fenêtre ,peut etre que ca marchera ;)les non Alsacienne je vous expliquerais mdr

je vais finir pas piquer un bébé à une cigogne ... lool

trève de plaisanterie, je crois que j'ai ovulé à J12, mais le comble ... cété avant de me faire l'injection d'ovitrelle qui est censé me faire ovuler .... jy comprend plus rien.

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien et que certaine on réussie depuis :thumbup:!!!
Donc je reviens vers vous car j'ai un petit soucie, et je sais que vous pouvez me conseiller comme d'habitude :)
J'ai 17 jours de retard de règle, bon je me suis pas inquietée vu que je me suis mariée le jours où je devais avoir mes regles (donc stress donc retard ), mais aujourd'hui j'ai des douleurs comme-ci j'ovulais ( pas la même quand j'ai mes règles) Il est impossible que j'ovule si je n'ai pas eu mes règles ?!!
bisous les filles:draculax:

je viens de tomber sur le post et je me permet de répondre a ta question.
oui il est possible d'ovuler sans avoir ces règles.

coucou!

je me permet également de me joindre au poste et de confirmer! il est possible d'ovuler sans avoir de règles!! ètrange mais confirmé par prise de sang dans mon cas....

coucou les filles je me joint a vous car j'éssaie moi aussi de faire bb2 je vien d'arreté la pillule j'éspere que je n'aurais pas de soucie
bisou

coucou néa, ben moi j'attend de faire ma pds vendredi pour savoir si enceinte ou pas, mais je connais déja la réponse... ca va etre comm d"hab

ben je fais mon test demain matin, mais bon jy crois pas de tte facon ... donc les filles aucune raison de vous affoler !!! loool

mais je vais le faire histoire de pas attendre mes règles betement pendanr je ne sias combien de jours en espérant qcch

carrément pas !!! lool, a part l'énooorme prise de poids du aux hormone (7 kilo environ merci gonal F !) le dégout de nourriture des fois, ou le mal de ventre, les seins qui tirent, mais ca c'est les hormones, ta les meme symptome que une femme enceinte pourrait avoir, mais en moins pire qd meme.

du coup je sais très bien que qd je ferai ma pds elle va etre négative. j'ai appris au fil du temps à ne plus rien espérer. (du moins plus autant qu'avant)

Bonjour!

je voulais savoir ladycuty; est ce que le traitement hormonal t'ouvre l'appétit? ou est ce juste une prise de poids dû au traitement?
je suis en attente de traitement.... :(
merci, bisous

ben en fait c'est un peu les 2, tu vois comme tu es compulsive en période de règles ? ben c coome ca tout le temps, alors t'essai de te retenir mais pas tjr la volonté. et puis la rétention d'eau aussi, et le simple fait de te gaver aux hormones ... ton corps est boosté, c'est un grand chamboulement ... moi jai pris du poids, mais ya des femmes qui en prennent pas.

et puis vive les émotion ... d'un fou rire je passait à la madeleine pleureuse ... bref un bonheur ...

bon je vous laisse a vos discution car mon coucou est passé inapercu !!!!!! bonne chance a toutes bizzzzzz

ah ok! merci pour la rapidité de ta réponse...j'ai déjà un pb de satiété en temps normal dû à ma maladie alors avec traitement en plus! ça promets!!! parfois je me lève pleine de volonté et parfois laissé aller total et je mange tout ce que j'ai sous la main! miam miam compulsif :( donc je te comprends très bien.

bisousss à toutes

bonne chance à toi bisounours92 dans ton essais de bébé2! :)

Retour