Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

beh je te conseillle de faire un test pipi demain au levé du lit
et si c'est tjs negatif et que t'as encore ces symptomes va faire une prise de sang et au moins tu seras fixé!!!
car au bout de 3 ans on peut pas dire que tes hormones se remettent en place!!!

bonjour à toutes ! comment ça va ? pour ma part je suis à 6 dpo (si ovu de bonne qualité) et avec duphaston je devrais avoir mes règles vendredi. Autant dire que la semaine va être longue. Sinon ben bizarement j'ai super mal aux seins, et au ventre aussi mais apparemment ces symptomes sont aussi des effets indésirables de Duphaston... donc reste plus qu'à attendre ... j'aimerais tellement annoncer une grossesse à mes parents lors de nos vacances en aout...

bonjour à toutes ! comment ça va ? pour ma part je suis à 6 dpo (si ovu de bonne qualité) et avec duphaston je devrais avoir mes règles vendredi. Autant dire que la semaine va être longue. Sinon ben bizarement j'ai super mal aux seins, et au ventre aussi mais apparemment ces symptomes sont aussi des effets indésirables de Duphaston... donc reste plus qu'à attendre ... j'aimerais tellement annoncer une grossesse à mes parents lors de nos vacances en aout...

je croise les doigts pour toi !!

Vraiment désolée pour toi Lyne .... J'espère que tu vas vite retrouver le moral.

Gros bisous de réconfort !

pfff c long, je veux bien te croire ! nous ça va faire 1 an début aout, et notre rdv pma est le 7 aout... autant dire qu'on est pressé !

Et dans ton cycle tu es ou là?

bonsoir les filles alors personnes ne peut me renseigner sur la durée des traitements ou la rapidité a y parvenir pour celles ki lon effectuer en iles de france (paris ou banlieue ) merci beaucoup je désèspère

ca me fait rire vous ralez pck que vous en etes qu'a 6 ou 7 mois d'essais ; moi ca fait 2 ans ...... c'est moins drole ........ :(

ca me fait rire vous ralez pck que vous en etes qu'a 6 ou 7 mois d'essais ; moi ca fait 2 ans ...... c'est moins drole ........ :(
je ne pense pas que ca soit drole pour qui que ce soit..et on ne rale pas on essaye de trouver une oreille qui nous ecoute et qui nous comprenne c'est pour ca que ce post a été ouvert,pour qu'on se soutienne..que ca fasse un mois 10ans ou plus on a toutes besoin du meme soutien,on se pose les meme questions..

Tout le monde le vit d'une manière différente et si tu estimes que ton sort est pire que celui des autres et que tu es la seule à pouvoir râler ... tant mieux pour toi .... les MOI JE ça me pompe !!!

Ici on est toute là pour la même raison et non pas pour se prendre le chou avec des phrases pareilles !!!

quelle agréssivité de bon matin !!! des réponses comme ca tu peux te les garder , et les "moi je " aussi tu te les met qq part ....... je n'ai pas dit ca avec des arrieres pensées et je ne suis pas une pretentieuse qui dit "moi je" a chaque phrases . si ca te pompe "dépompes toi" ma grande ; alors si on doit se mettre des pincettes pour parler !!!

lolita2b on est bien triste pour toi, que ton attente soit si longue mais ce n'est pas parce que pour nous ça fait moins longtemps (11 mois pour ma part) que l'on ne peut pas en parler, se plaindre, demander conseil.... ce n'est facile pour personne...

je crois que ce n'est drôle pour personne,que ça fasse 2 ans où quelques mois ......

quelle agréssivité de bon matin !!! des réponses comme ca tu peux te les garder , et les "moi je " aussi tu te les met qq part ....... je n'ai pas dit ca avec des arrieres pensées et je ne suis pas une pretentieuse qui dit "moi je" a chaque phrases . si ca te pompe "dépompes toi" ma grande ; alors si on doit se mettre des pincettes pour parler !!!

oula mais c'est toi qui est agressive!!
alors zen ok?
le post a 70 pages sans agressivité et c'est pas toi qui va commencer et nous faire fermer le post!!
alors on se calme!
c'est dur et long pour tout le monde!

si t'as pas envie d'entendre les filles qui ca fait moins longtps que toi se plaindre beh zape le sujet ok,?

Retour