Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

C'est clair mais tu sais les gens sont parfois cruels ! c'est tellement facile quand c'est pas eux que ca concerne :)

tu as raison, je suis contente que mon MP t'ai redonné le sourire. Tu vois tout est possible hein !!!

:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:

Encore merci Billipink :tongue:

1 an et demi toi aussi decidement le prochain con qui me dit que c'est pas normal que moi ca fasse un an et rien je l'envoie sur le forum :happy:
LE COUP DE BOULE, LE COUPE BOULE , LE COUPE DE BOULE!!!!!!!!:moon::ayalou:

Je connaissais pas ca ! je suis mdr :clap3:

Bisous némesis :flowers:

Bon et bien moi aussi j'ai arrétter ma pilule sur un coup de tête mais ca fait quasi 6 mois déja et toujours rien en vue ....

Au fait j'en ai trés envie d'un coté et d'un autres j'ai pleins de chose qui me dise d'attendre ...

2 ans d'études encore ...
l'appart n'est pas assez grand pour le bébé ...
Ma filleulle qui arrive et avec qui j'ai envie de passer beaucoup de temps et de gater beaucoup ...
Et surtout es ce que je suis préte ?

pfff enfin on verra bien mais de voir ma meilleure amie avec un gros bidou ca me donne trop envie surtout quand on sent la petite bouger.

je pense pas que mon exemple te remonte le moral mais ta vu le resultat de mes loulous !!! tout vient a qui sait attendre non
bon courage gros bisous et la roue tourne
bizbiz

pourquoi al, ca fait tjs plaisir d'avoir des temoignages, je suis consciente que pr certaines c'est rapide et d'autres non :)

bisous

Bon et bien moi aussi j'ai arrétter ma pilule sur un coup de tête mais ca fait quasi 6 mois déja et toujours rien en vue ....

Au fait j'en ai trés envie d'un coté et d'un autres j'ai pleins de chose qui me dise d'attendre ...

2 ans d'études encore ...
l'appart n'est pas assez grand pour le bébé ...
Ma filleulle qui arrive et avec qui j'ai envie de passer beaucoup de temps et de gater beaucoup ...
Et surtout es ce que je suis préte ?

pfff enfin on verra bien mais de voir ma meilleure amie avec un gros bidou ca me donne trop envie surtout quand on sent la petite bouger.

Tkt ca va arriver, quand j'ai pas le moral je me dit que ca doit pas etre le bon moment :jump1:

ben en gros on a attendu 4 ans et ca a fini par une fiv 2 tentatives et la 2eme etait la bonne voila mon histoire en 2 mot alors courage ton tour viendra mais j'espere plus vite que moi car c'ets tres dur surtout le protocole a suivre en fiv
bisous ma belle

moi la 1ere fois je suis tombée enceinte tres vite mais seulement j'ai fait 2fausses couches!!!je faisais une fixation la dessus et apres je me suis fiancé j'ai "essayer" de mettre ca de coté!!(tu parle j'etais au moins 2 fois par jour sur les bouquins je calculer ma periode d'ovulation!!!)et je suis tombé enceinte 2mois et demie apres la derniere fausse couche!!
je sais que c'est facile a dire mais "deconnecte un peu relaxe toi et ca viendras ti seul!!
en tout cas bon courage et tiens nous au courant gros bisous!!!

ben en gros on a attendu 4 ans et ca a fini par une fiv 2 tentatives et la 2eme etait la bonne voila mon histoire en 2 mot alors courage ton tour viendra mais j'espere plus vite que moi car c'ets tres dur surtout le protocole a suivre en fiv
bisous ma belle

Je suis désolée pour toi ca a du etre très dur :sad3:, mais le resultat est la et c'est top, merci pour ton soutien al c'est tres gentil à toi, ca montre que tout arrive.

moi la 1ere fois je suis tombée enceinte tres vite mais seulement j'ai fait 2fausses couches!!!je faisais une fixation la dessus et apres je me suis fiancé j'ai "essayer" de mettre ca de coté!!(tu parle j'etais au moins 2 fois par jour sur les bouquins je calculer ma periode d'ovulation!!!)et je suis tombé enceinte 2mois et demie apres la derniere fausse couche!!
je sais que c'est facile a dire mais "deconnecte un peu relaxe toi et ca viendras ti seul!!
en tout cas bon courage et tiens nous au courant gros bisous!!!

Merci namoussa, c'est adorable, il faut pas perdre espoir :infosactualite:

alors tu vois que c'est normal et que des fois il faut du temps!!!
et pis tu sais que je te prete la mienne en attendant:wink2:

et puis quand ca arrivera tu seras vraiment prete!!
gros bisous coupine!!!

je viensd e trouver cette citation que je trouve tellement belle et vraie que je souhaite la partager avec vous :

« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Marina Tsvétaeva - Extrait de Le diable et autres récits

:arwenalia: :arwenalia: :arwenalia: :arwenalia:

hello
pour ma part je n'arrivais pas a avoir un bebe
on a passe beaucoup d examen pour s entendre dire que ce n etait pas possible
nous sommes donc passe par une fiv icsi et voila le resultat un beau petit mec on en est fou mais dit toi que de toute facon la science avance a grand pas et encore merci la science
j espere cependant que tu pourras faire un bebe comme tout le monde c est tout le bonheur que je te souhaite

Merci beaucoup sisi c'est remonte le moral bisous

Retour