Et si on mettait nos essais de coupe, brush..etc

Re : Et si on mettait nos essais de coupe, brush..etc

Alors voici des mèches que j'ai fait a Léa (ma tète a coiffer)

Les photo fond orange mais c'est le flash, je l'ai laisser car au moins les mèches ressortent bien et comme ça vous pourrez me dire si sa va ou pas.
J'ai fais des photos sans flash pour voir quand même la vrai couleur que sa a donnée.

Ce sont mes premières mèches sur têtes entières depuis que j'a commencé le cap.

Dsl j'ai fait plein de photos mais j'adore faire pleins de photos lol

Dites mi ce que vous en pensez, toute critique est constructive

Salut Jess, tes mèches sont superbes! Ta tête a coiffer a des cheveux synthétiques ou naturel? Car si c est du synthétiques, le résultat est encore plus surprenant. Moi je n ose pas trop colorer les cheveux de ma tête a coiffer. Est ce que cela n abime pas trop le plastique "le crâne"? Mais je vais quand même tenter la semaine prochaine. Merci pour tes realisations

Salut Jess, tes mèches sont superbes! Ta tête a coiffer a des cheveux synthétiques ou naturel? Car si c est du synthétiques, le résultat est encore plus surprenant. Moi je n ose pas trop colorer les cheveux de ma tête a coiffer. Est ce que cela n abime pas trop le plastique "le crâne"? Mais je vais quand même tenter la semaine prochaine. Merci pour tes realisations

Merci miss, alors cell la c'est du 100% naturels. je ne sais pas si sa abime le plastique du crane car pour mes meches je n'ai pas toucher la racine... mais bon, je pense pas que sa abime vraiment.

Aller c est parti, je fais les mèches à ma tête malléable ...
A tout à l heure pour les photos
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon j ai un souci :(
Pour le mélange ils disent 1+1 mais je ne sais pas combien fait la cuillère alors comment savoir la quantité d oxydant ???

Tu fais avec la poudre décolorante? et l'oxydant?
Alors moi on ma toujours dit de faire a l'oeil, il faut un mélange homogène ni trop liquide, ni trop épais... comme quand tu fais une mayo en faite lol

Hier j'avais fais trop épais, je m'en suis appercue en etalant, alors du coup j'ai rajouté de l'oxydant et c'etait nikel

Tu fais avec la poudre décolorante? et l'oxydant?
Alors moi on ma toujours dit de faire a l'oeil, il faut un mélange homogène ni trop liquide, ni trop épais... comme quand tu fais une mayo en faite lol

Hier j'avais fais trop épais, je m'en suis appercue en etalant, alors du coup j'ai rajouté de l'oxydant et c'etait nikel

Oui, j ai rappelé le grossiste :) elle m a dit comme toi, moi je croyais qu il fallait que ce soit au gramme près mdrrrrr
Enfin j exagère mais je croyais qu il fallait un mélange égal.
Bon j ai fini, je laisse poser ...
Un peu galère pour l organisation, mettre l alu sur la palette et tenir tout ça .. lol bref avec la pratique ça va venir ;)

Bin voilà j ai fini et c est .... NUL !! Si je fais ça à ma cliene elle va me sortir !!!
On dirait que j ai RIEN fait ! ou alors à certains endroits ça fait des paquets !
Pffffffffffffff je suis nulle je sens que je vais stopper tout ça parce que franchement y a qu à moi que ça arrive !! Est ce que j ai pas laissé poser assez j en sais rien, j ai laissé 30 min à partir du moment ou j ai eu fini la tête entière donc pour la nuque, que je commence en 1er bin ça aurait du etre plus blond que le reste ????
Bref j ai pas compris !
Je suis déçue et vexé

Pièces jointes

• 100_8909.jpg
    100_8909.jpg
    62.9 KB · Affichages: 138
  • 100_8910.jpg
    100_8910.jpg
    90.8 KB · Affichages: 142
  • 100_8913.jpg
    100_8913.jpg
    52.8 KB · Affichages: 139
  • 100_8915.jpg
    100_8915.jpg
    48.4 KB · Affichages: 144
  • 100_8917.jpg
    100_8917.jpg
    86 KB · Affichages: 139
  • 100_8918.jpg
    100_8918.jpg
    51.9 KB · Affichages: 136
  • 100_8919.jpg
    100_8919.jpg
    49.4 KB · Affichages: 151
  • 100_8920.jpg
    100_8920.jpg
    71.3 KB · Affichages: 137
  • 100_8921.jpg
    100_8921.jpg
    60 KB · Affichages: 138

sthéphanie ont vois tes méches sur le devant cela fait doré miel c'est pas mal la couleur

