Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou laura.
Fais le quand tu le sentiras.
Si c'est non, tu risques d'avoir tes regles dans la soirée (car parfois on se bloque psychologiquement)
Si c'est oui, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais vous aurez 9 mois pour réaliser.

Ensuite pour tous les papiers et l'organisation de tes RDV, on t'aidera!!!

Et comme ça tu pourras refaire une petite remise en question sur l'envie d'avoir un petit bout et si tu es vraiment prête ( encore que on n'est jamais vraiment prête avant d'être dans le feu de l'action ;-) )

oui j y vais de temps en temps ... je lis entre les lignes .. et suis tombee sur ton post ... enfin une bonne nouvelle !!!!

oui j y vais de temps en temps ... je lis entre les lignes .. et suis tombee sur ton post ... enfin une bonne nouvelle !!!!

ohh que oui, on est super heureux, meme si bien sur rien n'est gagné, tout reste à faire puisqu'il va porter des attelle longtemps, mais bon... au moins il ne subira pas une anesth à 6 semaine de vie....

Je suis vraiment bizarre, voila que je suis déçue de ce ---. Je ne savais pas trop ce que je voulais mais je pense qu'au fond je le veux ce petit bou!! Si je n'ai toujours pas mes règles d'ici 2 3 jours je referais un test.

Retour