Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici
coucou
je viens d'avoir mon gygy au tel et j'ai des fragments de réponse
alors pour ce qui est de la quantité d'ovocyte ponctionner, il s'est passer que mon ovaire gauche s'est placé trop haut et que vu que je suis très grande (1m83) , meme avec l'aiguille la plus longue, ils n'ont pas réussi a les attraper !!!! ils ont pus ponctionner que l'ovaire droit qui était placé plus bas !!!
pour le fait que les 5 embryon n'ont pas tenu le coup, a son avis c'est a cause de la mauvaise qualité de la de la semence masculine... voilà... un coup pour rien... encore
j'essaie de tenir le coup !!!
d'autant plus que mon mari m'a dit samedi après midi "allez, au mois de juillet, je t'emmène en vacance" donc on est en plein préparatif, ca me fais penser a autre chose... et j'ai honte a le dire, mais ca me fait du bien...
on a jamais eu de vacance tout les deux en 6 ans qu'on se connait... se sera nos première !!!!
donc, au début, on a décider de partir une semaine dans un camping près de Carcassonne... on vient même de s'acheter la tente sur internet... lol
on voulais partit plus longtemps mais financièrement ca ne passait pas... (camping+ gardiennage pour nos 2 chien, olà... ca montait vite la facture) et une voisine qui est une amie a nous, nous a proposer de nous offrir une semaine de camping... donc on peut se permettre de partir 10 jours (du 4 au 15 juillet)
ce sera 10 jour rien que pour nous, 10 jours a ne plus penser au médicaments, aux piqures, aux écho... au bébé... a l'adoption...
10 jours a faire la fête, a picoler sans se dire... "ho merde, si je bois un verre de trop, ca va mettre des complication", 10 jour a faire des calin sans se dire... " ho merde, si on en fait trop, sa va tuer les zozo et ca va compromettre ces putains de fiv..."
10 jours a se faire plaisir, a se balader, a faire des excursion...
10 jours... les filles
je dois vous semblez très égoïste et peut être que c'est vrai mais merde, j'en ai besoin... j'ai besoin d'arrêter tout ca pendant quelque temps... ca me pese, j'en tombe malade, j'suis fatigué de pleurer sans arret, de ne penser qu'a ca, de faire attention a tout ce qu'on fait pour ne pas mettre en peril les fiv et l'adoption... je me sens usé les filles... a un point extrême !!!!
alors oui, je suis égoïste, oui je pense qu'a ma gueule et oui ca me fais du bien...
ce sera 10 jours rien que pour nous et avant ca, toute les préparation qui accompagne ces vacances... ma tête sera ailleurs
et vous savez quoi, le gynéco m'a proposer de refaire la prochaine tentative au mois de juillet.... j'ai refuser en lui disant "non, je part en vacance, je veux recommencer mais qu'en septembre"
c'est mal hein ??????
mais ca m'a fais du bien !!!
désolé les fille pour tout ce pavé mais j'avais besoin de me livrer !!!
gros bizoux, je vous aime toute !!!!
ps : regarder la joli tente qu'on s'est offerte... on y sera bien....
Tente de Camping Raclet Ronda 4 - Achat / Vente TENTES CAMPING/RANDONNEE Tente de Camping Ronda 4 - Cdiscount.com