aprés tu sais les cheveux téte mal"able prenent difficilement parfois cela s'eclaircis a peine du faite qu'ils ont etais traité décoloré ,,et recoloré vu que les chveux viennent d'inde également
tu as pas une copine qui veut faire ses méches tu vera que la ont les véra bien au pire tu peut le faire sur toit tu te fais deux méches je t'assure cela prendra

tu as bien fait ta rangé de méche a l'allu rien a dire
sur la franche on voit que tu as tricoter tes méches on les vois les méches sur le devant

sur la 5 emme photo on voit les méches ,, 8 et 9 eme photos on les vois les méches
une fois j'avais fait des méches a ma téte ses cheveux fesait du chewing gum ont aurais dit qu'il allais ce cassé s'etait a peine éclaircis du coup j'ai pu oser lui refaire des méche

Stephanie63000 a dit:
Bin voilà j ai fini et c est .... NUL !! Si je fais ça à ma cliene elle va me sortir !!!
On dirait que j ai RIEN fait ! ou alors à certains endroits ça fait des paquets !
Pffffffffffffff je suis nulle je sens que je vais stopper tout ça parce que franchement y a qu à moi que ça arrive !! Est ce que j ai pas laissé poser assez j en sais rien, j ai laissé 30 min à partir du moment ou j ai eu fini la tête entière donc pour la nuque, que je commence en 1er bin ça aurait du etre plus blond que le reste ????
Bref j ai pas compris !
Je suis déçue et vexé

je suis désolé pour toi, je sais combien c'est embetant d'être déçue de ce que l'on a fait..
Mais on ne peux pas y arriver du premier coup! Si tu veux, on pourrais ce voir et je te ferais voir comment je fais. Comme sa on pourras parler coiffure looll.

T'inquiète tu va y arrivée!

je suis désolé pour toi, je sais combien c'est embetant d'être déçue de ce que l'on a fait..
Mais on ne peux pas y arriver du premier coup! Si tu veux, on pourrais ce voir et je te ferais voir comment je fais. Comme sa on pourras parler coiffure looll.

T'inquiète tu va y arrivée!

Oui faudra qu on s organise ça un de ces 4 :wiggle:

Merci en tout cas pour vos quelques lignes qui remontent un peu le moral.
Je vais en refaire demain, parce qu il faut être au top lundi

moi j'aime bien celle qu'on voit de face
tu as bien poser les papiers comme dis milvana
apres si ta poupee a des cheveux synthetique c est normal que ce soit pas trop ca
moi j ai eu moins peur que vous mdr j ai attaquer les meches sur ma cop's lol
et je dois en refaire a une autre la semaine prochaine
bon l autre c du blond sur du blond alors la je cherche de partout pour voir les couleurs , voir si je decolore simplement ou si apres je colore
c pas facile mais on va y arriver

et puis steph ca va venir vite , regarde rien que tes coupes elles sont superbe !!

allez courage et si tu baisse les bras je viens te botter les fesses lol

moi j'aime bien celle qu'on voit de face
tu as bien poser les papiers comme dis milvana
apres si ta poupee a des cheveux synthetique c est normal que ce soit pas trop ca
moi j ai eu moins peur que vous mdr j ai attaquer les meches sur ma cop's lol
et je dois en refaire a une autre la semaine prochaine
bon l autre c du blond sur du blond alors la je cherche de partout pour voir les couleurs , voir si je decolore simplement ou si apres je colore
c pas facile mais on va y arriver

et puis steph ca va venir vite , regarde rien que tes coupes elles sont superbe !!

allez courage et si tu baisse les bras je viens te botter les fesses lol

Aïe aïe Aïe !!! lol

Coucou! alors voila aujourd'hui j'ai posée des bigoudis à mon autre tète a coiffer ... qui na pas de nom d'ailleurs..... mmmmmm... on va l'appeler... Fiona :8-confused:!! bon d'accord sa ne viens pas de moi mais de ma fille de 3ans, elle voulais l'appeler Shrek mais bon, on c'est dit que qu'en meme, elle ne méritais pas qu'on l'appelle ainsi... Fiona était un peu plus joli lol

Bon revenons a nos moutons... (mdr oui oui a la permanente!)..:30-niceeyes:

Voici les photos: et comme dab, toute critique est bonne a prendre

Pièces jointes

• DSC_0903.jpg
    DSC_0903.jpg
    28.2 KB · Affichages: 133
  • DSC_0904.jpg
    DSC_0904.jpg
    29 KB · Affichages: 127
  • DSC_0905.jpg
    DSC_0905.jpg
    31.7 KB · Affichages: 125