Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Tu arrive a attendre moi je pourrai pa o moin je serai fixer si c moin et quelke son pa la j attendrai pour faire une prise de sang on c jamai et si + o moin tu es fixe plu de doute

Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

cool que ce poste rebouge un peu !! jya ais passé tellement de temps que jai tjr l'impression de faire partie des essayeuse :)

je crois quau bout de 3 ans on est un peu marqué au fer qd meme ... :)

je croise les doigt pour vous les filles !!!

oui tu m etonnes sophie! tu as eu un sacré parcours ! tu es enfin récompensée de tous ces efforts !

Je vous rejoins un pti peu... Demain j envoie les demandes de prises en charge a 100% pour une pma et toute la batterie d'examen avant...
Voilà l'avenir nous dira la suite
Bonne soirée

Coucou lolore :-)
Oufffff moi c compliquè. Plus de 10 ans a essayé avec mon mari sans succès. Puis prise de traitement pour activer ovulation. Malheureusement le traitement cumulé a un anti vomitif m'a donné une tumeur a l'hypophyse donc impossible de tomber enceinte car mon corps réagissait comme si je l'etais déjà. Parcours d'adoption durant 3 ans puis gros ras le bol et j'ai tout plaqué du jour au lendemain. Séparée de mon mari j'ai fais ma vie et un jour...surprise!!!! Un pti Bb dans mon bidon. Mon mari et moi sommes a nouveau ensemble mais ça ne fonctionne tjrs pas. Il a une teratospermie. Et voilà l'âge ne jouant pas en ma faveur on se lance...
Drôle de parcours non? ;-)

Coucou lolore :-)
Oufffff moi c compliquè. Plus de 10 ans a essayé avec mon mari sans succès. Puis prise de traitement pour activer ovulation. Malheureusement le traitement cumulé a un anti vomitif m'a donné une tumeur a l'hypophyse donc impossible de tomber enceinte car mon corps réagissait comme si je l'etais déjà. Parcours d'adoption durant 3 ans puis gros ras le bol et j'ai tout plaqué du jour au lendemain. Séparée de mon mari j'ai fais ma vie et un jour...surprise!!!! Un pti Bb dans mon bidon. Mon mari et moi sommes a nouveau ensemble mais ça ne fonctionne tjrs pas. Il a une teratospermie. Et voilà l'âge ne jouant pas en ma faveur on se lance...
Drôle de parcours non? ;-)

Et toi lolore, quel est ton parcours?

pfiou mavie ... c lourd comme parcours...

si c sperm sont tératogène, le bb que tu as eu na pas eu de pb ??

en tout cas on se plaint svt de nos essai, mais qd je lis des fois les histoires des autre je me dis mon dieu, y'a des couple qui en bavent...

courage mavie!

Après de nouveaux calculs j'aurai du avoir mes règles vendredi en fait... Et la je n'ai rien... Plus les jours passent et plus je suis angoissée... Je ne sais pas quoi penser du coup... Est ce que jle veux réellement , mon chéri lui est heureux de ne pas les voir arriver contrairement à moi.m qui stress..

sylvie : j ai pas tout compris ... vous avez deja un enfant tous les 2 c çà? et c est quoi sa pathologie ?

Retour