Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles ! Hier j'ai pu faire ma nouvelle pose ! Bon ok il y a encore des défauts mais je suis assez satisfaite. !! Qu'en pensez vous ? A + les filles[/quot
coucou comment vas tu contente d avoir de tes nouvelles moi aussi
tout va bien ta pose est tres bien je trouve moi aussi j en ai une !
je vous la montre mais je la leve apres j aime pas***
tu sais que je suis de marseille je viens de demenager dans les aples de haute provence je descend une fois par semaine sur marseille on pourraient boire un café un de ces 4 ! les filles vous aussi si vous descender par chez nous!!!!?oh zuzu je viens de voir que toi aussi t es pas loin de moi quand tu veux!!Merci !! Ça me fait super plaisir vos commentaires !! Et pour couronner le tout j'ai aussi fait des progrès sur la durée de pose : j'ai mis 2h45 ! J'avais mis presque 6 h la 1ère fois !!!! Ça me motive tout ça !!! Pour la formation, je ne pourrais pas la payer moi même et j'aimerai voir si je peux la faire passer avec le boulot ! Faut bien essayer même si ça n'a aucun rapport avec mon boulot ! Allez les filles, je veux voir vos poses ! Moi je pense que la prochaine sera toute marron !!!