Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Ah sophie trop trop contente pour toi !!
Jeudi sera notre jour alors lol moi je vais savoir jeudi quel traitement on met en place...

Les filles je vous remercie de votre soutient !! Mais promis promis je vous quitte pas !! J'ai dis quand je suis pas tata du net je serais a vos trousses Mdrr

Je vais essayer de faire abstraction de sa et continuer a venir et poster comme d'habitude :)

Ca pour une nouvelle sophie, c'est une bonne nouvelle.
Aller on croise tout les doigts même les orteils..

roooo merci les filles, en fait chui trop heureuse de partager ca avec vous !!!!! je sais pas pkoi, mais je suis super positive ces 2 derniers jours ... peut etre un signe ? chuuuuut pas trop en dire au risque de me porter malheur ... lool

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! sophie ca c'est chouette !!!!

je vais tout croiser.... les doigts, les pieds, les poils............ tout tout tout !!!!! mdr

élo, j'suis contente que tu réagisse comme ca !!!!

et un grand merci a sam pour son soutien

bizoux a toutes !!!!

Hé Géniale Sophie!!!!!
Je t'envois plein d'ondes positive! ;-))
Je suis trop contente pour toi, vite jeudi! ;)

Vite que la journée de demain passe vite ;-((
Je vous tiens au courant de comment ca c'est passé (radio)
J'ai la trouille, je dois arrêter d'y penser, aussi non, je pourrais me mettre à paniqué.

Gros bizz les filles et à demain

coucou les filles, a y'est le rdv au labo est prit pour que Monsieur fasse le "dépot" lool, jeudi matin à 7h30 ... le pauvre sachant qu'il fait la nuit et qu'il rentre à 5h, j'espère que ca ne démotivera pas ses zozos !!! mdrrr

donc 3 heure d'attente pour la prépa, en plus on est loin de chez nous ...grrr du coup on va glander (on trouvera bien une occupation ^^ ....) loool

ensuite retour donc vers midi chez ma gygy, et hop insémination !!! et repos après. OUfff , je suis un peu fatiguée avec tout ca, car en plus en ce moment je suis entrain d'essayer de me mettre à mon compte en tant que PO, c'est lourd, et puis mon toutou est malade ... rdv partout, c'est la course ... aïe aïe, des fois je me demande comment je ferais si je bossais ... impossible.

bon jai fais ma dernière pds ce matin pour voir mon taux d'hormones, du coup je rappelle ma gygy dans la journée pour qu"elle me dise si je fais bien ovitrelle ce soir à minuit comme prévu. lool, minuit ... va falloir que je reste debout .... pffff

courage sophie!!!!!!!!! cette fois c'est la bonne!!!!!!!!!!!!!!! un bébé pour sophie!!!!!

si seulement ... car honnetement je commence à etre au bout du rouleau ... et je sais que le chemin va etre encore pire si tout ca ne fonctionne pas ..

Allez sophie, c'est la bonne !! Ca va le faire !!

Isa tu recommence quand?

Lucie, j'espère que ta radio c'est bien passée !!

non, normalement elle devrait arriver vers le 28... donc je suis encore dans les temps !!!!!

Retour