Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Coucou Cindy. Comme tu viens d'areter la pilule tu ne peux pas savoir si tes cycles sont de 28, 30 ou même 34 jours.
Tu as fait le calcul avec 28 pour les attendre hier ?

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

allez les filles on y croit !!! ca va venir !!! vous avez toute mes pensée positive et onde de grossesse :)

les filles allez voir vos gynéco, si vos règle tardent il peut vous donner du duphaston pour les provoquer et donc réguler vos cycle.

salut les filles

je reviens vers vous... je sais plus quoi penser... je suis anéanti !!!!

je vous explique :

donc j'ai retenter en fiv icsi...

et oh, miracle, il y a eu 2 bon embryons a réimplanter... autant dire que vu mon passer, c'est déjà une petite victoire...

donc réimplantation jeudi dernier

depuis repos etc...

j'ai commencer a prendre ma température vendredi matin... juste pour voir... lol... et là, un petit 37,0

et là... samedi (36,9 de température) (donc j9 après transfert, ce qui est très tôt!!!) des petites pertes marrons et rosé... mais pas tout le temps.. là, je me dis, ca y est, mes ragnagna débarque c'est foutu... c'est la panique et les grosse crise de larmes

dimanche, tellement déboussoler et triste, j'ai pas pris ma température
dans la journée, petite perte marron mais pas tout le temps
dans la soirée... perte bien rouge un peu plus importante mais pas comme mes règles puis plus rien...

cette nuit.. un peu aussi et ce matin plus rien... j'ai pris ma température ce matin elle est de 37,1... donc elle descend pas... ce qui est incompréhensible parce que, si j'ai bien compris elle devrait baisser vu que j'ai mes règles alors qu'elle est un peu plus haute que vendredi où je n'avait encore rien...

je suis pommé... je sais plus quoi faire... mon prise de sang est prévu jeudi... autant vous dire que j'ai l'impression que c'est dans une éternité !!!!

aidez moi svp !!!!

merci et bizouxxxx

Retour