Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ça sent le bébé ici hein lalie ??!!
moi j'ai du mal avec mon loulou il fait trop chaud alors c thé a la camomille et pr la tenue c couche/torse nu ! lol

coucou les coupines!!! tjs rien a vous signaler!!! je verrai ce matin en me levant car il est 00h12 je vais au dodo!! en me levant je verrai quelle surprise m'attend!!

coucou!!! beh tjs rien a signaler!!
petite question j'ai eus mes dernieres regles le 23/06 dans les calculs on le compte le 23 ou pas? car si on le compte pas je suis a j35 et si on le compte j36!!!
merci

coucou les filles,voila je vien vous annoncer une bonne nouvelle,apres 10 j de retard

j ai fait un test se matin et resultat POSITIF!!!!!!!!!
voila si mon compte est bon je suis de 5 semaines^^
bisssssssssssssss

coucou les filles,voila je vien vous annoncer une bonne nouvelle,apres 10 j de retard

j ai fait un test se matin et resultat POSITIF!!!!!!!!!
voila si mon compte est bon je suis de 5 semaines^^
bisssssssssssssss

toute mes félicitations .................. :drunkparty:

ho merde lalie j'y croyais tellement fort pour toi !!! bon allez, nouveau cycle, nouvelle chance !

ho merde lalie j'y croyais tellement fort pour toi !!! bon allez, nouveau cycle, nouvelle chance !

j'avoue que grace a toi j'y croyais un peu aussi au fond de moi!!

par contre ca m'enerve car ce mois ci j'ai eu un cycle a 35j donc ma prochaine ovulation je sais plus comment la calculer??????

tu sais pas la calculer si t'as pas des cycles regulier, le mieux c de faire des tests d'ovu

ovulation = 14jours AVANT le premier jour des regles ...

Voila mes filles hier j ai eu mon curetage je me retrouve avec un uterus flambant neuf !
nouvelle essai des mon retour de couche !

Retour