Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oh ma isa.... on peu pas prendre un embryon de quelqu'un d'autre ?????

rolala ... isa, chui dég ... je sais pas quoi te dire.
que pouvez vous faire du coup ? cela vient til de tes ovule ou du sperm de ton mari ?

y a rien a faire ma belle, c'est foutu... c'est tout !!!! par contre vu qu'il n'y a pas eu réimplanttion ca compte pas comme une tentative !!!

après je sais pas de quoi ca vient ... un biologiste doit m'appeler en fin de matinée ou lundi matin pour m'en dire plus !!!

oh ma isa.... on peu pas prendre un embryon de quelqu'un d'autre ?????

non, ca reviendrai a avoir recourt a un don d'ovocyte donc, minimum un an d'attente, comme pour le don de sperme, + visite chez les psy, ..... donc pas pour nous !!!!!!

j'suis désespérer les filles....

oh ma isa je suis trop dégoutée pr toi...c ps possible!!!!c sur qu'il faudrait qu'on te dise d'ou ça vient car c dur de faire tout ce parcours et qu'à la fin ça marche ps!!
je sais ps quoi te dire si ce n'est que je pense très fort à toi...
gros bisous.

vraiment je suis deg, je comprends pas pourquoi la nature s'acharne autant?????????????????? et va donner des enfants sans difficultés a des mères indignes, des pères pédophiles????????
la preuve que la vie est tres mal faite :(
vous restez dons dans l'option de l'adoption?

Isa j'ai déjà eu le même soucis que toi .Moi aussi je suis dégoutée ma 1ère fiv aucun embryon et la 2ème FIV ICSI un embryon mais il a pas tenu dans mon ventre.On m'a dit que c'est la qualité des ovules,du coup je fais un nouvel essai deux mois d'acupuncture parait il que ca marche très bien,je prends du goji tous les jours et de la maca de temps en temps voilà si ca peut aider.

coucou isa
je suis dégoutée... je sais pas quoi te dire,
c'est vrais qu'on est toutes la à te dire allez courrage
mais il faut en avoir un fameux paquet de courage pour passé par ou tu passe!!!
la vie est si injuste!!!! gggrrrr
j'spere que le biologiste va pouvoir vous éclairé car vous avez besoins de réponse!!!

je suis vraiment triste pour vous ........
je pense tres tres tres fort a toi...
accrochez vous meme si c'est plus simmple a dire je sais!!
je t fait pleins d bisous ma petite isa

coucou

je viens d'avoir mon gygy au tel et j'ai des fragments de réponse

alors pour ce qui est de la quantité d'ovocyte ponctionner, il s'est passer que mon ovaire gauche s'est placé trop haut et que vu que je suis très grande (1m83) , meme avec l'aiguille la plus longue, ils n'ont pas réussi a les attraper !!!! ils ont pus ponctionner que l'ovaire droit qui était placé plus bas !!!

pour le fait que les 5 embryon n'ont pas tenu le coup, a son avis c'est a cause de la mauvaise qualité de la de la semence masculine... voilà... un coup pour rien... encore

j'essaie de tenir le coup !!!

d'autant plus que mon mari m'a dit samedi après midi "allez, au mois de juillet, je t'emmène en vacance" donc on est en plein préparatif, ca me fais penser a autre chose... et j'ai honte a le dire, mais ca me fait du bien...

on a jamais eu de vacance tout les deux en 6 ans qu'on se connait... se sera nos première !!!!

donc, au début, on a décider de partir une semaine dans un camping près de Carcassonne... on vient même de s'acheter la tente sur internet... lol

on voulais partit plus longtemps mais financièrement ca ne passait pas... (camping+ gardiennage pour nos 2 chien, olà... ca montait vite la facture) et une voisine qui est une amie a nous, nous a proposer de nous offrir une semaine de camping... donc on peut se permettre de partir 10 jours (du 4 au 15 juillet)

ce sera 10 jour rien que pour nous, 10 jours a ne plus penser au médicaments, aux piqures, aux écho... au bébé... a l'adoption...
10 jours a faire la fête, a picoler sans se dire... "ho merde, si je bois un verre de trop, ca va mettre des complication", 10 jour a faire des calin sans se dire... " ho merde, si on en fait trop, sa va tuer les zozo et ca va compromettre ces putains de fiv..."
10 jours a se faire plaisir, a se balader, a faire des excursion...

