Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Lucie: maximum 4jours pour les résultats du spermo.

Sophie: Et donc par coup de coupe c'est quoi clomid, injections et puis.??
Je me sens bête :s

Je vais faire comme lucie tout écrire...

Hé 4JOURS!!!!
Hé ben, ca va super vite!
Moi la dernière fois c'étais 3 SEMAINES!!!
C'est une différence énorme!

Hihi, je te dis pas la gygy, quand elle me voit sortir mon pt papier.... ;-))
Mais je m'en fou, au moins je n'oublie rien et j'ai toutes les réponses que je veut avoir... ;-)
Pcq quand je suis chez elle, ben, je suis tellement contente d'être enfin à ce rdv
(vu l'attente entre les rdv...) que j'oublie à chaque fois mes question principales à devoir poser...

Pffff les filles, j'ai eu mes règle jeudi dernier.... Ben je les ai encore aujourd'hui!
Ca commence à diminuer, mais elle sont encore là!
Ca fais déjà 7jours! Pourtant j'ai encore eu un cycle +- normal le mois dernier (31jours).
Je ne comprendrais décidément jamais rien à corps! :)

bizzz à tantot

Sophie: A ok bon alors si ce n'est "que" sa sava encore, je pense que je suis assez forte moralement pour toutes ces épreuves meme la FIV car depuis mes 16ans qu'on me dis "se sera FIV" je m'y suis "habituée" puis pr un pti bout je serais prete a aller au bout du monde si il le faut !!

Tout comme vous toutes j'en suis sure :)

Lucie: Oui j'imagine qu'elle doit faire une drole de tete quand elle te voit sortir ton pti papier mais au moins tu a tes réponses...Pas comme qui a oublié une question super importante et qui venir demander sur le fofo lol
Heureusement Sophie est gynéco perso hihi elle répond tjr ames questions c'est cool !!

mais de rien élo, si je peux aider. ... au bout de 2 an et plus d'essai et traitement je commence à savoir de quoi je parle .... ^^

Oui j'imagine :s C'est pour sa que je sais que je peux me filler a ce que tu dis :) Et en plus sa coute moin cher que le gygy pcq celui de ce matin je l'ai senti mpassé crois moi!!

Moi j'ai déjà essayé le Clomid, ca avais très bien marché chez moi, juste avec 1 cachet, mais je crois que ci ca marche pas ont peut prendre jusqu'a 2 cachets...

moi j'en ai eu jusqua 5 .... et j'ai ovulé une seule fois, sous 1 cachet, après pu rien, on a augmenté les doses au fur et a mesure jusque 5 (ou 4 je sais pu ...) et fini.

Achh, ben voilà, je ne savais pas qu'ont pouvais allé jusqu'a 5.
De tous coeur je te souhaite un +++! Tu le mérite après ton parcours...

Bon, les filles, je commence à être vraiement morte... Je crois que je vais tous doucement allé dormir.
Bon allé demain ont est déjà Jeudi, je suis contente, la semaine passe encore vite, j'ai pris congé lundi et mardi, comme ca je suis à mon aise pour ma radio de mardi.

Ach oui, enfin, je crois que c'est quasi la fin de mes rrrrr, il étais temps, je suis déjà à mon 7ième jours de rrrrr!

Je vous souhaite une très bonne nuit les filles et à demain

Coucou les filles !
Une grosse pensée pour ma petite Sophie aujourd'hui !!!

Je croise les doigts pour toi et ceux des pieds aussi peut etre que comme sa sa marchera mieux :)
Bisous

Oh ben ca peut aller j'ai plus de pertes mais qu'est ce que j'ai mal !! et des que je souleve qqch je reperd :s
Marre marre quoi...Repos repos je fais juste ma vaisselle et la bouffe et le reste c chouchou qui fait tout :s

hello les girls !!

tout va bien, mes follicule grandissent !!!!! je continue à 150 , le tx d'hormones grimpe bien, bref, de bonne augure ::: encore faut -il que j'ovule et que un zozo courageux me fasse l'immense joie de me féconder !!!! allez j'y crois ;)

Retour