et un kit flynails pour moi !!

Re : et un kit flynails pour moi !!

merci a toutes les filles ! c est cool !
celinou j aime beaucoup ,ta deco est jolie ne la leve pas juste attention a tes paralleles sur le majeur je trouve que tu as limé vers l interieur sinon super***et cest cool pour ta french ca se voit pas
sopichou je prefere aussi avec les decos!c est plus joli j aime bien les decos moi!lol

Merci Gigi!!!
J'avoue que pour le limage j'ais pas du tout le compas dans l'oeil mais ca viendra je ne desepère pas :-)
Bon d'accord je laisse mon doigt décoré!!!! lol

Très bien ta pose celinou, on voit que tu as déjà fait des progrès depuis le début ! J'aime beaucoup ta déco ! Comment as-tu fait cette french bicolore ?

Merci sopichou!!!
Pour la french j'ais fais une french noir au vernis et par dessus du liner blanc
:-)

super celinou !!!!j'adoore la déco du majeur !!!et pour ta pose au chablon sa se voit pas tu l'aurais pas dit j'aurais supposé !!pour la french je dirai pareil que les filles peut etre un peu trop large !!!mais c super !!

vous voyez on va y arriver nous aussi ;-D !!

Merci Aurelia!!!
Pour le chablon c'est sur l'autre main lol
C'est vrai qu'on fait toute de beau progrès c'est super!!!
Si vous avez fais d'autre pose montrez nous!!!!! :-)

depuis le 6 janvier j attend ma commande de deco je pete un plomb:ouin: si ca n arrive pas aujourd hui je me ronge le gel!!!!lol :laughing1:je rigole avec le temps que j ai mis a monter mes ongles au chablon cette semaine! d ailleur je suis fiere de moi!je me languie de finir et de vous montrer***

Coucou!!! C'est bizar ca t'as commandé chez véro? moi commandé hier a 15h et a 17h elle été déja expédié... tu lui a fais un mail ou mp?
non non non ne les mannnnnnnge pas c'est beurk trop moche les ongles rongé :ayalou::lol:
Viiiiiiiittteeee montre nous donc tes nongles tout joliiii!!!!!:drow:

Roooo les filles au fait hier la ptite chérie a mon frere m'apel et me dis que ma déco sur mon majeur lui plai de trop et veux que je lui fasse ses ongles des que je vais dans la famille ca met la pression:Dancing_O_o:
surtout qu'elle c'est fais posé des ongle en gel pour les fêtes c'été sa premiere foi elle a 17ans (par une pro 50e:josubie:) et ils étaient bien... mais avec une french a moitier (pas top) et sans bombé rooooo j'ais un peux peur de me planté ou de lui faire mal mais bon je ferai tout doux et y a pas de raison!!!
Je l'ai juste prévenu que comme je débute ca sera long, que ca ne tiendrai peu etre pas 4semaine et que sa pose ne sera pas parfaite...
Auquel elle ma répondu je prefere tes poses qui dure pas que la sienne a 50e :oops:
Donc voila je vais avoir un premier modele j'ais hate en meme temps!!!
Euuuuuu désolé pour le roman je voulai vous faire partager tout ca :9-blush:
:wave:

Coucou!!! C'est bizar ca t'as commandé chez véro? moi commandé hier a 15h et a 17h elle été déja expédié... tu lui a fais un mail ou mp?
non non non ne les mannnnnnnge pas c'est beurk trop moche les ongles rongé :ayalou::lol:
Viiiiiiiittteeee montre nous donc tes nongles tout joliiii!!!!!:drow:

