Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

mais c'est de la folie tout ca !! faut arreter...

que font les modo, je les ai prévenu hier et rien n'a été fait !!!!!!!

c'est ridicule tout ca !!!!!

c clair...vraiment, le fofo c'est pour discuter ,s'entraider, ça fait plus d'un an que je suis dessus j'ai jamais vu ça!!!! franchement les filles qui veulent des noises foutez le camps, polluer pas les post, certaines sont là pour s'en sortir et se confier..pfiou...ça me deglingue tout ça!!!

allez ma élo, courage, zape cette conne!

bon courage les filles..vous les aurez vos bébés!!! allez des ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bon les filles calmez vous, elodie, ne leur repond plus parce que ca va pas s'arreter, la vous faites du hors-sujet!

oui je me disait aussi la meme chose...regler vos comptes en mp les filles car sinon on va pas s'en sortir ici...enfin moi je suis de passage c'est vrai mais je vous connait presque toute depuis longtemps ça me chagrine tout ça...bises.

regler ca ailleur.... et pas sur ce post où il y a des filles qui souffrent déjà assez comme du du a leur situation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STOP

J'aimerai bien qu'on me laisse en dehors de toutes ces conneries j'ai rien à voir là dedans!!!!!
je ne viens jamais sur cette discu(enfin rarement) et je ne m'intéresse pas à ce qui se passe dans ta vie...
D'autre part je ne vois pas en quoi je serai jalouse de toi, il n'y à vraiment pas de quoi, ce que tu fais de ta vie je m'en tape et je te prierai de t'occuper de tes affaires.
Si j'avais eu des choses à dire je ne l'aurai pas fait ici tu devrai le savoir je n'ai jamais été de celles qui viennent étaler leurs affaires ici.
Je le dis et le répète je n'ai rien à voir la dedans... et puis entre nous qui est la gamine à faire ce que tu dis sur facebook ???? fin bref je m'en fout faut surtout pas croire que mes réponses étaient intéressées juste ironiques... Maintenant laisse moi en dehors de tes affaires surtout quand je n'y ai rien à voir.

Comment ca se fait que tu ai arriver sur ce post....???

avant que tu intervienne , je n'ai pas vu ton pseudo sortir de ce post ........... ni personne t'accuser !!!!!!!!

Bon revenons a nos moutons si vous le voulez bien...
le theme est grossesse bebe...

Donc isa je me demandais comment ca allais de ton coté ca fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le post?
Et au faite la limousine sympa.. on se la joue jet set..

ouais t'as vu, j'suis une star maintenant... lol

pour ce qui est du reste, j'attend mes règle pour commencer ma première piqure... elle devrait arriver a la fin du mois....

et sinon, on a notre premier rdv avec la psy pour l'adoption le 8 février !!!!

et j'attend mardi pour prendre rdv avec l'assistante social

ca avance doucement mais surement !!!!

C'est bien ce que je me souvenais tu avais parler d'adoption..
Mais j'espere vraiment pour toi que la piqûre va fonctionner...

C'est bien ce que je me souvenais tu avais parler d'adoption..
Mais j'espere vraiment pour toi que la piqûre va fonctionner...

merci

j'espère aussi que cette fois ci, la fic icsi marchera... j'en peux plus, je sais pas si j'arriverai a faire la 4ème si celle ci ne marchais pas !!!!!!!

c'est épuisant nerveusement, psychologiquement et physiquement !!!!!!!

Je ne sais pas ce que c'est effectivement mais d'en entendre parler autour de moi ca a l'air d"tre épuisant.
en tout cas tu sais que nous sommes la si tu as besoin d'en parler.

"Voilà j'ai trouver, mardi je vais faire une Hystero-Salpingographie, c'est comme ce que tu à décris Sophie? Heummm je pense bien que c'est ca!
Ai ai ai, bon je vais essayé de positivé et être courageuse, c'est pour mon pt bout, donc ca le veut bien."

Chaque personne est différente face à la douleur mais personnellement j'ai eu extrêmement mal lors de cet examen, ensuite j'ai eu de la fièvre durant qq jours. Mais il faut y passer absolument pour savoir si tout est ok au niveau de tes trompes.
Surtout n'hésites pas à prendre du spasfon avant l'examen, bon courage ;)
gros bisous.

les filles c'est quoi cette histoire avec élo ?? jai rien compris, jai remonté le poste et jai rien vu ...

isa, courage moi aussi psychologiquement je souffre un peu ... et j'ai les hormones qui me rendent un peu sensible en ce moment ...

bonsoir les filles,

ben moi j avais sur mon papier ecrit "Hysterosalpingographie" mais elle a barré pour ecrire hysteroscopie mais on ma dit que il fallait des antécédents pour avoir ce genre d examen donc je vais tel demain pour savoir pk elle a barré mais je constate que de tte facon les deux risque de faire mal snif et re snif!!!!

nutchdream est ce que tu pourrais nous tenir au courant de ton examen de mardi? savoir comment ca sait passer? si ta eu mal?

ce serai gentil merci et bon courage pour mardi !!!!

l'hystéro c'est douloureux sans pour autant etre insurmontable ... je pense néamoins que c moins pire qu'un accouchement ... mdrr^^

Coucou skybervan!

j'ai déja passé une hystéro, c'est Lucie qui en passe une mardi :)
bisous les filles

Retour