Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

moi j'avais des cycles entre 35 et 40jours et crois moi que le 35eme jour je faisais mon test mdr ça a porté ses fruits ...

bon allez on fait un pacte, si a noel t'a tjs pas tes regles, tu fais un test :whistle:!!!!!

Allez courage les filless!! Je sais que je suis très très mal placé pour me mettre a votre place car moi dès arret de la pillule le mois suivant c t positif mais sincèrement je pense très fort a vous toutes!!!!

je croise les doigts pour vous!!! ;)

coucou les filles..alors quoi de neuf??? des squatteurs dans le bidou??? moi suis en plein demenagement pfiouuuuuuuuu gros bisous

moi je n'ai pas le moral car ma belle soeur vien d'accouché et ça me fait mal de voir les autre heureux et pas moi

tite nel allez tkt ma belle ça te passera, ton tour viendra, je sais ce que c'est de voir les autres avec des bb tant que nous on galere en essais: 8naissances pdt mes essais !!
a chaque fois je disais : pfff moi j'en aurais jamais, ça ne vient pas .... mais je n'ai jamais baissé les bras et ça a porté ses fruits alors ajd j'aimeras vous soutenir, toutes autant que vous etes en essais, pr surtout, ne jamais baisser les bras, le moral, c'est important aussi pdt cette periode d'attente... faut relever la tete et voir le bonheur des autres avec un grand sourire et quand ton tour viendra, toi aussi tu iras remonter le moral des autres femmes, comme je le fait mnt, pcq tu te rendra compte que le moral, l'espoir et la bonne humeur c important pr concevoir bébé

Hello les filles ! ça va ?
Courage à toutes !!!
Lalie tu fais un test quand?
biz...

beh je sais pas quand est ce que je vais faire un test!!!!
la je suis a j34 et rien!!
mais je rappelle que mon max a été de j37!! donc je sens que d'icimercredi elle arriveront :(

Retour