10 jours... les filles

je dois vous semblez très égoïste et peut être que c'est vrai mais merde, j'en ai besoin... j'ai besoin d'arrêter tout ca pendant quelque temps... ca me pese, j'en tombe malade, j'suis fatigué de pleurer sans arret, de ne penser qu'a ca, de faire attention a tout ce qu'on fait pour ne pas mettre en peril les fiv et l'adoption... je me sens usé les filles... a un point extrême !!!!

alors oui, je suis égoïste, oui je pense qu'a ma gueule et oui ca me fais du bien...

ce sera 10 jours rien que pour nous et avant ca, toute les préparation qui accompagne ces vacances... ma tête sera ailleurs

et vous savez quoi, le gynéco m'a proposer de refaire la prochaine tentative au mois de juillet.... j'ai refuser en lui disant "non, je part en vacance, je veux recommencer mais qu'en septembre"
c'est mal hein ??????

mais ca m'a fais du bien !!!

désolé les fille pour tout ce pavé mais j'avais besoin de me livrer !!!

gros bizoux, je vous aime toute !!!!

ps : regarder la joli tente qu'on s'est offerte... on y sera bien....

Tente de Camping Raclet Ronda 4 - Achat / Vente TENTES CAMPING/RANDONNEE Tente de Camping Ronda 4 - Cdiscount.com

coucou ma isa,
je n'ai qu'un mot à te dire: profitez!!!t'as entierement raison de vouloir penser à autre chose et te faire du bien!!!!c ps egoiste c humain!!!
je suis trs contente pr vous que vous ayez ce projet et que ça te change les idées!!!
c super!!!
gros bisous.

comme dit audrey-marie non tu n'est pas égoiste c'est humain

tu a bien raison, proffités 'en seulement
sa te fera le plus grand bien de penser a autre chose.
proffitez de vos belle vacance pour recommencer l'année plus sereine!!!
gros bisous ma belle!!!

jolie tente au passage iii
un vrais patit nid!!!! lol
bisous cherie!!!

Profites bien,tu as raison ISA parfois il faut faire un break ..
..Moi aussi j'ai envie d'abandonner tellement c'est fatiguant tout ces traitements!!!!

oui une pause est primordiale de temps en temps !

moi aussi j'en avais fait une du cycle d'octobre dernier à celui de janvier. (donc nov/dec sans rien)

ben oufff ca fait du bien !

coucou

comme vous dite je pense que c'est primordial... de toute manière j'aurai refait de suite vous m'auriez retrouver a l'hôpital psychiatrique tellement je suis épuisé de tout ca !!!!!

j'ai eu le labo hier... le biologiste m'a expliquer la même chose que le gynéco a l différence que lui, ne pense pas que ca vienne des bebete de mon homme... il m'expliquait qu'a leur niveau, personne ne peux vraiment savoir pourquoi ca marche ou pas... il m'a proposer lui aussi de retenter en juillet... je lui ai dis un non catégorique... je lui ai expliquer que j'étais fatigué de tout ca et que j'ai décider de partir en vacance !!! il m'a dis que j'avais entièrement raison, que de toute manière j'étais jeune donc que ce n'étais pas aussi pressé que si j'avais 39 ou 40 ans ....

donc... voilà... JE PARS EN VACANCES !!!!!!!

merci pour votre soutiens !!!

bizouxxxx

hihi isa !! moi aussi pars en vac' avec mon homme chui trop heuresue !!!! nos dernières vacances en mamoureux !!! les dernières en "célibataires sans enfant !!!" mdrrr
ca me fais un peu peur d'ailleur de me dire ca, mais je suis si contente d'aller à la plage !!!!
tu pars ou isa déja ???

a Carcassonne

on s'est toujours dis avec mon mari qu'on voulais aller visiter cette ville... on a jamais eu l'occasion de le faire... c'est le moment ou jamais... et toi tu pars où ????

moi je pars à coté de montpellier et frontignan, on a réserver une petite location, mais ya pas la clim jai un peu peur de ca .. davoir trop chaud. mais bon je pars fin juin, du coup les t° sont pas encore trop trop élevée

hé, Carcassonne n'est qu'a 1h30 de Montpellier !!! on sera presque voisine de vacance !!! lol

Retour