Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LE COUP DE BOULE, LE COUPE BOULE , LE COUPE DE BOULE!!!!!!!!:moon:1 an et demi toi aussi decidement le prochain con qui me dit que c'est pas normal que moi ca fasse un an et rien je l'envoie sur le forum :happy:

Bon et bien moi aussi j'ai arrétter ma pilule sur un coup de tête mais ca fait quasi 6 mois déja et toujours rien en vue ....
Au fait j'en ai trés envie d'un coté et d'un autres j'ai pleins de chose qui me dise d'attendre ...
2 ans d'études encore ...
l'appart n'est pas assez grand pour le bébé ...
Ma filleulle qui arrive et avec qui j'ai envie de passer beaucoup de temps et de gater beaucoup ...
Et surtout es ce que je suis préte ?
pfff enfin on verra bien mais de voir ma meilleure amie avec un gros bidou ca me donne trop envie surtout quand on sent la petite bouger.
ben en gros on a attendu 4 ans et ca a fini par une fiv 2 tentatives et la 2eme etait la bonne voila mon histoire en 2 mot alors courage ton tour viendra mais j'espere plus vite que moi car c'ets tres dur surtout le protocole a suivre en fiv
bisous ma belle
moi la 1ere fois je suis tombée enceinte tres vite mais seulement j'ai fait 2fausses couches!!!je faisais une fixation la dessus et apres je me suis fiancé j'ai "essayer" de mettre ca de coté!!(tu parle j'etais au moins 2 fois par jour sur les bouquins je calculer ma periode d'ovulation!!!)et je suis tombé enceinte 2mois et demie apres la derniere fausse couche!!
je sais que c'est facile a dire mais "deconnecte un peu relaxe toi et ca viendras ti seul!!
en tout cas bon courage et tiens nous au courant gros bisous!!!