lénou
Membre récent
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
coucou inox!!!!
dure parcours que tu as la! on dirai que t'ai tombé sur des medecin tous incompétent !!!! mais ca veux dire que t enceinte la ou pas du coup normalement oui ???? mais pk oeuf clair... dsl si je parait neuneu...mdr
coucou.
je vous rejoin aujourd8 car pus le moral.je vous explique ma petite histoire.
DDR 6 mars.
date du test de grossesse 5 avril
PDS a 101 ui,j'étais la plus heureuse du monde
je pren rdv avec mon générliste,pour elle le taux est trop bas,donc reprise de sang et écho,a l'écgo la grossesse est daté plus récente,reour au généraliste dans la salle d'attente envie pipie et perte brunes,en pleure elle m'annonce une éventuel FC.
le week end passe plus de perte tout va bien donc le lundi urgence car douleurs,la ils craine une GEU alors que le risque avait été levé lors de la 1ère écho,le médecin des urgences me onne rdv 48h plus tard,pds et écho tout est bon.
le lendemain perte sang et caillot,retour aux urgences et la sans m'osculté on me dit FC.5 j passe je doit refaire une pds sauf que surprise le taux a 3500 est a 8500.
rdv pour écho aujourd'hui 3 j après pds et la on m'annonce que c'est pas une FC mai apparament oeuf clair.
je n'en peu plus moralement je doit refaire une écho dans 3 semaines si tjr pas de FC naturelle.
coucou inox!!!!
dure parcours que tu as la! on dirai que t'ai tombé sur des medecin tous incompétent !!!! mais ca veux dire que t enceinte la ou pas du coup normalement oui ???? mais pk oeuf clair... dsl si je parait neuneu...mdr