Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
je sais pas... mais peut être que tu l'as fait trop tôt et que le test n'a pas détecter l'hormone de grossesse... on sait jamais...

faut mieux vérifier avec un autre test plutôt que stresser avec des doutes !!!!!!

Oui c'est sur! Je pense que j'en referai un! Psk c vrai que ça me gargouille ds le bas du ventre... Et puis bon niveau appétit c pas top.. Même si j'ai faim je mecoeur vite

ca y est, pour moi je pense que c'est encore un fois foutu...

ma température : 36.8

ca a descendu de 3 dixième en 24 heure... adieu espoir, bonjour pleure !!!!

tu trouve que c'est elevé toi ???? j'suis pas très sur !!!!

c'est quoi DPO?

pour le test pipi , je préfère attendre demain la prise de sang... c'est plus sur !!!!!

merci en tout cas d'essayer de me remonter le moral !!!

je te met un lien ou tu as des courbes +++ et ou les températures sont très variée Les courbes +++
DPO c'est le nombre de jour après la ponction, dans ton centre il te font faire la PDS combien de jour après le transfert?

Bonjour les filles!!
Je viens vers vous parsque je ne sais pas trop quoi penser.... Le mois dernier j'ai eu des règles une journée chose qui ne m'arrive jamais et la je les attend depuis lundi elles sont normalement réglées comme une pendule... La ce matin juste une perte marron...
Et j'ai des douleurs au ventre du cote droit....
Vous en pensez koi??????

Chounegirl je suis dans le 1ier mois de mes essais aussi,pareil que toi j'ai eu que 1 jour mes dernières regles et on peut pas dire que c'été ultra abondant!!!
Depuis un moment j'ai mal aux ovaires,mais on ma dit que c'été le fait d'avoir areter la pillule qui a fait ça,mes ovaire travaillent...
Mais depuis une semaine j'ai eu des douleurs dérangeants sur le coté gauche du ventreplus haut sur le nombril juste a gauche,et la depuis hier une douleur plus poignante pareil mais a droite!!!!!! ya quoi a cet endroit???? mdrrrr

a gauche c'été léger ,a droite c'est plus intense,j'ai regardé c'est un coté du foie mais jpense pas que ce soit ça,j'ai eu des probleme de foie plus jeune et c'est pas la peine douleur

Ida 37.8 c encore haut mais si ce descend encore c fichu. Moi aucun symptôme avant le 2em mois de grossesse...mais g fai une pds et pas un test pipi. Perte marron j'en ai eu aussi le mois suivant. Attention avec les interprétation de centre qui gargouille je c ou qui parlait de ça mai ce n'est pas un symptôme.

je te met un lien ou tu as des courbes +++ et ou les températures sont très variée Les courbes +++
DPO c'est le nombre de jour après la ponction, dans ton centre il te font faire la PDS combien de jour après le transfert?

je suis a j15 après ponction donc j 13 après tranfert

ils m'ont dis de faire la prise de sang a j 14 donc demain !!!!

merci miss

Ida 37.8 c encore haut mais si ce descend encore c fichu. Moi aucun symptôme avant le 2em mois de grossesse...mais g fai une pds et pas un test pipi. Perte marron j'en ai eu aussi le mois suivant. Attention avec les interprétation de centre qui gargouille je c ou qui parlait de ça mai ce n'est pas un symptôme.

sophie... comprend pas le sens de ta dernière phrase!!! explique moi stp

pour ce qui est de ma température, y a bcp d'écart entre hier et ce matin tu trouve pas... ?

par contre, ces jours ci je prend ma température au réveil vers 5h30 et 6h30 du matin

ce matin pareil et je me suis lever vers 6h30

mais j'ai été me recoucher vers 7h15 et me suis rendormi jusqu'a 9h30... j'ai joué la curieuse, j'ai repris ma température et là, j'avais 37... que je préfère... lol... qu'en penses tu ?????

En fait ya une file sur le poste qui dis que son ventre gargouille et se demande dc si elle est enceinte . Je disai dc que le gargouillis c pas vraiment un symptôme de grossesse.. Sinon pour ta tempe moi je la prenai tous les jour a la MM. Heure je mettai le réveil. A 30 min maxi de différence qu'il tolère que la gyne ma dit. Donc sur ce cou je peu pas tro taider

mouais... j'suis pas sur que cette température là est très fiable non plus

par contre le lien que m'a donner emma est un peu rassurant... y a une au deux coubes qui pourrais plus ou moins ressembler a la mienne et qui est positive quand meme !!!!

on verra demain
merci les filles

ps : j'ai toujours les pertes marrons mais pas rouge pour le moment !!!!

les filles qui on des douleurs c normales moi je sui a c2 et le premier moi c t la meme chose que vous douleur au ventre plus d un cote que de l autre je ne pouvai meme plus dormir sur le ventre mal aux seins c normale c l arret de la pillule

Bonjour,

Je suis ancienne nouvelle et nous tentons BB2. Je ne fais pas de courbes mais j'ai tout de même acheté tests d'ovu lol !! Pour résumé...dernières rrr, le 13/11/11, cycles irréguliers donc...en toute logique, ovu ce week, y'a eu câlins, on verra bien. J'ai une pitchoune de 2ans et j'ai pas repris la pilule depuis. Nous avons mis 8mois à avoir notre bichette après une FC. Donc, c'est reparti, pour les inquiétudes de fin de mois, à imaginer des symptômes, à tâter les seins et à esperer lol. bon courage à vous toutes.

ca y es... foutu pour moi...

36,5 de temperature ce matin

perte un peu plus rouge que ces jours ci !!!

plus aucun espoir

je sais même pas pourquoi je me suis levé pour aller faire cette putain de prise de sang !!!!

Oh dsl pour toi.... Ne te décourage pas...
Moi j'ai tjs un peu de perte marron des pik de douleurs a droite et de grosse douleur a la tete genre migraine.... Pas top et je sais pas loi penser...

chounegirl a dit:
Oh dsl pour toi.... Ne te décourage pas...
Moi j'ai tjs un peu de perte marron des pik de douleurs a droite et de grosse douleur a la tete genre migraine.... Pas top et je sais pas loi penser...

J'avais exactement comme toi il y a 2 3 jours... Je vais sûrement refaire un test car maintenant j'ai une sensation décœurement assez souvent.

Retour