et un kit flynails pour moi !!

Re : et un kit flynails pour moi !!

C Est Cool Merci Les Filles ?je Fais Une Pose Ce Soir Je Vous Montrerais Les Fotos Biz

Coucou les filles !! Je suis contente de voir que ce post est tjs d'actualité !!! Bienvenu aux nouvelles !! Ça faisait 1 semaine que j'etais en train d'imaginer la jolie pose que j'allais faire. Je l'ai faite hier pdt 4 h (et encore j'avais déjà mis les capsules jeudi soir ) mais finalement je suis déçue de cette pose :(
La french rose ne ressort pas beaucoup, j'ai eu du mal à la poser. Je pense que ma prochaine pose sera soit une french classique, soit une pose toute marron ! Je vous ai aussi ajoutée la photo de ma pose 100 % paillettes mais j'ai mis bop trop de gel de construction, c'est super épais !

Pièces jointes

• image-285182353.png
    image-285182353.png
    196 KB · Affichages: 99
  • image-4057367017.png
    image-4057367017.png
    261 KB · Affichages: 102

coucou sopichou
c'est vrai que ton rose ressort pas trop sur la photo
attention à tes //

coucou sopichou
c'est vrai que ton rose ressort pas trop sur la photo
attention à tes //

Salut !

dur dur les parallèles ! Qd je pose, je me dis c'est bon ! et c'est une fois que tout est terminé que je vois tous les défauts !

Dommage pour le rose parce que qu'il est trop joli !!!

Mis je trouverai une autre façon de l'utiliser !

Sopichou moi qui suis une fan des paillette et du rose ba j'aime boucoup boucoup!!! lol Et suis comme toi ma pose est pas mal a premiere vu et des que j'ais fini ba la je vois tout les défaut... parallele, trop épai, dans les cuti... et j'en passe mais on ne fera que mieu a la prochaine c'est ce que je me dis et c'est vrai en plus hihihi

coucou les filles voila ma premiere pose que j ai fais avec mon kit flynails avec les capsules french hier j ai fais ma 4 eme pose avec le gel french j ai pas de fotos de mes 1 eres poses mais hier gros probleme avec le gel naturel!!impossible de faire le sourire il coulé telement j ai mm pas la foto tellement j etais degoutée!!:10-sad:ma copine m envoie la foto par email ,j attend et je voous montrerais ce gros caca!!!c est trop laid!a savoir que je suis gauchere et que c est MA main gauche!biz alors nul ou pas?

Pièces jointes

• IMG_0039.JPG
    IMG_0039.JPG
    28.5 KB · Affichages: 99
Non, pas nul du tout je trouve que c'est super propre ! Vivement ma 4ème pose, en espérant réussir la même que toi !

Pas nul du tout dis donc!!! Pour la peine cette aprem me fais une pose tip french... j'osais pas de peur d'avoir une french enorme mais qui ne tente rien...

J'ai rajouté des stickers à ma pose pour que le rose ressorte plus, voici le résultat :

Pièces jointes

• image-2097334322.png
    image-2097334322.png
    176.3 KB · Affichages: 72

@ sopichou oui je trouve que sa resort plus avec les stickers !!!sinon j'ai bien aussi ta pose paillettes =D!!!
@gigi ouah super la pose !!!!vivement que j'en fasse d'aussi belle !!^^

sinon hier j'ai fait une pose je vous mettrais les photos dés que je les auraient recu car j'avais oublié mon appareil !!!!grrrrrrrr

par contre les filles vous qui avez les mêmes produits que moi est ce que le gel de construction vous brules qand vous catalisé c pas sur les bords que sa brule c en dessous de l'ongle ???

Coucou me revoilou,
Oui sopichou ca ressor mieu et j'adooore ton rose.
Moi aussi ca me brule donc ce ke je fais c'est que systématiquement je met a catalysé 10sec je sors la main le temp que ca ne brule pas (ou 5sec) et je remet le temps qui reste des 2min.

Voila je vous met ma main droite de la journée...c'est ma 2ème pose complete, me suis amusé a faire des essai déco sur le majeur faut que je retir tout ca pour faire une pose plus normal lol... Par contre pour ma main gauche impossible de collé ma capsule french sur l'index... :at war with emo: du coup je l'ai fais au chablon (la différence de french c'est laiiiiiidddddd lol)
Suis pas aussi doué que Gigi ca c'est sur!!! mais ca viendra je desepere pas!!!
Vous en pensez quoi sinon? (sans le majeur il compte pas lol)

Pièces jointes

• ongle 2 009.jpg
    ongle 2 009.jpg
    33.5 KB · Affichages: 65
  • ongle 2 010.jpg
    ongle 2 010.jpg
    32.1 KB · Affichages: 68

sopichou ,c'est mieux avec les stickers ça ressort mieux
celinou , ta pose est propre mais j'aurais fait la french moins large , pourquoi tu veux retirer ta déco ? elle est sympa !
il y a énormément de gels qui brûlent , il faut sortir la main au début et sans la secouer

Merci zuzu je voulai retirer la déco du majeur pour faire la meme deco que les autre doigts, pour la french suis ok avec toi moi aussi je la trouve trop longue vais devoir retravailler tout ca se soir ou dans la semaine :-)

Retour