ça y est !!!!!!:drolleyes: Je devais faire une hysteriographie semaine dernière et donc avant je suis allée faire une pds pour valider que je n'étais pas enceinte....; J'avais déjà fait des tests pipi négatifs... et SURPRISE sur la pds un taux de BHCG de 77 (en dessous de 5 c'est négatif), j'ai fait un autre test urinaire le lendemain il était encore négatif... et j'avais un retard de regles de 3 jours..... Il a tourné positif au bout de 5 jours et j'ai refait une pds pour confirmer !!! La je finis mon premier mois et je n'y crois toujours pas !!!!!! C'est la surprise de l'année je crois !!! J'ai du le souhaiter tres fort le soir du 31/12 !!!! Pas trop de symptomes de grossesses, à part 1 sein (!!!!) qui grossit plus que l'autre !!!! et envie de faire pipi tous les 1/4 d'heures !!Pas de nausées, pas de fringales (au contraire, je suis tres vite rassasiée) . Donc : faites attentions aux résultats des tests urinaires, ils ne sont pas toujours positifs des le 1er jour de retard et aussi n'attendez pas d'avoir des "symptômes", on est toutes différentes... Rien ne vaut la pds pour lever les doutes. J'espère de tout coeur qu'un beau + viendra ensoleiller votre année !!!! Grosses bises à toutes !!!!