Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

lool..ben moi je vais faire dodo..biberonne bien mdr..et fais un groooooooooos bisous a tes puces.. bisous

il faut POSITIVE ,j'ai patienté 8 ans pour avoir ma fille et vous savez quoi !!!!..
Elle est née le jour de l'amour et oui pour la st valentin ,pas cool la vie .
J'ai toujours voulu "TOUS ET TRES RAPIDEMENT",grace à ma fille j'ai appris la patience,alors j'envois beaucoup d'amour et de pensées positives aux futures mamans.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

il faut POSITIVE ,j'ai patienté 8 ans pour avoir ma fille et vous savez quoi !!!!..
J'ai toujours voulu "TOUS ET TRES RAPIDEMENT",grace à ma fille j'ai appris la patience,alors j'envois beaucoup d'amour et de pensées positives aux futures mamans.

merciiiiii

merci de partager ton experience avec nous.. ca motive.. gros bisous

Allez les filles rester motivée ca vous aidera beaucoup.

courage je pense fort a vous .

Courage les filles vous allez y arriver et je sais de quoi je parle après 7 fiv ai eu ma fille qui a aujourd'hui 3 ans et là suis enceinte de 6 mois de façon naturelle. Alors tout peux arriver ne perdez pas espoir.

Je pense fort à vous et vous fait plein de gros bisous.

Muriel.

Nous on essaye aussi d'avoir un bébé, sa fait presque 2 ans que j'ai arrêté la pilule, mais à part des retard de règles rien à signaler !
Donc on verra bien, mais j'avoue aussi que j'ai peur d'être maman ! Imaginez que je regrette ! J'ai peur que sa me soule de s'occuper d'un enfants H24, c'est vrai sa change une vie, mais la peur ne fait pas avancer. Et puis je me dit sa se trouve je n'ai pas la fibre maternelle, et ensuite je me dis imagine je regrette de n'avoir jamais eu d'enfants, alors c'est le bordel dans ma tête !!!!
ne t'en fait pas toutes les femmes on la fibre maternel moi j'ai eu mon premier enfant trés jeune et je ne regrette en aucun cas c magique d'etre mere de mettre un enfant au monde c'est le plus beau cadeau pour une femme et alors la premiere fois qu'il va te dire maman c'est ha ya meme pa de mot pour expliquer. mais c'est normal d'avoir peur on se dit es ce qu'on va reussir mais aprés sa va tout seule.je te' souhaite d'un voir un beau pti bout qui t'offrire plein de bonheur

pour moi non plus j'attend désespérement l'apel de l'hopital afin de svoir ce qui est prevu pour mon cas.
je suis vraiment a bout je n'en peux plus de cette attente c si dure les filles .
bisou a tous et bon courage ,je c'est je n'arive pas a l'appliquer le courage

Coucou !!! ça y est, ça a marché !!! Apres des mois d'essai, des kystes à repetition et une FC à 3mois de grossesse en mars (Aspiration), j'ai repris le pillule pendant 2 mois.
Apres ça, mon 1er cycle a été + long que d'habitude et mes regles plus aondantes. Le cycle d'apres débutait le 5 juin. D'apres ma courbe de temperature, il y avait quelques chances que ça marche, mais c'était pas le top non plus... e
t puis j'ai eu des sensations que j'avais déjà connues... A 10 DPO je fais un test (10 UI) dans l'apres midi et je vois une ombre. J'en refais un le lendemain matin qui est négatif... J'attends 3 heures (sans boire et sans faire pipi !!!) et là, je revois une 2ème barre Alors zou : Au labo !!!! Résultat : je suis en tout début de grossesse !!!! Pds à 47 UI à 11DPO !!
J'espère que tout ira bien cette fois-ci.....
Je suis tellement heureuse... Mais tres tres angoissée....
Grosses bises à toutes et courage dans la quête du + !!!

Coucou !!! ça y est, ça a marché !!! Apres des mois d'essai, des kystes à repetition et une FC à 3mois de grossesse en mars (Aspiration), j'ai repris le pillule pendant 2 mois.
Apres ça, mon 1er cycle a été + long que d'habitude et mes regles plus aondantes. Le cycle d'apres débutait le 5 juin. D'apres ma courbe de temperature, il y avait quelques chances que ça marche, mais c'était pas le top non plus... e
t puis j'ai eu des sensations que j'avais déjà connues... A 10 DPO je fais un test (10 UI) dans l'apres midi et je vois une ombre. J'en refais un le lendemain matin qui est négatif... J'attends 3 heures (sans boire et sans faire pipi !!!) et là, je revois une 2ème barre Alors zou : Au labo !!!! Résultat : je suis en tout début de grossesse !!!! Pds à 47 UI à 11DPO !!

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: felicitations... gros gros bisous..

coucou a toutes

puis je vous rejoindre dans cette merveilleuse attente car j'ai arreté la pillule hier justement
je suis trop heureuse...je vais bientot rentrer dans mon 1er cycle :)

bisous a vous

:thumbup::thumbup::thumbup::h a w k::h a w k::h a w k::biggrin::clap::clap::wine::group::flower2::wavetowel2::wavetowel2::kissing::audi::audi::audi::laugh::laugh::laugh::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::54-flower::54-flower::2-big-smile::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

felicitations
youpiiiiii au moins une !!!!mdr

Retour