et un kit flynails pour moi !!

sopichou

Membre Populaire
Bonjour à toutes !

Voilà, le papa noël de mon chéri va m'apporter vendredi le kit de flynails!!!

Je suis super heureuse et me languis de commencer :cute:

En attendant, je fouille partout sur le forum histoire d'en savoir un peu plus car je suis complétement débutante !

Je pense donc profiter de ce super forum pour vous poser plein de question et vous demander vos avis sur mes poses.

Je remercie véronique de flynails pour avoir répondu à toutes mes questions !!!

Je vous montrerai les photos de mon kit pour celle que ça interesse
Bonne journée à toutes :yes:

Re : et un kit flynails pour moi !!

Coucou !
tu l'avais commandé quand ????.... juste pour info parce que j'ai commandé mardi soir.... et pas recu encore.
:11-crying:

Je l'ai commandé hier soir !

Véronique m'a dit que la livraison allait se faire avant vendredi

:Dancing_wub:

ben oui je sais bien..... mais que c'est dur d'attendre un colis comme cà :ouin:

Oui, je sais... mais on a fait au plus vite
Delphine a mis deux heures pour faire 8 km ce matin mais elle a malgré tout été faire les colis.
Merci pour le poste :)

Moi aussi le père noel me ramene le kit de flynails... mais c'est trooooopppp long!!! j'ais négocié avec lui pour l'avoir avant mais non non et renon le père noel ne sédera pas!!!! vivement vendredi je vais courir sous le sapin comme mes enfants mdr joyeux noël a vous les filles

Moi de même !!!!!!

Haaaaaaaaa, c'est trop long d'attendre !!!!

Vite Papa Noël !!!!

Hihihi c'est dingue cet effet que ca nous fait :wub2:
Les jours sont lonnnnnngggg trop lonnnnnngggg viiiiiite!!!!!!
On va devenir :gni:
Oups désolé pere noel je m'emporte prend ton temps:violin:
:smile:

Oui c'est clair faut pas qu'il aille trop vite non plus, au risque d'oublier quelques cadeaux !!!

Ca serait dommage quand même !!!!

VOTRE COMMANDE:
34fc4dcb6db7fbe2a7ed207af9ab1818.gif
Commande confirmé: OUI
34fc4dcb6db7fbe2a7ed207af9ab1818.gif
Commande expédiée: OUI

Yeahhhhhhhhhhhhhhh

Le camion de la poste n'est pas passé (les poids lourds interdits de circulation en IDF) mais Delphine a été exprès au dépôt de la poste les amener ;) J'espère qu'ils sont partis sinon ce sera demain, mais ils sont déjà en cours de route :)
Au fait, c'est son anniversaire demain à Delphine :p

je me joinds à vous pour partager avec vous ce que je pense de Flynails....
depuis hier j'essayais de profiter d'un code promo sur le site et rien à faire apres 2 voir 3 simulations je me suis dit on verra demain...
et à ma grande surprise aujourd'hui un petit coup de fil de Véronique pour m'informer qu'effectivement il y avait un soucis avec mes "commandes" et elle m'a expliqué ce qu'elle allait faire pour que je puisse valider mes commandes et profiter de ce code....
j'ai trouvé ca tres pro de sa part!!! d'autant que j'aurai pu zaper ....

je n'ai jamis commander encore ben là il est certain que son professionnalisme m'a vraiment donner envie de travailler avec elles!!!!!

merci merci demain au plus tard je confirmerai ma ou mes commandes!!!!

merci merci à toi Véronique!!!!!!

:thumbup:
Le Père Noel est passé, et comme j'étais au travail, il faut que j'aille chercher mon Kdo chez les lutins jaunes !!!! RAVIE !!!!!!

:gyro::Dancing_wub::dcool::drolleyes::err::huh::Dancing_jimlad::embarrassed::Dancing_unhappy:

ça c'est une bonne nouvelle !!!!

si tu peux mettre des photos quand tu le reçois histoire de me faire patienter un peu !!!!!

Retour