Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

re coucou

ca y est je viens de rentrer

je refais une piqure ce soir... prise de sang demain matin et échographie demain après midi... on déclenche l'ovulation demain soir... et jeudi matin, je passe au bloc pour la ponction !!!!

voilà... bizouxxxxxxx

olala les filles ca fait du bien de voir ce poste qui bouge !! j'adore ca voir qu'on évolue toute !!!

lénou javais fais la meme chose qu'isa au niveau traitement, sauf que moi on ma rien ponctionné, juste pris le sperm de chéri qu'on à préparer, et injecter directement dans l"utérus pooour pas quil ai à faire le chemin. je peux te dire que c'est fatiguant toutes ces pikure, écho pds ....

sinon élo, pensé à ton mariage, bébé viendra après pour courroner le tout !!

lénou, tu verra ton homme un jour te dira ce que tu veux entendre ;)

sinon ma belle isa, je te souhaite le meme bonheur qu'a moi, et si c'est pour cette semmaine l'implantation, eh bien, je croise les doigts et je me dis que c'est la bonne cette fois !!!!

allez couraga isa pour aujourd'hui on pense fort à toi!!!!! on y croit fort fort allez un petit bb pour isa!!!!! hiphiphip houuuurraaa!!!!! :smile: allez courage ma belle bientot tu nous annoncera la bonne nouvelle j'en suis sur!!!

courrage isa
je pense fort a toi, y pas de raison que se petit bébé ne s'accroche pas !!!!
tiens nous au courrant de compbien d'ovules on t'a ponctionner???
moi y en avait 14 et 9 qui ont ete féconder par isci, 1 qui na pas continuer son évolution, et 1 que l'on ma mits se qui fait qu'il me reste 7 bébé qui sont chriogéné et qui attente d'etre réimplanté!!
moi ils ont attendus 5 jopurs avnt de me le réimplanté.

et toi va tu chriogéné les embryon restant??? et combien vont t'il te réimplanté??

allez courage ma belle, je pense fort a toi!!!

coucou les filles et courage pour votre soutien !!!

je rentre du gynéco... on a eu une petite frayeur !!! le taux d'œstradiol n'a pas bouger depuis hier alors qu'il aurait du grimper... j'ai bien cru que c'était foutu... le gynéco a appeler le biologiste pour avoir confirmation... il nous a rassurer en disant que c'était très rare mais que ca pouvait arrivé, on a donc vérifier l'évolution des ovocytes et ceux là, y a pas de souci, ils ont bien grossi....ouf !!!!

bref, tout ca pour dire qu'on déclenche l'ovulation ce soir 21h et que la ponction se fera bien jeudi matin

tititia, pour te répondre, ils doivent m'en réimplanter 3 embryons, si bien sur y 'en, a 3 de valable (ce qui n'est jamais arriver)... et oui je veux les faire congeler si y 'en a d'autre !!!!

gros bizoux a toutes

ils t'on déja dit pourquoi il n'en avait pas de valable au tentative précédente??
moi mon mari est oligo asténo spermique ( peu nombreux - peu mobile - et avec défaut de tete et défaut de flagèle
mais avec l'isci sa facilite les choses!!! puisqu'ils trie au labo;
je suis sûre et je croise les doigts et tous se qu'on peu croisé pour que sa fonctionne!!!!

accroche toi ma belle!!!

ils ne peuvent pas vraiment le savoir d'après ce qu'ils me disent mais a première vue, ce serait a cause des spermatozoïde de mon mari... c'est la meme chose que pour toi sauf que le mien c'est sévère !!! donc a peine de quoi faire l'icsi

merci bcp... ca me touche !!!!!!

olalala isa je suis sure que ce bébé c'est pour cette fois !! si t'es enceinte jte prévien je débarque chez toi pour mes vacance !! mdrrr

je n'attend que ca sophie... et fais gaffe je te prend au mot !!!!

mais ne prend pas ton billet d'avion de suite parce que perso, je n'y crois pas !!!!!

allez isa ca arrive bientot pour toi !!!! oui sophie ca serai enorme quetu vienne dans le sud ouest!!!!

isa pas trop crevé ? c'est quand qu'on t'implante le tout ? Jeudi ?

sophie ta grossesse ce passe bien ?

j'ai des douleur au ovaire et l'uterus qui ce contracte à votre avis ca ce peu que... ???? c'est quoi exactement les simptomes du tout début début?

oui lénou tout se passe bien,

pour le début d'une grossesse, perso jai rien senti du tout .... lool

ca y est, la piqure pour déclencher l'ovulation a été faite !!!

lénou, je suis crevé, épuisée !!! mais contente... pas de piqure demain ni de prise de sang... ouf !!!!

sinon, comme je le disais plus haut, ponction jeudi matin et réimplantation samedi je pense !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

merci sophie de toute maniere apres il suffit d'attendre....:yes:

ca y est, la piqure pour déclencher l'ovulation a été faite !!!

lénou, je suis crevé, épuisée !!! mais contente... pas de piqure demain ni de prise de sang... ouf !!!!

sinon, comme je le disais plus haut, ponction jeudi matin et réimplantation samedi je pense !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

et c'est dans 2 semaines le verdicts c'est ca ????

Retour