Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

pauvre pitchoune ca va lui faire bizarre de vous quitter. trouve une bonne famille pour elle :)

Oui oui ca c'est sur que je vais trouvé une bonne famille mais la je suis entrain de me renseigné sur les prix pour se faire désensibilisée car je veux pas la donnée :s

ben c remboursé la désensibilisation ... mais ca marche pas à tout les coups. de plus les femmes n'ayant pa eu de bébé ont la malchance que lorsqu'elle tombe enceinte meme après une désensibili. ben l'allergie revient. la grossesse peut annuler la désensi. du coup mon allergo ma conseillé d'attendre davoir eu mes bb pour commencer un tel traitement.

Ah merde alors se serais mieux d'attendre aussi...
Et la mutuelle ma dis que ce n'était pas remboursé à quelques exceptions pres, il faut en faite voir si l'allergologue est privé ou en hopital...(Logique, tu paye moins cher a l'hopital qu'a son privé) mais je sais pas si ils font sa en privé...A voir

pas besoin de mutuelle c pris en charge par la sécu ? non ? pas en belgique ??

Pas de sécu en belgique juste la mutuelle donc tu débourse tout et suivant comment le docteur est déclaré tu est remboursé par exemple ma gynéco est en cabinet privé donc c 70€ la consultation et je suis remboursée que 35€

Et oui une sacrée mutuelle comme tu dis...Je trouve qu'a ce niveau la france est beaucoup mieux que par ici...Par contre pour les fiv j'ai recu un papier et tout est remboursé ca va me revenir a environ 100-200€

oui enfin la france merci .... les méandres du système tu les connais que qd des couille t'arrive ...

Bon je viens de voir sur le net que il y a la sécu en belgique mais je pige pas trop, si j'ai bien compris il faut travaillé pour y avoir droit...

félicitation thia.

make up fais une pds ca t'évitera l'achat d'un test cher au moins 15 euros pour un bon, la pds meme sans ordo te coutera dans les 6 euros ....

audrey marie, contente d'avoir de tes newz, ca fais plaisir.
tu es en essai depuis qd d"ja ???

Les test chez moi sont a 5 € mais bon ^^

vaut mieux une pds à 6 euro ou t'es sure que de pisser sur une bandelette à 5 euro et tjr etre dans le doute ...

les pds cher moi sont a 19euro et test pipi les moin cher a 6euro a croire quil font leur prix

possible, après chacune fait ce qu'elle veut, perso avec tout ce qu'on a dja entendu sur les test de grossesse, je préfère prendre le temps d'une pds (meme avec ordo => gratos dans ce cas !) et pas cogiter 15 jours en me demandant si vraiment chui enceinte ou pas ..

coucou les filles comment allez vous?

ca fait un moment que j'ai pas posté car j'était à paris sans accé à internet

en ce moment je suis dans le doute le plus total

je me tate à reprendre un institut... dons ca voudra dire que bb ca va atendre en meme temps mon chérie n'en veut pas pour le moment... pfff

vous feriez quoi à ma place ?

gros bisous à toutes!!!

reprend tranquillou ton institut , et bébé viendra qd vous l'aurez décidé, ou enfin vous essaierai qd vous aurez décidé. ne t'arrète pas de vivre pour une éventuelle grossesse, sachant que meme si demain ton homme est ok pour bb, il peut mettre des année à venir, du coup tu sera bien contente d'avoir la tete remplie par autre chose que les démarche pour traitement et compagnie ...

Rien à voir mais...Sophie, j'adore te lire, tes conseils mais aussi ta facon de voir les choses font réfléchir et pas qu'un peu :)

merci sophie!!!! merci beaucoup ca m'apaise beaucoup ce que tu dit la!!! tu as raison je vais pas m'empécher de vivre pour une éventuelle grossesse encore merci!!!!!

ca me touche élo , je suis contente de vous etres utiles, meme si parfois je suis un peu abrupte et brut de décofrage !! ca plait pas à certaine, mais la vérité c'est que tout ca, tout ce qu'on vit, c'est La vie, notre vie. alors vivons la, meme si des fois elle est pas sympa avec nous :)

Retour