Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou, ne t'inquiète pas je ne perds pas espoir j'attendrais encore un peu, au fit j'ai vu que ta dpa été le 20 mars alors si c'est bien ça je penserais à toi j'aurais 22 ans^^

oui c'est pour le 20 mars.. mais je ne pense pas que j'irai jusque la.. je suis sous surveillance monito, son coeur est descendu a 60 battements pendant une contraction du coup si ca recommence on me fera une cesarienne pour qu'elle ne subisse pas les contractions.. je penserai a toi le 20 ;-) bisous

oui c'est pour le 20 mars.. mais je ne pense pas que j'irai jusque la.. je suis sous surveillance monito, son coeur est descendu a 60 battements pendant une contraction du coup si ca recommence on me fera une cesarienne pour qu'elle ne subisse pas les contractions.. je penserai a toi le 20 ;-) bisous

ah ok oui vaut mieux faire une césarienne à ce moment la mais c'est pas grave se sera un petit poisson quand tu verras ils sont super hihi je sais de quoi je parle ;) ^^. bisous

Coucou sophie :)
Humeur du jour pareil qu'hier :D
Et toi?
Par contre 2eme jours ou je ne sais pas joindre ma gynéco ca m'inquiete comme j'ai rendez vous jeudi et que je dois changer d'heure :s

salut sophie
bé je croi pas que je vais faire semblant d'oublié la pillule car j'ai pas envie de faire ca à mon copain si il en a pas envie maintenan... je vais atendre qu'il soit pret dans la limite du résoble bien sur!!!!

au taf il y a plein de femme avec des nouveau née... ca c de la torture mdr!!!!

salut sophie
bé je croi pas que je vais faire semblant d'oublié la pillule car j'ai pas envie de faire ca à mon copain si il en a pas envie maintenan... je vais atendre qu'il soit pret dans la limite du résoble bien sur!!!!

au taf il y a plein de femme avec des nouveau née... ca c de la torture mdr!!!!

coucou lénou, tu as raison si ca ne te plais pas cette idée de faire exprès d'oublier ta pilule et puis comme tu l'as dis tu l'oublis de temps en temps peut etre qu'un jour se sera bon sans le vouloir ^^.

coucou lylli !!!

bonjour les filles. il fait beau aujourdhui !! mais ya un vent du tonerre !! pfiou !!

oui justine comme tu dit peut etre k sa arrivera comme ca.....

et à Bayonne il fait pas beau, trés nuageux, il va pleuvoir à mon avis et il fait froid aussi bref un tps à resté au chaud sous la couette!!!! mdr:zzz:

coucou lylli !!!

bonjour les filles. il fait beau aujourdhui !! mais ya un vent du tonerre !! pfiou !!

oui il fait beau mais comme tu dis il y a du vent je sors de chez le coiffeur et je suis déjà toute décoiffé :fumier: oups lool

Coucou les filles!!!
Je suis trop heureuse,j'ai appris cette semaine que j'attends un heureux événement pour le mois de novembre!!!
Merci de votre soutiens!!!!
Après 9 mois d'essais,ça y est!!!!Pour les filles qui essaye encore,bon courage et je vous souhaite d'avoir le même bonheur que nous!!!!
Bisous à toutes et à bientôt!!!:baby::happy::clap3:

sans vouloir te porter la poisse ou quoi que se soit, tu ne stress pas à l'idée de le dire sur le fofo avant les 12 semaine ? si jamais tu le perd ... ce que je ne te souhaite pas , mais on y pense qd meme ... ta grossesse est récente si c'est pour novembre ?

félicitation puce!!! tu doit etre bien heureuse oui!!!!! :clap3:

Retour