Roooo les filles au fait hier la ptite chérie a mon frere m'apel et me dis que ma déco sur mon majeur lui plai de trop et veux que je lui fasse ses ongles des que je vais dans la famille ca met la pression:Dancing_O_o:
surtout qu'elle c'est fais posé des ongle en gel pour les fêtes c'été sa premiere foi elle a 17ans (par une pro 50e:josubie:) et ils étaient bien... mais avec une french a moitier (pas top) et sans bombé rooooo j'ais un peux peur de me planté ou de lui faire mal mais bon je ferai tout doux et y a pas de raison!!!
Je l'ai juste prévenu que comme je débute ca sera long, que ca ne tiendrai peu etre pas 4semaine et que sa pose ne sera pas parfaite...
Auquel elle ma répondu je prefere tes poses qui dure pas que la sienne a 50e :oops:
Donc voila je vais avoir un premier modele j'ais hate en meme temps!!!
Euuuuuu désolé pour le roman je voulai vous faire partager tout ca :9-blush:
:wave:

non les decos j ai commandé sur naildesigneurodiscount je savais que c etait long mais la j en peux plus !du coup ,des nerfs * je vais en passée une chez vero il y a pleins de promo j ai commencé et j en suis a 64 e!! lol!! mon mari va peter les plombs j arrete pas de commander partout!!!!:Dancing_jimlad:
ne soit pas stressé c est tellement bien tu aime ca en plus c est la que tu vas voir si tu es faite pour ca ,moi je suis concentrée et en paix si tu savais comme je me sens bien !ma copine me dis a chaque fois (en vois que tu aime ce que tu fais !)moi je demande 10 euro de paticipation pour les produits (l argent tombe pas du ciel)meme la famille ils comprennent!
j espere recevoir mes decos comme ca je fais ca cet aprem!biz

Rooooo moi pareil vive les soldes mais hier j'ais dis chéri j'ais fais une mini commande et la j'ais u droit au mega "ENCOOOOORREEEE" mdr
Oui je suis comme toi super zen quand je pose c'est mon moment de détente le plus intense c'est bizar d'ailleur je pensé bien que ca me plairé mais a ce point je pensé vraiment pas!!!
La je lui ai demandé 7e je pense que c'est déja bien pour une grande premiere car c'est vrai que les produits son pas donné non plus!!! ;-)
Pffff vivement que je me casse un ongle pour le refaire lol parce que la j'ais 0 décollement donc pas d'excuse lol
J'espere que tu vas les recevoir ze veux voir moi!!!! :-)
Biz

coucou les filles !!
Moi aussi quand je fait sur une copine ou la famille je demande 10 euros pour les produits en leur présisant que je suis pas pro que je met du temps ect ect !!!a la dernière pose que g fait la cop's était tellement surprise du temps de la patience ect qu'il faut qu'elle ma donné 20 euros !!!j'ai gardé 10 dans mon envelloppe a commande et les autre 10 euros g pris un petit truc pour mes filles !!!

coucou les filles decos recus !ongles faits ,bon mes fotos sont de mauvaises qualités car mon appareil est vieux !j ai la foto de ma copine (le gros caca)!!!! j ai fais deux decos simple pour commencer dite moi c que vous en dite

Pièces jointes

• copine.JPG
    copine.JPG
    129.9 KB · Affichages: 60
  • moi droigt.jpg
    moi droigt.jpg
    49.3 KB · Affichages: 72
  • moi gauche.jpg
    moi gauche.jpg
    34.9 KB · Affichages: 69

C'est jolie!!! tu fais ta french avec le gel de flynails? car moi j'ais du mal a avoir un truc net :-( j'ais beau la mélanger j'y arrive pa...

bravo gigi c'est propre , encore quelques// à limer mais c'est super

J'ai reçus mon kit hier :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:
et merci pour tout les ptit cado :arnaud_w:

Voila dsl je l'est prise avec mon tel et c'est sur chablon!!!!:kiss1:

Pièces jointes

• 2011-01-19 16.51.31.jpg
    2011-01-19 16.51.31.jpg
    23.1 KB · Affichages: 55

c'est propre , le téléphone c'est pas top pour les photos ça grossit !!!

coucou les filles

élodie c jolie pour une première juste le trait de vernis que j'aurais fait moins épais !

gigi moi je trouve super propre et la déco discret très jolis !!!c laquelle la photo de ta copine ???

Retour