Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais je vais me la prendre avec la prime de noel lol
c'est jolie elle sont belle tes méches ,, le principale est que ton modéle et toi soit contente le résultat est beau t u t'es trés bien appliqué bravo jessie
jess tu t'ai entrainé sur la perm????????Coucou! je vous mets l'essai permanente que j'ai fait cette aprem..
Bon, c'est juste pour avoir des avis sur la pose des bigoudis car je n'ai pas pu en mettre de partout et les bon diamètre car je n'avais que ça comme bigoudis!! loll
jess tu t'ai entrainé sur la perm????????
Alors voila, j'ai fais des mèches et couleur à une modèle.
Elle était blonde, mais avait fait une couleur de supermarché chatain foncé. Donc du coup elle c'est retrouvée brune avec des taches un peu partout..
Alors j'ai commencer par lui faire des mèches fine de déco bleu+ 30vol
Et après vu que je n'aimais pas trop la différence de couleur entre les mèches et les cheveux non méchés, je lui est fais une couleur sur l'ensemble 9.0+8.3+20vol
Voila, j'adore le résultat même si je trouve que c'est un petit peu trop clair aux racines.. Elle elle a adorer!!!
Le seul soucis c'est que j'ai mis trop longtemps.. mais bon, la vitesse viendra avec le temps..
Sur les photos les pointes font un peu foncés, mais sa viens de photos.
Je n'ai pas de photos avant.. dommage.
Dites moi ce que vous en pensez.![]()
Alors voila, j'ai fais des mèches et couleur à une modèle.
Elle était blonde, mais avait fait une couleur de supermarché chatain foncé. Donc du coup elle c'est retrouvée brune avec des taches un peu partout..
Alors j'ai commencer par lui faire des mèches fine de déco bleu+ 30vol
Et après vu que je n'aimais pas trop la différence de couleur entre les mèches et les cheveux non méchés, je lui est fais une couleur sur l'ensemble 9.0+8.3+20vol
Voila, j'adore le résultat même si je trouve que c'est un petit peu trop clair aux racines.. Elle elle a adorer!!!
Le seul soucis c'est que j'ai mis trop longtemps.. mais bon, la vitesse viendra avec le temps..
Sur les photos les pointes font un peu foncés, mais sa viens de photos.
Je n'ai pas de photos avant.. dommage.
Dites moi ce que vous en pensez.![]()
Dis moi tu as fait comment la couleur ?? Après les mèches mais entre les papiers alu ??
Alors non, pas entre les papiers alu.
J'ai d'abord fait mes mèches, puis une fois qu'elles ont été rincées, j'ai fait ma couleur après, sur tout l'ensemble. Car les mèches on super bien prises, du coup je les trouvais un peu trop blanche, alors j'ai fais la couleur sur tout l'ensemble, et sa a donc éclairci un peu les cheveux non méchés et sa a donné un joli blond doré sur les mèches
Voili voilou![]()
lovina2a a dit:elles sont belles tes coiffures
mais je me pose une question
est ce qu on va devoir faire un chignon a l examen????
et est ce que c'est dur les epreuves ecrites