Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

le problème pour adopter a l'étranger c'est le prix ....

après, oui bien sur , on passera par des association, c'est plus sur !!!!

pour ce qui est des critères, on s'en moque, si c'est un petit noir, ce sera super, ca nous dérange pas du tout

pour ce qui est de l'age, on demandera pas plus de 2 ans

par contre, on fera pas de demande en Russie ou Europe de l'est... c'est là où il y a le plus de trafique

la soeur d'un collègue a mon mari avait fait la demande dans un de ces pays là, ils ont débourser un pognon fou, et ils en demandais toujours plus, plus, plus... pour a la fin avoir dans les bras un enfant mourant qu'ils ont même pas pu rapatrier en france !!!! bref, pas top

ahh oui merde, c'est vrai que c'est embétant si c pour débourser des sous et rien avoir.
et les mère porteuse vous y avez pensé? c'est pas légale en france mais dans d'autre pays oui, une fois de + la france ... merciii

moi les meres porteuse, je tenterai pas.
trop d espoir, si au final elle s en va avec le bébé, ca serait terrible

oui le don d'ovule ??? mais c'est le parcours du combatant en france aussi, il faut etre reconnu stérile, ou avoir eu un cancer ou ce genre de truc (enfin je crois...) ou bien c'est illégale ?, je sais pu maintenant ...

les mères porteuses, dans notre cas, je suis pas pour

pour ce qui est du dons d'ovule c'est autoriser en france mais sous certaines conditions

Les filles, j'ai un petit souci et comme c'est le week end, il n'y a pas de mdecin c'est direct les urgences mais je voudrais votre avis afin de ne pas m'affoler pour rien!!

Donc voila je dois avoir mes rrrr le 26. depuis hier soir j'avais une petite douleur en bas ventre comme si qqch me genait. Je ne m'en suis pas pré-occupée mais depuis environ 2h la sensation de gene est plus importante ca fait comme des chatouilles en meme temps (c bizzarre) et la en allant au toilette sur mon papier je m'apercois qu'il y a un petit filet de sang dans les glaires transparentes.

A votre avis s'est du a quoi? Suivant le niveau de la douleur je vais voir si je vais a l'hopital ou si je eux attendre lundi ;)

et une autre question on ma di kil faut ke jarrete ma pillule 3mois avant dessayer et de me proteger pendant ses 3moi pour eviter les fausse couche est ce vrai?

ha bizar je minkieterai a ta place... ta encore mal et du sang????
ouvre un post pour te renseigner non?????

Retour