Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou les filles

comment allez vous?

isa ta bien raison puis le biologiste à raison c'est pas presse tu peux te prendre un peu de vac ca te fera le plus grand bien

bisous à ma petite sophie que je continue à suivre trés contente que tout aille bien pour toi

je vous embrasse fort à toute

salut les filles
comment allez vous ?
je ne poste plus trop ici mais je pense à vous... je ne suit pas reellement en essai bb j'attend l'accord de mon homme... :2-big-smile:

je vous embrasse fort en esperant avoir de bonne nouvelle prochaine :34-yes: !!!!!!

:wink:

Salut les filles alors quoi de neuf???Moi mes règles ont débarquées et oui !!!Je continue mon acupuncture ,donnez des news bizzzz

coucou lara !!!

dsl pour tes règles !!

moi ca va, j'entame tout doucement ma 17è semaine de grossesse, ca passe trop vite...:no::no:

Coucou les filles, je reviens cers ce post après quelques temps mais c est pour partager avec vous mais j ai fait un pds samedi et j ai été chercher les résultats hier et je suis enceinte ! J ai un taux d un peu plus de 10 000 meme si je ne sais pas a quoi il correspond vraiment...

Voilà bisous a toutes celles qui sont encore en essai

Coucou les filles, je reviens cers ce post après quelques temps mais c est pour partager avec vous mais j ai fait un pds samedi et j ai été chercher les résultats hier et je suis enceinte ! J ai un taux d un peu plus de 10 000 meme si je ne sais pas a quoi il correspond vraiment...

félicitation marylam !!!

je ne peux pas te dire à quoi ca correspond.
il t'on pas dit au labo ??

Oui voilà mais j ai pas rdv avant le 31, c est long!
Mais depuis hier j ai mal au ventre, comme un point de cote, sa m inquiète un peu...

bonjour a toute je rejoint votre conversation car moi aussi j'essaie d'avoir un bébé mes c'est vraiment difficile pour moi

bonjour vanessa, bienvenue.
pkoi est-ce difficile pour toi ? infertilité ??

et ma isa !! ou t'es ?????? tu me maaaaanques !!!!

Coucou les filles, lady, j ai besoin de tes conseils, au fur et a mesure des post j ai pu voir que tu étais toujours de bon conseils...
Alors voila je suis enceinte d' environ 5 semaines et on l a encore dit a personne, pas parce qu on ne voulait pas mais parce qu on a encore vu personne! Enfin on ne veut pas non plus le dire a la terre entière mais au moins a nos parents!
Mais après m être balader sur différent forum je ne sais pas si on doit quand meme le dire ou pas car s un cote j ai envie de le partager avec les gens que j aime mais d' un autre cote j ai super peur de la fc...
Je sais pas quoi faire !

pour répondre a lady oui c sa,j'ai arretè ma pillule en juillet 2006 pour avoir un bébé et aujourd'hui toujours rien j'ai pris beaucoup de traitement mais rien y fait j'ai des ovaires polykystiques.Ma gynéco vient de m'apprendre dernierement qu'il fallait que je me fasse opérer des ovaires "celioscopie" voila je suis plus que découragé.

Retour