Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Mais j'avoue que je garde une petite qui a presque 2 ans et ça me donne envie à chaque fois d'en avoir un à moi! Mon homme lui est heureux et je m'en veux de réagir comme ça d'avoir peur etc... Parce qu'au fond c'est que du positif!

Merci, je me demande si je dois vraiment attendre demain matin pour faire le test ou pas.. La dernière fois je l'avais fais dans lapres midi tellement j'étais pressée de savoir,

Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

fais comme tu veux, mais si c neg, t'aura envie den refaire un le matin en te disant "si ca se trouve cété trop tot, et jlai pas fais le matin..."

laura2418 a dit:
Oui mais en ayant le test chez moi je ne sais pas si je pourrais attendre..
En fait de me dire que je suis peut être enceinte j'ai vraiment peur et du coup je doute de mon choix c'est vraiment bizarre,

Moi perso je n'ai pas attendu. La pharmacienne m'as dis au moins 2h d'urine dans la vessie et pas avoir trop bu. Je l'ai fais à 16h de l'apres midi et à 16h30 j'etais au labo pour confirmer mdr.

Donc à toi de voir...après c'est clair que le test étant à la maison...dur dur de ne pas y songer mdr. Mais fais comme tu le sens !

Courage

Retour