et un kit flynails pour moi !!

Re : et un kit flynails pour moi !!

Salut les filles ! Hier j'ai pu faire ma nouvelle pose ! Bon ok il y a encore des défauts mais je suis assez satisfaite. !! Qu'en pensez vous ? A + les filles ;)[/quot
coucou comment vas tu contente d avoir de tes nouvelles moi aussi
tout va bien ta pose est tres bien je trouve moi aussi j en ai une !
je vous la montre mais je la leve apres j aime pas***

Pièces jointes

• SDC10037.jpg
    SDC10037.jpg
    51.8 KB · Affichages: 64
  • SDC10048.jpg
    SDC10048.jpg
    27.1 KB · Affichages: 55
Merci !! Ça me fait super plaisir vos commentaires !! Et pour couronner le tout j'ai aussi fait des progrès sur la durée de pose : j'ai mis 2h45 ! J'avais mis presque 6 h la 1ère fois !!!! Ça me motive tout ça !!! Pour la formation, je ne pourrais pas la payer moi même et j'aimerai voir si je peux la faire passer avec le boulot ! Faut bien essayer même si ça n'a aucun rapport avec mon boulot ! Allez les filles, je veux voir vos poses ! Moi je pense que la prochaine sera toute marron !!!

ça a l'air pas mal gigi , on voit pas très bien tes photos dommage !
sopichou , 2h45 pour les 2 mains ? c'est cool

Merci !! Ça me fait super plaisir vos commentaires !! Et pour couronner le tout j'ai aussi fait des progrès sur la durée de pose : j'ai mis 2h45 ! J'avais mis presque 6 h la 1ère fois !!!! Ça me motive tout ça !!! Pour la formation, je ne pourrais pas la payer moi même et j'aimerai voir si je peux la faire passer avec le boulot ! Faut bien essayer même si ça n'a aucun rapport avec mon boulot ! Allez les filles, je veux voir vos poses ! Moi je pense que la prochaine sera toute marron !!!
tu sais que je suis de marseille je viens de demenager dans les aples de haute provence je descend une fois par semaine sur marseille on pourraient boire un café un de ces 4 ! les filles vous aussi si vous descender par chez nous!!!!?oh zuzu je viens de voir que toi aussi t es pas loin de moi quand tu veux!!

Pas mal céline!!! moi ze veux bien un café suis un ti peu loin mais bon... peu etre pas pour longtemps j'espere!!! sinon passé quand vous voulez lol

sopichou ouah super les progrès t // ont l'air bien faite c cool !!!

gigi on voit pas très bien !!dommage :-/

pour le café il risque dêtre froid le temps que je descende !!mdr mdr

allé soyons fou celle d aujourd'hui!!!alors

Pièces jointes

• o.jpg
    o.jpg
    53 KB · Affichages: 61
  • d.jpg
    d.jpg
    47.3 KB · Affichages: 53
  • l.jpg
    l.jpg
    53.6 KB · Affichages: 52

Coucou les topines ca va bien?
je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un post sur un bon plan pour avoir une plaque et un carroussel de strass gratuit ca a l'air d'etre THE bon plan du coup j'ais essayer rien a payer maintenant j'attend de recevoir (dans un moment mais j'ais le temps !!!) je vous met le lien de la discution
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/250930-bon-plan-plaque-stamping-gratuite-18.html

il faut pas oublier les code et de s'inscrir... voila je voulai partager avec vous
bisous bisous

gigi attention à tes // et manque de bombé , sinon c'est propre :-)
ah oui en effet on est pas loin c'est cool

coucou les filles !!!

gigi je trouve ta french un peu trop large !!la déco est discrète c sympa !!et peut être aussi un petit coup de lime sur t // !!:-)

Coucou ! Sympa ta pose ! Moi j'ai rien fait depuis, j'attends un peu parce que j'ai qd même envi de voir si ça tient bien ! Bisous les copines :)

cc les filles !!!

celinou j'ai mi un com sur le lien ;-))!j'AD-OOOO-RE !!!

sinon j'ai fait une commande sur tout pour les ongles j'ai recu le colis hier ( commander lundi a 19h00) les frais d'envois sont gratuit :-)
donc g pris des chablons jetables un rouleau de striping noir 2 plaque de stamping konad et des stickers !!!depuis la dernière fois pas de pose car plus de cleaner !!!je vais essayer avec l'alcool isopropylique a se qu'il parait c la meme chose mais sa coute moins cher donc g commander a la pharma sa doit arriver aujourd'hui ou demain :-D (1 litre 11 euros et faut le dilué 1/3 alcool 2/3 eau) maintenant a voir si c pareil !!!
je vous mets des photos des 2 plaques

voila ;-)

Pièces jointes

• P1040752.jpg
    P1040752.jpg
    45.1 KB · Affichages: 40
  • P1040751.jpg
    P1040751.jpg
    45.1 KB · Affichages: 43
Retour