Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou les filles.pleins de bb a vous!!!!!!!!!!!!!
je doit prendre cytotec jeudi,je stress un peu.
bisou

Coucou les filles,comment ca va???
Grandisa je suis contente pour toi j'espère que ca marche je croise les doigts pour toi......Moi aussi j'y suis déjà passé à la ponction,tu fais anestesie locale????
Moi je suis en attente d'un nouveau traitement Fiv et pour toutes celles qui sont en essai je vous souhaite de beaux ++++++
Alors Sophie tout va bien pour toi????

et lara on a plus de t'es nouvelle aussi ? comment vas tu ? tu as pu prendre de la maca ? gros bisous

Merci Lénou de penser à moi ,j'étais en vacances.Bin la maca en fait j'ai un peu laisser tomber car j'ai l'impression que ca fait grossir et sinon je suis toujours en attente pour une troisième fiv...Le docteur nous dit de continuer ,que ca devrait finir par marcher!!!!Et toi que deviens tu dans tes projets bébé???

ben revoila notre lara !!! tout va bien merci !! jai une grossesse de rève (pour le moment !! lool)

isa !!!!!!!! ta fait ta pikpik !! huhuhuhuhu alllez on croise les doigt, les pied, les bras, les cheveux ... bref ... moi jy crois !! c'est ton mois !!!!!

lénou, oui pu qua attendre que tu ai dautre symptomes !!!!

Coucou les filles,comment ca va???
Grandisa je suis contente pour toi j'espère que ca marche je croise les doigts pour toi......Moi aussi j'y suis déjà passé à la ponction,tu fais anestesie locale????
Moi je suis en attente d'un nouveau traitement Fiv et pour toutes celles qui sont en essai je vous souhaite de beaux ++++++
Alors Sophie tout va bien pour toi????

non anesthésie général !!!!!

ben revoila notre lara !!! tout va bien merci !! jai une grossesse de rève (pour le moment !! lool)

isa !!!!!!!! ta fait ta pikpik !! huhuhuhuhu alllez on croise les doigt, les pied, les bras, les cheveux ... bref ... moi jy crois !! c'est ton mois !!!!!

lénou, oui pu qua attendre que tu ai dautre symptomes !!!!

oui j'ai fais la piqure et aujourd'hui j'ai très mal au ventre !!!!

allez pensez fort a moi demain matin !!!

gros bizoux les filles !!!

oui ovitrelle fait trsè mal !! moi j'avais fait à minuit pile, il a fallu que je reste éveillé , que je me pique, résu javai pas dormi de la nuit !! mais voila que du bonheur !
allez isa allez isa !!!

salut les filles

cc lara !!! ta passé de bonne vac? bé pour pour ma part j'attends que mon homme se décide mais c'est pour bientot je le sent....:biggrin:

et oui sophie plus qu'a atendre.... on verra bien j'essai de ne pas me faire de fausse joie...

et oui isa on pense tous trés à fort à toi allez on y croit!!!!!!!:h a w k:

salut les filles moi aussi je galere sa va biento faire 5 ans kon essai examen tous ok on et normal lol mais sa vien pas :( bisou les foforeuse

angélina, je te compren, c long, 5 ans en plus!!! tu as du courage, surtout que rien ne cloche, c pire je pense !

Juste une tite intervention breve pour dire que pour un uterus retroverser la position (je sais plus comment sa sappele lol) lhomme prend la femme par deriere a quatre pattes. Desoler je dis sa cruement mais bon au moins cest claire lol.

Si sa peut aider...

Bisou et plein de courage a toutes.

merci ricemelie je vais appliquer ca des ce soir!!!!! mdr

c'est la levrette je crois....

:ayalou:

Oui voila je savais plus le nom. Jai entendu que sa marchais mais je sais pas jai eu la chance et la joie davoir un uterus normal.

Mais si je peux aider cest avec plaisir car je sais que cest dur de vouloir un enfant et de pas pouvoir malgres qua coter de vous je suis une petite "joueuse".

Jespers de tout coeur que vous connaitrez cette joie !
Et adopter cest un geste magnifique !!!!

et oui 5 ans c'est long a attendre les positions on les a toutes essayer lol rien ne va mdr la levrette oui ce n'est pas ce kil manque mdr mais il ve pas venir!!! mon medecin nous dit c parce que jy pense trop pe etre est ce sa mais bon on verra bien bisou les foforeuse .

et oui 5 ans c'est long a attendre les positions on les a toutes essayer lol rien ne va mdr la levrette oui ce n'est pas ce kil manque mdr mais il ve pas venir!!! mon medecin nous dit c parce que jy pense trop pe etre est ce sa mais bon on verra bien bisou les foforeuse .

angel 5 ans ca fait long oui dur dur de ne pas y penser en plus... tu as vu plusieur medecin pour avoir plusieur avis ?

sinon les filles comment allez vous aujourd'hui ?

Isa la moral ? pas trop fatigué ? allé on y croit fort ma belle!!!

gros bisous les filles

Retour